Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swatcywen [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:14

C'est très simple!! Il y a des Keyloggers dans certains addons. Ce sont des petits logiciels espions qui renseignent sur les comptes d'utilisateurs, les mots de passe etc..., dès que tu les rentre dans ton pc. D'où le Hacking de ton compte, ça m'ait déjà arrivé et ça fait tout bizarre Sad Plus rien en BDG ni sur tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:32

ouai mais ca doit etre des ptits addons de merde que personne ne telecharge enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:06

ah non lol les keyloggers t'en a meme dans questhelper

une fois sa m'est arrivé^^
Curse a essayer de me faire download un keylogger en meme temps que questhelper ...
sauf qu'il se l'ai manger dans la tete ...

Après si vous avez un authenticator il est impossible de vous hacker votre compte même avec votre nom de compte et votre mot de passe lol

et en ce moment je fais rien dans la vie réel lol

et sinon vous avez pas un site ou je pourrais prendre un bon template pve?
car la je suit full spé pvp lol et au dps instance je suit vraiment une cacahuète 1000 Dps max lol
au lvl 70 :s
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:20

pourquoi plus personne ne me parle? oO
j'me sent seul snif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:56

Bonjour rémi,

Comme tu peux le constater, nous ne sommes pas très présent sur le forum le week-end.
Nous avons néanmoins statué sur ta candidature.
Comme pour chaque postulant, nous effectuons un vote interne pour savoir si oui ou non nous prenons le postulant en période de test.

Tu as l'air d'etre quelqu'un de très sympathique, mais nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Le plus gros soucis pour nous c'est que tu es fortement décallé en terme d'horraire par rapport aux notre. Le fait de savoir qu'il sera 2h du matin chez toi quand il sera 22h chez nous, nous refroidis fortement et nous sommes de fait très septiques quand à tes moyens "physique" de tenir le coup. Ton inexperience en pve joue également en ta défaveur.
D'autant plus que tu n'as pas l'air de chercher par toi même les informations qui te seront nécessaire pour progresser. (cfr ta derniere question: "vous avez pas un site ou je pourrais prendre un bon template pve " ). Hors nous recherchons des autonomes.

Je suis désolé pour toi et j'espere que tu trouvera chaussure à ton pied.

Plusieurs conseils:
- vise plutot des guildes qui raid l'après midi. Il y en a plusieurs sur le serveur dont la guilde "Eternïty".
- renseigne toi sur le pve avant de postuler dans une guilde pve. Les 3/4 du temps, les guildes posent une multitude de question aux postulants sur leur connaissance de leur classe et leur façon de jouer.
- Va sur le forum officiel: tu y trouvera une liste de blog dédié aux classes (utilise l'outils de recherche: "blog") et des guides très bien fait par d'autre joueur.
- Ne dis jamais que tu es spé pvp quand tu postule dans une guilde pve ^^

Voilà, merci encore de l'intérêt que tu as eu pour la guilde. Nous te souhaitons bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:10

je te cite "D'autant plus que tu n'as pas l'air de chercher par toi même les informations qui te seront nécessaire pour progresser. (cfr ta derniere question: "vous avez pas un site ou je pourrais prendre un bon template pve " ). Hors nous recherchons des autonomes."

Juste que je suit de nature très flèmard mais s'il le faut je cherche moi même cela n'est pas un problème lol

je me demandais une chose :
vue comment mes parents s'entendent je vais pas rester encor très longtemps sur la réunion (donc je vais rentrer en métropole).
une fois la-bas mes horaires seront ajusté aux vôtres et d'ici la j'espere m'être amélioré dans le pve soit avec mon chevalier de la mort ou ma voleuse.
serait t'il possible que je re-postule a se moment la?

Cordialement,
Swat.
PS : je ne dort que 2 fois par semaine donc physiquement je n'ai rien a craindre d'une nuit ou je me coucherai tard étant donner que je ne dort pratiquement jamais:)
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:15

Swatcywen a écrit:

je me demandais une chose :
vue comment mes parents s'entendent je vais pas rester encor très longtemps sur la réunion (donc je vais rentrer en métropole).
une fois la-bas mes horaires seront ajusté aux vôtres et d'ici la j'espere m'être amélioré dans le pve soit avec mon chevalier de la mort ou ma voleuse.
serait t'il possible que je re-postule a se moment la?

Nous ne sommes pas fermé à la possibilité que quelqu'un retente sa chance plus tard. Donc oui, Si tes horraires sont plus adapté, que tu t'es un peu amélioré en pve et que tu arrive à etre autonome, alors tu pourras repostulé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:55

Swatcywen a écrit:
PS : je ne dort que 2 fois par semaine donc physiquement je n'ai rien a craindre d'une nuit ou je me coucherai tard étant donner que je ne dort pratiquement jamais:)

Olol ..... Joke ?
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:38

joke? c'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:40

joke= blague, mais en anglais.

Voilà, bon jeu l'ami. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Contenu sponsorisé




Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swatcywen [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: