Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrtement [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 12:57

Présentation IRL:

Je m’appelle Giovanni j'ai 21 ans je fait des étude pour devenir instituteur maternel j'habite en Belgique prescisaiment dans la région du Hainaut .

Présentation de mon perso :

Draeinei chevalier de la mort Dps spe givre mon cycle varie 1.rafale hurlante 2.frappe de peste 3. anneantissement 4. voile mortel 5. frappe de mort 6. frappe de sang biensur avan je met mes maladie c a d voile mortel et toucher de glace je varie en dps mon dps et entre 5a 6K mono cible et de plus ou moin 8K sur les packs .

Equipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/ajaco/advanced
plus de detail son indiquer sur cette page

Mon Parcours PVE et PvP:

j'aime faire bcp de donjon et des raid mes Haut fait en on la preuvent .

en se qui concerne le PvP j'ai aussi le full stuff mai je prefere faire du PvE

stuff pve LK full mai j'ai commencer mon stuff cata

Mes disponibilités :

tous les jour entre 16h et 03H du mat

Mes métiers :

Forge et minange pas encore tres up

Mon anciennes Guildes :

voila j'etait chez les RohNins je suis rentrer puis la raison pour la qu'elle je suis parti c que le leader et d'autre membre son parti chez la horde

Mes motivations a venir dans votre guilde :

Ma motivation de venir est que vous êtes vraiment une guilde super active et j'aime surtout l’ambiance familiale Very Happy

mes motivation pour Cataclysme :

passer le plus vite de niveau et rentrer dans une bonne guilde Embarassed

La charte :

En se qui concerne votre charte j'attend que vous me posez des questions mais je les lue et j'ai bien compris que c une guilde qui est pas gérer par une seule personne mai c'est une guilde auto gérer



Désoler pour faute d'orthographe je vous présente après cette candidature pour rentrer dans votre guilde chers membre mes salutation les plus distinguer


A très bientôt Ajaco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 13:34

Salut a toi Ajaco.

Je te dit gl pour ta candidature.

On risque de te proposer 1 ou 2 ptite instance cata histoire de voire si ca le fait imo.

As-tu vu les jour de raid ?
Cella te convient-il?

Pour l orthographe.... jmf perso (meme si j ai reussi a voir des fautes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 16:30

Oui sa dépend de la guilde car les jour de raid son pas encore établie c 'est a partir du calendrier et celui qui fait accepter doit être la le jour du raid sinon j'ai vue que je doit être connecter au minimum 2jour par semaine le mercredi et l'autre jour il fait pas encore dit mai je suis dispo tous les jour de la semaine a partir de 16h voir même avant ^^ si j'ai bien compris c'est sa ^^


Dernière édition par ajaco le Mar 14 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement    recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 16:32

pour le donjon cata c en normale :s pour le moment je ne suis que lvl 83 ^^ si sa vous dérange pas moi sa me va super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 21:51

tkt y a pas mass 85 ds la gu .... C'est que des flemmar. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 22:26

Bonjour Giovanni,

Bienvenue sur notre beau forum (sisi, il est beau ^^)

Comme le dis notre Putlamort national, tu as droit à quelques questions Twisted Evil Rien de bien méchant rassure toi.

1. Jouant DK, tu as donc au moins un perso en plus. As-tu d'autre reroll? si oui, peux-tu détailler. (nom, classe, level, serveur, guilde s'il en est)

2. Si tu as d'autre perso guildé ailleurs, comment compte tu gérer ce cas de figure?

3. Juste par curiosité, quels boss as-tu tombé à ICC ? quand +/- ? En PU? en Guilde?

4. Le DK dps n'est pas une classe "facile" à jouer. Vas-tu voir des blog / site internet pour te renseigner? si oui lesquel ?

5. T'es-tu déjà renseigner sur les enchantement, gemmes à utiliser ? Peux-tu nous en parler rapidement ?

6. Généralement, avant d'aller en raid, comment te prépare tu?

7. Tu as l'air d'etre dispo tous les jours entre 16h et 03h du matin. Comme tu l'as lu sur notre charte, nous raidons le lundi soir et mercredi soir seulement. Cela te convient-il ? n'as pas tu peur de te sentir "seul" les autres jours?

8. Depuis quand joue-tu à wow?

9. "Giovanni", tu es d'origine italienne je suppose. ca fait longtemps que tu habites en belgique?


Voilà, je me prononcerai sur ta candidature après avoir eu le plaisir de te lire suite à mes questions (et surement celles des autres qui ne devraient pas tarder à arriver) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 22:36

t as oublié :

T plutôt slip, string(pour homme ) ou caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMar 14 Déc - 22:42

Putlamort a écrit:
t as oublié :

T plutôt slip, string(pour homme ) ou caleçon ?

ah oui, mince, j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 0:50

Salut Ajaco,
Et bienvenue sur notre forum^^

J'aurai juste une ptite question, as-tu TS3 ?

Avant de me prononcer, j'aimerai bien faire, comme l'as dit Put, une ou deux ptites instances avec toi (histoire de voir comment tu t'en sors IG^^).
En effet, le jeu est plus éloquant que toutes les réponses que tu pourras nous donner Wink
Pour info, les deux soirs mis en place pour les raids sont le mercredi et le lundi^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 4:07

1. Jouant DK, tu as donc au moins un perso en plus. As-tu d'autre reroll? si oui, peux-tu détailler. (nom, classe, level, serveur, guilde s'il en est)

oui j'ai un pretre ombre lvl 67 sur une autre server mai je joue plus avec depui que j'ai cree mon Dk les dps distance c pas mon truc
il s'apelle Ektor il est sur Thork'feroht
j'ai aussi un chaman heal lvl 47 sur le meme server il est lvl 47 mai heal nn plus je suis pas tres fort ^^

2. Si tu as d'autre perso guildé ailleurs, comment compte tu gérer ce cas de figure?

aucun de mes perso n'est guilder ^^

3. Juste par curiosité, quels boss as-tu tombé à ICC ? quand +/- ? En PU? en Guilde?

les 4 premier et sindra sa ft plus ou moins 1 moi sindra en Pu comme je n'avai pas de guilde

4. Le DK dps n'est pas une classe "facile" à jouer. Vas-tu voir des blog / site internet pour te renseigner? si oui lesquel ?

oui je me sui renseigner pour ma template et mon cyclcle de dps je vai voir sur le cite des millenium

5. T'es-tu déjà renseigner sur les enchantement, gemmes à utiliser ? Peux-tu nous en parler rapidement ?
je c que sur mon perso les choses que j'ai besoin et de la force et les enchantement c pareil avec de la puissance d'attaque ^^

6. Généralement, avant d'aller en raid, comment te prépare tu?

je regarde dans mon sac si il ne manque rien compo ou autre chose je regarde la durabiliter de mon stuff au cas ou ainsi je ne perd pas de temps en raid pour aller reparer

7. Tu as l'air d'etre dispo tous les jours entre 16h et 03h du matin. Comme tu l'as lu sur notre charte, nous raidons le lundi soir et mercredi soir seulement. Cela te convient-il ? n'as pas tu peur de te sentir "seul" les autres jours?

nn car les autre jour je fait des donjon et des quetes pour avoir des embleme pour mon stuff epique et pour avoir des PO

8. Depuis quand joue-tu à wow?

cava faire 6 mois maintenant

9. "Giovanni", tu es d'origine italienne je suppose. ca fait longtemps que tu habites en belgique?

je suis née en italie exactement a milan mais c'est seulement parceque ma mere et parti de belgique a son 9e mois de grossesse et un foi la bas bah j'ai voulut voir comment c'etai dehor mdrrr
et pui je suis retourner en belgique j'avai 9 mois quand je sui arriver en belgique et depui j'habite en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 4:10

Putlamort a écrit:
t as oublié :

T plutôt slip, string(pour homme ) ou caleçon ?



je suis pas du genre a me travestir mdrrr mai j'ai rien contre sa au cas ou il y en aurai dans la guilde lol! mais nn je suis du genre a mettre des caleçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 4:13

Opheus a écrit:
Salut Ajaco,
Et bienvenue sur notre forum^^

J'aurai juste une ptite question, as-tu TS3 ?

Avant de me prononcer, j'aimerai bien faire, comme l'as dit Put, une ou deux ptites instances avec toi (histoire de voir comment tu t'en sors IG^^).
En effet, le jeu est plus éloquant que toutes les réponses que tu pourras nous donner Wink
Pour info, les deux soirs mis en place pour les raids sont le mercredi et le lundi^^

A bientôt IG



Oui j'ai Ts2 Ts 3 et ventrillo ^^
No soucis pour les instance sa serra avec un grand plaisir et un honneur de faire un donjon avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 4:27

Merci Giovanni pour tes réponses rapides.
J'ai néanmoins une question et une remarque:

- Ton orthographe et ta grammaire font plutot peur. y-a-t-il quelques choses qui explique cela ? ou est-ce un manque d'effort de ta part? On est certe pas là pour épier chaques fautes d'orthographes, mais un minimum syndical est requis.

dans un premier temps, j'ai pensé " tiens, c'est peut etre un "nouveau belge" ", mais apparement non. Y a-t-il autre chose?

- J'aurai souhaité , question "5", que tu développes un peu plus. Car là, difficile de se rendre compte si tu es un novice ou si tu t'y connais réellement. Attention, je n'ai absolument rien contre les novices, à partir du moment où il y mette du leur pour apprendre et progressé.


Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 5:44

Nausicaa a écrit:
Merci Giovanni pour tes réponses rapides.
J'ai néanmoins une question et une remarque:

- Ton orthographe et ta grammaire font plutot peur. y-a-t-il quelques choses qui explique cela ? ou est-ce un manque d'effort de ta part? On est certe pas là pour épier chaques fautes d'orthographes, mais un minimum syndical est requis.

dans un premier temps, j'ai pensé " tiens, c'est peut etre un "nouveau belge" ", mais apparement non. Y a-t-il autre chose?

- J'aurai souhaité , question "5", que tu développes un peu plus. Car là, difficile de se rendre compte si tu es un novice ou si tu t'y connais réellement. Attention, je n'ai absolument rien contre les novices, à partir du moment où il y mette du leur pour apprendre et progressé.




C'est vraie que defoit je ne fait pas attention aux fautes d'orthographe que je fait sa n'a jamais etait mon fort ^^ Crying or Very sad

pour la question 5 on ma toujours dit que les Dk on besoin de force et de puissance d'attaque j'en c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 5:47

Te relis-tu au moins? lol

Et surtout te comprends-tu ou as-tu un problème avec ton moi intérieur? lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 5:48

nn rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 5:49

ajaco a écrit:



C'est vraie que defoit je ne fait pas attention aux fautes d'orthographe que je fait sa n'a jamais etait mon fort ^^ Crying or Very sad


Tu dis faire des études pour être professeur des écoles! Il va falloir t'améliorer^^
Enfin je dis ça, je dis rien........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 6:14

Alors...

1. Concernant l'orthographe, si c'est juste un manque d' "attention", il va falloir faire des efforts ! Car même si le jeu ne nécéssite pas "forcement" de bien savoir écrire, le forum est une tout autre affaire. Nous considérons d'ailleurs ce dernier comme un support important de la vie en guilde.

2. Pour ce qui est du DK, tu as donc bcp à apprendre. Il faudra donc faire tes preuves et nous montrer que tu t'es renseigné plus que "on m'a dit Force et puissance d'attaque".

Donc voilà, pour ma part je reste sceptique. Comme l'ont suggérés mes compagnons de routes, un ou deux test en instances seront nécessaire pour voir un peu comment tu te débrouilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 6:15

Opheus a écrit:
ajaco a écrit:



C'est vraie que defoit je ne fait pas attention aux fautes d'orthographe que je fait sa n'a jamais etait mon fort ^^ Crying or Very sad


Tu dis faire des études pour être professeur des écoles! Il va falloir t'améliorer^^
Enfin je dis ça, je dis rien........ Wink


oui je sait mai c juste 1er et 2e maternel l’orthographe cava encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 7:00

Voödoö a écrit:
Te relis-tu au moins? lol

Et surtout te comprends-tu ou as-tu un problème avec ton moi intérieur? lol

Wink


non j'oublie a chaque foi de me relire mai question grammaire je suis vraiment nul part conjuguais les verbes et tous des truc du genre je ne suis vraiment pas très fort :s


encore désoler pour toute les faute que je fais :s
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 7:03

Nausicaa a écrit:
Alors...

1. Concernant l'orthographe, si c'est juste un manque d' "attention", il va falloir faire des efforts ! Car même si le jeu ne nécéssite pas "forcement" de bien savoir écrire, le forum est une tout autre affaire. Nous considérons d'ailleurs ce dernier comme un support important de la vie en guilde.

2. Pour ce qui est du DK, tu as donc bcp à apprendre. Il faudra donc faire tes preuves et nous montrer que tu t'es renseigné plus que "on m'a dit Force et puissance d'attaque".

Donc voilà, pour ma part je reste sceptique. Comme l'ont suggérés mes compagnons de routes, un ou deux test en instances seront nécessaire pour voir un peu comment tu te débrouilles.



oui pas de probleme :$
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 7:26

Autres questions (hé oui, j'ai tout un stock ^^)

- As-tu des add-on ? si oui lesquels? pourquoi les avoir choisis?

- Pourrais-tu nous mettre un screen de ton interface en combat? (raid si possible)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 9:18

Nausicaa a écrit:
Autres questions (hé oui, j'ai tout un stock ^^)

- As-tu des add-on ? si oui lesquels? pourquoi les avoir choisis?

- Pourrais-tu nous mettre un screen de ton interface en combat? (raid si possible)

Merci Wink



Pour les addons je ne sais pas les quel utiliser j'ai que recount

pour le screen shoot j'en est pas je ne sait pas qu'un jour on me demanderai sa ^^ desoler =s
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 9:25

mai j'en ferai un a l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] EmptyMer 15 Déc - 10:31

c klr ke l ortographe c important merde



Laughing Laughing

Jmf j ai mon certificat d inadapté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrtement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrtement [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: