Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Swatcywen [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 2:36

- Bonjour je me présente je m'appel rémi j'ai 19 ans. Dans le jeu mon personnage principale est Lauris (druide équilibre/restauration de niveau 80)^^ Swatcywen mon reroll est une voleuse de niveau 69 que je compte bien monter si je suit accepté.

- je suit connecté en général la journée et le soir a partir de 20heures jusqu'a 22 heures^^
Le Week-End de 20heures a minuit. (j'habite a la réunion donc quand chez vous il est 20 heures chez moi il est déja 23 heures). <les horaires que j'ai mis sont les votres pour pas trop vous mélanger>

- Coté Raid je doit bien vous avouer que je n'y connais strictement rien a pars an'quiraj et autres Raid de lvl 60.
Je n'ai jamais fais un seul raid de niveau 80 ou même 70 a mes souvenirs.

- Je pense connaitre assez bien ma classe mais il me reste quelques trucs a apprendre je pense^^.

- mes anciennes guildes "REDEMPTION" Guilde Pvp coté horde et c'est tout lol.
D'ailleurs Nausicaa ta tête était mise a prix dans la guilde il n'y as pas si longtemps Smile.

- je connais Younette depuis quelques heures et j'ai discuté avec un autre mage tout a l'heur dont je n'arrive pas a me rappeler le nom (c'est alzaïmer en avance je sait lol).

- j'aime pas les ninjas parce que bon faire besoin pour revendre en suite alors qu'un joueur qui en a vraiment besoin pourrais être du groupe.

- pouvoir faire du pve HL et m'amuser sur cataclysm.

- j'accepte la charte.

J'attend Impatiemment vos réponses et vos questions si vous en avez.

Merci, et a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 3:28

Coucou et bienvenue sur le fofo !

Ahah c'est moi la premiere à te lire !! d'habitude c'est nausicaa et il met une ribambelle de question donc je vais prendre sa place Smile

Alors tout d'abord ta candidature elle me plait bien elle est claire et sympa à lire.
J'ai des tonnes et des tonnes de questions pour toi et je vais me faire plaisir pour une fois ^^

1) ton personnage principal est un drood equi et restau, il me semble que les candidatures drood ne sont plus ouverte mais bon poussons plus loin ...

2) Apparemment tu pourrais raider tout les soirs ? ? nous on ne raide que le lundi et le mercredi cela te conviendrait-il ?

3) tes horaires seraient de 20h-22h nous partons en raid de 20h30/21h à 23h/00h du coup tu ne pourrais raider que 1h avec nous et il faudrait te trouver un remplacant serais-tu prêt à modifier tes horaires ?

4) tu n'y connais rien en raid mais cela n'est pas grave si du moins tu lis les strats des boss postées sur le forum. Prendrais tu le temps de les lire ?

5) les points 1 à 3 font apparaitre de futur probleme pour que tu puisses raider avec nous, es-tu un raider ou un farmer pve du genre donjons - quetes ? car je connais des joueurs qui ne raident que rarement parce qu'ils n'ont pas assez de temps mais recherche des guildes afin de up et donjonter tranquillement est ce ton cas ?

6) Que penses tu de Younette ? et du mage dont tu ne te rappel pas ? ont ils été sympa avec toi ? agreable ? (tu peux tout nous dire ^^)

7) Une bonne soeur et une blonde sont dans un barque !! y'en a une qui tombe à l'eau !! laquelle et pourquoi ?

En bref ta candidature est bien mais tes horaires risques de poser probleme et savoir si on prend du drood maintenant cela depend de ce que tu recherches Smile

Cordialement ..... Sophie La Girafe
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 3:40

1) Je sait que les candidatures de druide sont fermé c'est pour sa que j'ai présenter ma voleuse qui d'après Younette vous rechercheriez.

2) oui bien sur le mercredi et le samedi me conviendrai comme jour de raids^^.

3) j'aimerais bien mais mes parents ne sont pas forcément d'accord étant eux qui paye la facture internet je suit bien obliger de me plier a leurs horaires.

4) oui je pourrais prendre le temps de les lires ne faisant rien de mes journée en ce moments Smile

5) non moi je veux faire des raids et pouvoir améliorer mon stuff et jouer en communauté car donjoné c'est bien pour monter de niveau mais une fois au niveau maximal je ne trouve pas sa très utile.
en plus on change sans arrêt de coéquipiers donc sa n'est pas très plaisant on dirais un truc de rencontre en une minutes (les speed-deating) je crois que sa s'appel comme sa.

6) ah sa oui ils ont été très gentil, Younette a pris le temps de m'éxpliquer les classes que vous recrutiez.
je lui ai même montrer une chambre secrète dans hurlevent pour son petit copain du jeu (si elle en as un lol).
Et l'autre mage dont je ne rappel pas le nom je l'ai rencontrer parce qu'il faisais des tp gratuit a dalaran lol.
Et sur le coup il m'as parus très serviable et attentionnée.

7) Une bonne soeur et une blonde sont dans un barque !! y'en a une qui tombe à l'eau !! laquelle et pourquoi ? Euhhhhh la bonne soeur parce qu'elle veux se baigner dans l'eau du seigneur? lol
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 4:11

Juste pour info le mage c'était Akon!! ^^
J'ai fait un peu de promo gratuite pour la guilde Wink car je n'avais pas envie de me faire des po sur le dos de l'alliance (trop facile de faire ça^^) Razz
Je reviendrai plutard sur ta candidature car trop de chose à faire IRL pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 4:19

Bonjour Swatcywen,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde..

Je reviens sur ce qui a été dit et les questions que t'a posé la Girafe Razz ...

D'après ce que j'ai compris, tu veux nous rejoindre avec ton Voleur est ce bien ca ?

Le problème majeur, comme la souligné sophie, va être tes heures de dispo pour les raids, tu ne peux raid que jusque 22h ... Nous raidons exclusivement en semaine lundi / mercredi ... Ce qui veut dire que tu ne pourra jamais faire une sortie du début à la fin ... Ceci est très pénalisant pour toi puisque automatiquement tu risques de n'être jamais prioritaire pour la liste de départ. Comprend bien que, à l'avenir, sur une sortie qui demande de long try, nous ne pouvons nous permettre de switch un membre au bout d'une de raid... Si l'on fait cela, le roster sera fortement pénaliser puisque perte de temps, perte de concentration, perte d'expérience ...

Nous souhaitons avant tout un raid optimisé qui raid sans souci, d'autant plus que tu n'as aucune expérience en pve HL, ce qui veut dire temps d'adaptation plus ou moins long.

Malheureusement rien ne joue en t'as faveur pour l'instant, je te mets donc personnellement un -1.. mais ce n'est que mon avis ...

En attendant le retour de mes collégues =).

A ++ IG

Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 4:26

1 )ah bah cool si c'est pour ton fufu !! oui on recherche un fufu ! du coup tu serais pret à le up rapidement pour la guilde ? a te concentrer dessus et laisser ton drood de coté ??

2) lol c'est pas mercredi et samedi mais lundi et mercredi ^^

3) Cela risque de poser probleme car dans ce cas tu ne seras pas prioritaire pour partir en raid si on est assez vu que tu ne pourras raid que 1 h. ne peux tu pas demander une derogation à tes parents pour le lundi et le mercredi seulement ou encore juste un des ces jours ?

4) et le jour où t'auras quelque chose à faire tu prendras le temps ? mdr

5) "ca c'est dit" ^^

6) elle est où cette chambre secrète ???, 0o je need :p

7) Et oui c'est bien la bonne soeur mais parce qu'elle a "pa-niquer"

8 ) au fait à tu ts3 et micro casque ?

Alors là par contre je sais pas trop car le fait que tu puisses pas te co après 22h risque vraiment de poser un gros problème je reste indécise je laisse la parole aux autres +-1
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 4:47

Bonjour Rémi.

Bienvenue sur notre forum. Sophie t'as déjà bien questionné à ce que je vois Smile
J'ai néanmoins d'autres questions et remarques à te soumettre:

- Tu as noté "j'accepte la charte". ok, mais as-tu pris le temps de la lire?
C'est pour nous TRES important car nous ne fonctionnons pas comme les autres guildes traditionnelles, et notre recherche est très ciblée. Ma deuxieme question en découle directement.

- Je te cite: "je veux faire des raids et pouvoir améliorer mon stuff ". Est-tu consciend que nous ne raiderons pas forcément à chaque sortie de guilde? Nous organiserons d'autre type de sortie. Y seras-tu? Après, il faut etre conscient que "amélioré son stuff" n'est pas du tout une de nos préoccupation. Le plaisir de jouer ensemble doit primer avant tout. Viens ensuite l'avancée PVE. Le "stuff" n'est pas une fin en soi pour nous, mais simplement en "bonus" pour nous permettre d'avancer en pve correctement.
J'insiste car nous ne recherchons pas du tout des personnes soucieux de leur prochaine piece d'armure qu'il va avoir.

- Je te cite une fois de plus: "oui bien sur le mercredi et le samedi me conviendrai comme jour de raids^^". Rassure moi, tu blaguais? Smile

- Pour les horraires de raid, si tu ne peux pas t'y adapter, ca sera très problematique. Pour ma part, je ne prendrai pas le risque de grouper une personne pour une heure seulement. Ceci handicaperai le reste des joueurs pour la suite du raid, et serait forcement une perte de temps pour la recherche d'un remplacant eventuel.
Ceci dis, je comprend bien que celà risque d'etre embêtant pour toi puisque quand il sera 23h30 chez nous, il sera 2h30 du matin chez toi... J'suis pas sur qu'à cette heure là tu sera encore très réactif et attentif lors d'un raid ... après, peut etre que je me trompe et que tu vis en "décallé".

- Pour ce qui est de la connaissance des raid, ce n'est pour moi pas un soucis du tout.
tout s'apprend. et puis bien souvent, les "nouveaux" raider sont plus à l'écoute des personnes plus "instruite" sur la question.
Je prefere un jeune novice qu'un vieux pgm blasé Wink

voilà pour moi.

Tu as l'air très sympathique, mais j'attends un peu tes réponses (et les questions des autres) pour me prononcer.





Dernière édition par Nausicaa le Jeu 25 Nov - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 4:57

salut... Very Happy Very Happy Very Happy


(Autant commencer de maniére sympatique)

Pb de dispo, rogue classe demandant un max de connaissance en pve (enfin plus qu'en pvp) que tu joues depuis peu.

Ca demar mal j attend les reponce aux question des autres.

Wink jana
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 7:06

- Tu as noté "j'accepte la charte". ok, mais as-tu pris le temps de la lire?
C'est pour nous TRES important car nous ne fonctionnons pas comme les autres guildes traditionnelles, et notre recherche est très ciblée. Ma deuxieme question en découle directement.

Je te l'avoue le règlement en générale étend un peu partout le même je ne m'attarde jamais dessus.
(je sait c'est pas bien lol) mais j'y vais de ce pas^^

- Je te cite: "je veux faire des raids et pouvoir améliorer mon stuff ". Est-tu consciend que nous ne raiderons pas forcément à chaque sortie de guilde? Nous organiserons d'autre type de sortie. Y seras-tu? Après, il faut etre conscient que "amélioré son stuff" n'est pas du tout une de nos préoccupation. Le plaisir de jouer ensemble doit primer avant tout. Viens ensuite l'avancée PVE. Le "stuff" n'est pas une fin en soi pour nous, mais simplement en "bonus" pour nous permettre d'avancer en pve correctement.
J'insiste car nous ne recherchons pas du tout des personnes soucieux de leur prochaine piece d'armure qu'il va avoir.

Je le sait ne t'inquiète pas tu m'as mal compris^^
je voulais pas dire je veux raid pour le stuff, pour moi le stuff sa aide rien de plus ce qu'il faut c'est la maitrise de son personnage et la bonne entente avec les autres joueurs.

- Je te cite une fois de plus: "oui bien sur le mercredi et le samedi me conviendrai comme jour de raids^^". Rassure moi, tu blaguais?

Non je ne blaguais pas pourquoi cette question?
"Sophie" ma poser la question alors je lui répond explicitement. Désolé si je suit trop direct mais qu'est ce qui te gène la dedans?

- Pour les horraires de raid, si tu ne peux pas t'y adapter, ca sera très problematique. Pour ma part, je ne prendrai pas le risque de grouper une personne pour une heure seulement. Ceci handicaperai le reste des joueurs pour la suite du raid, et serait forcement une perte de temps pour la recherche d'un remplacant eventuel.
Ceci dis, je comprend bien que celà risque d'etre embêtant pour toi puisque quand il sera 23h30 chez nous, il sera 2h30 du matin chez toi... J'suis pas sur qu'à cette heure là tu sera encore très réactif et attentif lors d'un raid ... après, peut etre que je me trompe et que tu vis en "décallé".

Pour sa je vais demander a mes parents s'il est possible de décaler mes jours de samedi et dimanche ou je peut rester jusqu'a 3 heures jusqu'aux Lundi et Mercredi.

- Pour ce qui est de la connaissance des raid, ce n'est pour moi pas un soucis du tout.
tout s'apprend. et puis bien souvent, les "nouveaux" raider sont plus à l'écoute des personnes plus "instruite" sur la question.
Je prefere un jeune novice qu'un vieux pgm blasé

Sa fais longtemps que je joue et c'est vrai que pendant un moment je savais pas du tout quoi faire
je me baladais en faisant n'importe quoi lol pour moi s'était un nouveau monde a explorer^^
maintenant que je connais le monde au complet je m'ennuie et franchement pour moi le stuff je m'en fou

tout se qui m'intéresse c'est d'être en compagnie de gens avec qui je peut parler et m'amuser.
J'ai trop longtemps erré dans azeroth seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 7:24

écoute si tu peux te plié a nos prérogatives..... +1
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 7:33

ah oui au faite sophie je viens de me rappeler de ta question qui me demande si j'ai TS3
je te répondrais que non mais j'ai bien un casque et un micro Smile
J'ai TS2, Skype et je vais télécharger TS3 dès maintenant^^

Et par la même occasion vous avez des sites pour les addons?

Parce que j'ai regarder sur wowmatrix et il n'y as rien du tout lol.

Alors si vous avez un site qui propose tout vos addons je suit preneur^^

même un site plein de virus j'vais lui faire passer l'envie de m'envoyer des virus vous inquiétez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 7:47

Pour le cite d'addon le plus connu est "Curse" très pratique avec le client gratuit qui te permet de mettre à jour tes addons automatiquement sans aller sur le site.

Sinon bah si t'arrives a t'arranger avec tes parents ben pour mois c'est +1 sinon je pense qu'il serait plus interessant pour toi de chercher une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 8:12

je suit sur curse et l'addons bigswigs et il y en a pleins de différents c'est lequel qu'il faut exactement?
- BigWigs Bossmods
- BigWigs_CommonAuras
- BigWigs_Azeroth
- BigWigs_AQ20
- BigWigs_AQ40
- BigWigs_LK_Valkyr_Marker
- BigWigs_Outland
- BigWigs_SSC
- BigWigs Yogg Brain
- BigWigs Anub Health remover
- BigWigs_AnubHealAssist
- BigWigs_SindragosaIcons
- BigWigs_Karazhan
- BigWigs_Hyjal
- BigWigs_BlackTemple
- BigWigs_ZulAman
- BigWigs_TheEye
- BigWigs_Sunwell
- BigWigs_BWL
- BigWigs_MC
- BigWigs_ZG
- BigWigs_ZombieFood
- BigWigs_PizzaBar
- BigWigs Forte Mod
- BigWigs_KalecgosHealth
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 8:14

Le premier suffira Bossmods Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 8:20

ok merci et pour DBM y'en as un nombre impressionant aussi ...

au faite si vous voulez me contacté sur le jeu /w Lauris^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 8:41

Swatcywen a écrit:

Je te l'avoue le règlement en générale étend un peu partout le même je ne m'attarde jamais dessus.
(je sait c'est pas bien lol) mais j'y vais de ce pas^^

Alors alors, ca y'es, t'as bien tout lu? Smile

Nausicaa a écrit:
- Je te cite une fois de plus: "oui bien sur le mercredi et le samedi me conviendrai comme jour de raids^^". Rassure moi, tu blaguais?
Swatcywen a écrit:
Non je ne blaguais pas pourquoi cette question?
"Sophie" ma poser la question alors je lui répond explicitement. Désolé si je suit trop direct mais qu'est ce qui te gène la dedans?

Rien ne me gene, c'était une question pour savoir si tu blaguais ou si tu avais mal lu car tu as écrit "mercredi" et "samedi"... hors c'est mercredi et lundi ^^

Swatcywen a écrit:

Pour sa je vais demander a mes parents s'il est possible de décaler mes jours de samedi et dimanche ou je peut rester jusqu'a 3 heures jusqu'aux Lundi et Mercredi.

Si tes parents te donne cette permission et que tu arrives à "tenir le coup" à ces heures tardives, alors pour moi ca sera un +1 pour test. Le tout c'est qu'on ne pourras pas vraiment te tester sur ta façon de jouer puisque ton fufu n'est pas lvl 80. Ca sera plutot une sorte de "test" pour voir comment tu t'integre dans la guilde, comment tu y participes, et voir comment tu t'informes sur ta futur classe.

Donc voilà.
Si tu as bien lu la charte, que tu l'as comprise et que tu l'accepte
Si tu arrives a te caler sur nos horraires sans que cela ne te transforme en zombie

Alors pour moi c'est un +1 en mode test. (durée indeterminée)


Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 9:47

pour les horaires je demanderais demain

Pour la charte oui je l'ai bien lu entières sans oublié une seule ligne :p

Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 11:17

spartale a écrit:
Pour le cite d'addon le plus connu est "Curse" très pratique avec le client gratuit qui te permet de mettre à jour tes addons automatiquement sans aller sur le site.

Et qui est la meilleur facon de te faire hack ton compte, On en as eut l'experience n'est ce pas Kabal et Xil... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 11:28

C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 17:32

ne t'inquiete pas curse et moi on est de vieux amis lol, la derniere fois qu'il ma envoyer un virus il a crasher tout seul ...

:p

Surtout que j'ai un authenticator mdr
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 21:30

Salut Rémi,
Merci de l'intérêt que tu porte à la guilde !
Je voudrais revenir un peu sur ta postul, n'ayant pas eu le temps hier. Mes collègues t'ayant déjà passé au peigne fin, je ne vais pas m'étendre.
J'ai peut être mal lu, mais il me semble que tu ne nous ai pas dit ce que tu faisais dans la vie ?
Ensuite tu dis vouloir venir avec ton Rogue, très bien il nous en faut un Smile Cependant comme l'a dit Put, c'est une classe extrèmement difficile à prendre en main. En général, le premier qui meurt en raid c'est le fufu car c'est une classe qui demande énormément de réactivité que beaucoup de gens n'ont pas. (le voleur est en cuir contrairement aux autres cac)
Il va te falloir beaucoup de temps pour bien maîtriser ta classe, es-tu prêt à relever ce challenge ?
En ce qui concerne tes dispos je ne me prononcerai pas pour le moment, j'attends une réponse à ma première question.
Revenir en haut Aller en bas
KrashDown
Soldat
Soldat
KrashDown

Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : La Réunion

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 22:02

oui je suit prêt a relever le challenge

Et ce que je fais dans la vie? rien pour l'instant lol


Dernière édition par Swatcywen le Jeu 25 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 22:06

Putlamort a écrit:
Et qui est la meilleur facon de te faire hack ton compte, On en as eut l'experience n'est ce pas Kabal et Xil... silent

Ben ecoute moi ca fait 2 ans que je l'ai j'ai jamais eu de souci, comment peuvent-ils hacker ton compte la dessus ??? raconte jsuis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 22:08

Tu n'as pas répondu à ma question : "Que fais tu dans la vie?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 22:09

spartale a écrit:
Putlamort a écrit:
Et qui est la meilleur facon de te faire hack ton compte, On en as eut l'experience n'est ce pas Kabal et Xil... silent

Ben ecoute moi ca fait 2 ans que je l'ai j'ai jamais eu de souci, comment peuvent-ils hacker ton compte la dessus ??? raconte jsuis preneuse ^^

Bha Uryndir n'est pas la c con pck grâce a lui tt notre ancienne Bg et tout c perso étaient tt nu. Le must c qu'on le voyaient ^^

Après comment .... J en c rien chui nin ingénieur informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Swatcywen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Swatcywen [Refusé]   Swatcywen [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swatcywen [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: