Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 recrtement [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 11:58

Putlamort a écrit:
c klr ke l ortographe c important merde



Laughing Laughing

Jmf j ai mon certificat d inadapté





mdr :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Yörgle
Chevalier
Chevalier
Yörgle

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:53

Si je peux me permettre d'intervenir ici : peux-tu préciser un peu pour ton cycle.
Tu donnes une série de sort numérotés mais c'est quoi ? L'ordre ? La priorité selon la dispo ? Quand KM (Machine à Tuer) proc, tu utilises quel sort en priorité ?

Pour les addons, un affichage HUD (tête haute) des runes est vital, à mon avis.
Perso j'utilise YRD (Yury's Rune Display) qui est simple et efficace, et je cale un affichage en gros de ma PR juste au-dessus avec Classic Power Text.
Tout ça se trouve sur curse.com. =)

Voödoö (Mer 15 Déc - 17:47) a écrit:
Et surtout te comprends-tu ou as-tu un problème avec ton moi intérieur? lol;)
C'est grivois comme remarque ? pig *rien compris*
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:03

Citation :
C'est grivois comme remarque ? *rien compris*

Ahhlalalal ! Que d'hommes pervers et d'esprits mal placés dans cette guilde ! Et non je ne parle pas d'une partie de mon anatomie, ni de boîte à benco, ni rien de tout ça voyons!!!!

**** Moment culture ****
le Moi est l'une des instances de la personnalité, celle qui voudrait se représenter l'ensemble de la personne comme unie, et elle peut gérer la vie du non.
Pour une description du Moi en général, comme désignation de la personne humaine en tant qu'elle a conscience d'elle-même

En gros : a-t-il un problème avec lui-même ?

ou

ques qu'il probleme avek loui memem persau?

Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 3:40

Yörgle (Jeu 16 Déc - 9:53) a écrit:
Si je peux me permettre d'intervenir ici : peux-tu préciser un peu pour ton cycle.
Tu donnes une série de sort numérotés mais c'est quoi ? L'ordre ? La priorité selon la dispo ? Quand KM (Machine à Tuer) proc, tu utilises quel sort en priorité ?

Pour les addons, un affichage HUD (tête haute) des runes est vital, à mon avis.
Perso j'utilise YRD (Yury's Rune Display) qui est simple et efficace, et je cale un affichage en gros de ma PR juste au-dessus avec Classic Power Text.
Tout ça se trouve sur curse.com. =)

Voödoö (Mer 15 Déc - 17:47) a écrit:
Et surtout te comprends-tu ou as-tu un problème avec ton moi intérieur? lol;)
C'est grivois comme remarque ? pig *rien compris*



tous d'abord j'utilise ma souris et je clik sur les 2 maladie puii c par apport a mon clavier mai celle que j'utilise c raffale urlante frappe de givre anneantissement pui je fait drain sangland pour remettre des rune et je frappe avec frappe de sang et je reprend avec frappe au coeur


Ps: merci pour les addons de m'en avoir citer quelque uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 3:53

J'ai rien compris....

J'suis désolé Giovanni, mais je trouve que tu ne fais aucun effort:

- pas de ponctuation
- des fautes en veux-tu, en voilà
- ponctuation? c'est quoi ca?
- il mnqe d letr un pe prtou...

Et puis bon, l'explication du cycle... voilà quoi.....

Pour moi c'est un -1 net et clair. Tu as l'air d'etre sympa, (no problemo là dessus), mais si tu sais pas faire un minimum d'effort - rien que sur ton expression ecrite - j'ai du mal à t'imaginer faire des efforts en raid....

J'ai peut etre tord.... à toi de prouver le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:41

pour l'explication de mon cycle en plus détailler :

Pour mon cycle mono je parlerais plus d'un ordre de priorité avec quand même un cycle pour engager le combat : Maladies (Raffale hurlante+frappe de peste) - Anéantissement - Frappe de sang - Renforcer lame runique - Anéantissement x3 , puis je vide ma PR avec Frappe de givre. Après la priorité est de garder mes maladies up sur la cible, pour fièvre , je refresh à la raffale. Pour ma peste de sang je la refresh avec la frappe de peste soit quand renforcement runique , une rune impie soit quand le cooldown arrive a terme et que mes autres runes sont en cours de recharge. Pour la suite mon ordre de priorité est Anéantissement > Frappe de givre > Frappe de sang. Si ma PR est a fond et que j'ai un Anéantissement de up je favoriserai frappe de givre car si je ferai un Anéantissement cela gacherai la géneration de PR de cette attaque.

Pour mon cycle multi : Maladies - Pestilence - Mort et décomposition - Furoncle sanglant, apres j'enchante entre Raffale hurlante et furoncle tout en gardant mes maladies sur le pack et je vide ma pr à la frappe de givre.


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:43

Pour les addons :


j'ai telecharger sa :

Bartender pour modifier mes barres d'actions,
Power Auras pour avoir un visu + un timer sur mes maladies
Grid pour l'ensemble du raid
Recount pour les dégâts
Omen pour l'aggro
et Deadly Boss Mods




j’espère qu'ils sont bon
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:58

ajaco a écrit:
pour l'explication de mon cycle en plus détailler :

Pour mon cycle mono je parlerais plus d'un ordre de priorité avec quand même un cycle pour engager le combat : Maladies (Raffale hurlante+frappe de peste) - Anéantissement - Frappe de sang - Renforcer lame runique - Anéantissement x3 , puis je vide ma PR avec Frappe de givre. Après la priorité est de garder mes maladies up sur la cible, pour fièvre , je refresh à la raffale. Pour ma peste de sang je la refresh avec la frappe de peste soit quand renforcement runique , une rune impie soit quand le cooldown arrive a terme et que mes autres runes sont en cours de recharge. Pour la suite mon ordre de priorité est Anéantissement > Frappe de givre > Frappe de sang. Si ma PR est a fond et que j'ai un Anéantissement de up je favoriserai frappe de givre car si je ferai un Anéantissement cela gacherai la géneration de PR de cette attaque.

Pour mon cycle multi : Maladies - Pestilence - Mort et décomposition - Furoncle sanglant, apres j'enchante entre Raffale hurlante et furoncle tout en gardant mes maladies sur le pack et je vide ma pr à la frappe de givre.


Voila ^^

c'est un texte de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ajaco
Soldat
Soldat


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:43

Nausicaa a écrit:
ajaco a écrit:
pour l'explication de mon cycle en plus détailler :

Pour mon cycle mono je parlerais plus d'un ordre de priorité avec quand même un cycle pour engager le combat : Maladies (Raffale hurlante+frappe de peste) - Anéantissement - Frappe de sang - Renforcer lame runique - Anéantissement x3 , puis je vide ma PR avec Frappe de givre. Après la priorité est de garder mes maladies up sur la cible, pour fièvre , je refresh à la raffale. Pour ma peste de sang je la refresh avec la frappe de peste soit quand renforcement runique , une rune impie soit quand le cooldown arrive a terme et que mes autres runes sont en cours de recharge. Pour la suite mon ordre de priorité est Anéantissement > Frappe de givre > Frappe de sang. Si ma PR est a fond et que j'ai un Anéantissement de up je favoriserai frappe de givre car si je ferai un Anéantissement cela gacherai la géneration de PR de cette attaque.

Pour mon cycle multi : Maladies - Pestilence - Mort et décomposition - Furoncle sanglant, apres j'enchante entre Raffale hurlante et furoncle tout en gardant mes maladies sur le pack et je vide ma pr à la frappe de givre.


Voila ^^

c'est un texte de toi ?




Oui , mais ce n'est pas moi qui a écrit j'ai demander a mon cousin de rédiger pour moi comme il était chez moi et il est prof de français . Même lui quand il a vue toutes les fautes que j'ai fait il ma dit : oula giova c'est juste des fautes car tu te relis pas relis ce que tu écrit et tu verras tu en ferra moins .
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:01

Citation :

Oui , mais ce n'est pas moi qui a écrit j'ai demander a mon cousin de rédiger pour moi comme il était chez moi et il est prof de français . Même lui quand il a vue toutes les fautes que j'ai fait il ma dit : oula giova c'est juste des fautes car tu te relis pas relis ce que tu écrit et tu verras tu en ferra moins .

Giovanni, Giovanni... mais qu'est-ce que tu dis pas là ...

recrtement [refusé] - Page 2 Giovan10

....

Tu vois, pour moi, j'ai aucun soucis avec les "débutants", ou les joueurs qui ne se sont jamais vraiment penché sur la question de l'optimisation.. A partir du moment où ils me disent "j'suis un noob, mais j'compte bien progresser "... et qu'ils me le prouvent...

Là tu fais tout le contraire... tu prouves seulement que tu sais faire un beau copier-collé (comprend-tu seulement ce que le gars a écrit??) et nous mentir sur l'origine de ce beau p'tit texte...

Avant de chercher un "dk dps", on cherche avant tout des personnes matures et autonomes... Le mensonge ne donne pas vraiment l'impression que tu es matures...

Bref... Désolé, mais je pense vraiment que ton avenir parmis nous est compromis.

--> candidature refusée.

Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:26

OOOoooh Mais laissons lui le bénéfice du doute !

Peut-être est-ce une coïncidence ! Un esprit, un peu con j'avoue, l'as peut-être temporairement possédé !






AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Yörgle
Chevalier
Chevalier
Yörgle

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:31

You've just been google-pwned ! Very Happy

(Tu m'as fait marrer, Voodoo avec "boite à benco" ! Perso, j'affectionne l'expression "usine à Suchard"... Ca doit être l'écoute excessive de débats de Gérard qui fait ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:51

J'avoue qu'usine à suchard est pas mal non plus… Faudrait lancer un appel aux expressions du genre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 1:25

Yörgle a écrit:
You've just been google-pwned ! Very Happy

recrtement [refusé] - Page 2 Terenc10

rien ne m'échappe !


A chacun de trouver la morale de cette histoire. drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Contenu sponsorisé




recrtement [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrtement [refusé]   recrtement [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrtement [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: