Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature toxide [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toxide



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyMar 25 Jan - 9:29

Bonjour a vous tous

Présentation IRL:
je m'apelle Arnaud, 17ans et demi, en classe de 1ere STI9.

Perso joués:
je joue principalement DK spé impie, j'ai un rogue dans les environs du lvl 60 (je le vois a chaque connexion mais j'oublie tout le temps ^^') et j'ai aussi un petit war lvl 24 a l'abandon, mais passons.

vos disponibilités:
je suis dispo le mercredi a partir de 13h jusque environ 22h, samedi toute la journée et dimanche jusque 22h. Quelquefois la semaine a partir de 19h.

la connaissance de votre classe:
dk: etant habitué spé sang avant cata j'ai du m'adapter, j'ai choisi la spé impie que je commence a bien maitriser (environ 12k en raid)
pour ce qui est du voleur je le maitrise assez bien en PVP (juste pour info) et assez bien aussi en PVE

vos anciennes guildes:
pas vraiment de guilde a citer, je suis actuellement chez spartans, en attendant de voir ce ue donne cette candidature, je les ai prevenu de mon futur depart si je suis accepté ici.

expérience WoW/expérience MMO:
je n'ai jamais vraiment été loin dans le PVE, le plus dur pour moi etant de trouver un groupe, j'ai commencé a jouer à BC sur serveur privée, je suis arrivé sur officiel a wotlk, j'ai fait quelques boss a ulduar, naxx, sartha, malygos, les trucs basique comme les raids semaines...

votre tempérament et manière d'aborder un MMO:
Je joue a wow si je n'est rien d'autre a faire, et profiter du jeu, parler avec mes amis

votre motivations à rejoindre nos rangs:
Sa fais longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de raid mais je ne veux pas non plus devoir etre present 7j/7 24h/24 ,j'ai vu l'annonce et union sacrée me parait bien pour debuter ^^.

Acceptations de la charte:
j'ai lu et j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyMar 25 Jan - 9:53

Salut à toi Arnaud.

Bienvenu sur notre forum !

Comme à mon habitude, j'vais t'poser rapidement 2 questions:

1. Pour aller en raid, comment te prépares-tu ?
2. Optimiser ton perso est biensur une de tes préocupations (^^), où pêches-tu tes informations pour te permettre d'etre au top du top ?

Sinon, coté "dispo". nous raidons le lundi soir et mercredi soir: présence requise de 20h30 à 23h30, hors je vois que tu es dispo le mercredi et dimanche jusque 22h. > ca colle pas trop avec nous. penses-tu donc pouvoir t'y adapter? (attention, si c'est trop contraigant pour toi, te force pas: IRL prio Wink )

Voilà, sinon je laisse la parole aux autres zozo ^^

ps: très bien d'avoir prévenu ta guilde. bon point Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyMar 25 Jan - 10:00

Moi déjà ya ça qui me chagrine un peu…

Citation :
j'ai vu l'annonce et union sacrée me parait bien pour debuter

Pour le reste je vais méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyMar 25 Jan - 11:12

Salut Arnaud
Et bienvenue sur notre forum Smile

Bon il est tard et je vais pas t'embéter, pour le moment, avec toutes mes questions Razz

Deux petites choses néanmoins me dérange un peu dans ta candidature :
- tes horaires
- pour débuter Union Sacrée bla bla bla ..........

La première question ayant déjà était posé par Nausi, je vais m'attarder sur la seconde^^
Pourquoi pour débuter ?!?
Ton stuff est correct, voir bon 346/350 (mieux que le mien lol) donc tu ne viens pas chez nous pour te stuffer, alors qu'attends tu de notre petite guilde ?
Tu compte t'entrainer avec nous afin de pouvoir ralier une autre guilde quand tes dispos seront plus maléables ou est-ce un quiproquo de notre part et tu comptes ralier nos rangs dans le but de découvrir et tomber le contenu de Cata avec notre petite troupe^^ ?!?

Sur ce, je repars méditer (avec Voödoö^^)
Ok je sors.........

afro
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyMar 25 Jan - 22:33

moi je vais m'evider
Revenir en haut Aller en bas
toxide



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyMer 26 Jan - 4:06

Pour repondre a vs questions :
1. Pour aller en raid, comment te prépares-tu ?
généralement la premiere chose que je fis est d'eteindre les programmes inutiles genre msn ... ensuite IG, j'achete quelques potions et elixirs si je n'en est pas sous la main, puis je go à l'entrée du raid.

2. Optimiser ton perso est biensur une de tes préocupations (^^), où pêches-tu tes informations pour te permettre d'etre au top du top ?
je vais souvent voir sur internet des guides ou alors je demande a quelqu'un IG

en ce qui concerne ma disponibilité il y a enffet un probleme car je ne peux pas depasser 22h voir 22h30 max ( hé oui j'ai encore mes parents sur le dos moi) par contre pendant les vacances il y a moyen que je joue vers 23h30.

pour finir la question "pour debuter"
je tiens deja a dire que je m'exprime souvent mal quand je sais pas trop quoi dire
ce que j'attends de la guilde est de pouvoir raid tranquille pour decouvrir les contenu de cata, je n'ai pas l'intention d'entrer par la suite dans une guilde de plus haut niveau (sa ne collerai pas si j ne peux deja pas assurer un raid le soir c'est pas la peine, sauf peut etre dans quelques années ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyJeu 27 Jan - 23:32

Merci pour tes réponses.

Je ne te cache pas que je m'attendais à quelque chose de plus "complet". Genre: (mes réponses perso ^^)

1. Avant d'aller raid:
- Lire les strats: plusieurs pour avoir un max d'info.
- Me mettre au courant des derniers patch note
- M'assurer d'avoir fait un maximum d'optimisation "possible" sur mon stuff (gemmage - enchante - reforging)
- M'assurer d'avoir le bon template et glyphe: j'ai un template pré-établi, mais certains combat nécéssite une approche différente
- M'assurer d'avoir popo - elixirs - miam
- Etre là avant l'heure de groupage (en donjons hero, etre un peu en retard c'est "gênant" mais pas trop grave. En raid c'est plus embêtant)
- réduire mes caractéristiques vidéos (pas trop: juste le superflu)
- Avoir réparer

Ta réponse était correct, mais "incomplete" car pour moi, connaitre les strat est important. Chaque membre doit etre au courant de ce qu'il nous attend.

2. J'optimise mon perso en allant chercher les infos:
- sur les guides du forum officiel:
> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1535575165
> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549392157
- sur les blog de classe:
> deux gars en robe: http://www.healing-addiction.com/
> MjK: http://pretreheal.blogspot.com/
> PriestHeal: http://healpriest.wordpress.com/
etc...

Là nous dis que tu vas les chercher sur le net.... euh oui, de toute façon, il n'existe pas de livre sur le sujet ^^ (pas à ma connaissance en tout cas). Donc cela va de soi... mais bon, j'aurai aimé quelques précisions...

Pour moi c'est une preuve d'autonomie et de motivation.. ce qui manque ici...

Je rajouterai que tes disponibilités ne correspondent pas aux notre. partir en raid avec toi serait problematique car nous seront bloqué à 22h30 max (car difficile de trouver un remplacant à cette heure là). Je dois dire d'ailleurs que je suis un peu étonné qu'à 17 ans tu ai encore tes parents derrieres ton dos pour te dire à quelle heure te coucher.... à ton age, j'sortait avec les potes dans l'quartier jusqu'1h du mat si je le désirai. le tout était de ne pas abuser et d'assurer en cours ;-). Après je suppose que c'est à chacun sa méthode d'éducation... mais ca me laisse perplexe car je n'ai connus personne de ton age qui ai de restriction si "tôt"... mensonge sur ton age ou réalité?

Enfin bref. Tu as l'air quelqu'un de sympa, mais pour moi, tu ne correspond pas à nos attentes. Pour moi ca sera -1.

Cela dis, mes compagnons ne seront peut etre pas de mon avis. Je leur laisse le soin de s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
toxide



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyVen 28 Jan - 5:56

serieux quel interet j'aurais a mentir sur mon age ? j'ai des parents stricts oui, mais j'y peux rien ... et perso jprefere dormir que de trainer dans les rues.
tout compte fait je prefere rester dans ma guilde actuelle meme si j'aurais été pris ici, aller bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyVen 28 Jan - 6:09

Bon bah ca c'est fait…

Maintenant :
Et vous que pensez vous de la situation explosive du mouton des Alpes dans les camps de travailleurs chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] EmptyVen 28 Jan - 6:56

toxide a écrit:
serieux quel interet j'aurais a mentir sur mon age ?

Certains le font... je parle pas "d'ouis dire" mais bien d'expérience. Hé oui, méfiance est mère de sureté comme on dit.

toxide a écrit:
j'ai des parents stricts oui, mais j'y peux rien ... et perso jprefere dormir que de trainer dans les rues.

Et tout a tout à fait raison. mais bon, c'est pas parqu'on traine dans les rues qu'on finis sous les ponts où que l'on soit un mauvais garçon (> un architecte qui parle <)... après, tu as des parents strict, ce n'est pas une tare. Je posais juste la question ^^.

toxide a écrit:
Tout compte fait je prefere rester dans ma guilde actuelle meme si j'aurais été pris ici, aller bye.

Et tu as bien raison! Etre succeptible sur un petit détail comme ca... non merci, on a déjà donné! (manque de maturité... et c'est tout le contraire qu'on recherche...)

Merci d'etre passé. Bonne continuation. Je clos la candidature: Refusée



Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Contenu sponsorisé




Candidature toxide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature toxide [Refusé]   Candidature toxide [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature toxide [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: