Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature: Jeeb [ Déguildé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeeb
Soldat
Soldat


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2011

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyMar 6 Déc - 0:20

bonjour,

coté docteur jeckill:
Philippe 58 ans en couple avec deux enfants.

coté Mr hyde:
jeeb , druide soigneur, dans le clan adverse dont je vous joins le lien armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Jeeb/simple

je postule dans votre guilde apres avoir lu , sur le chanel un message de recrutement. j'ai été initié au jeu par mon fils qui m'aide un peu dans ce monde compliqué. je n'ai pas une grande experience du jeu mais j'ai eu l'occasion de faire quelques raids comme edc , icc et une partie de la decente de l'aile noir. je m'interresse principalement au pve et je m'informe sur toutes les strategies des boss contre lesquels je dois me battre.

outre les informations delivrées par mon fils , je fais progresser mon personnage en interrogeant beaucoup d'autres druide qui ont la gentillesse de partager avec moi leur savoir.

je cherche une guilde qui ne demande pas de presence obligatoire pour des jours determinés, sachant que je suis assez regulierement connecté chaque semaine.

j'espere que ma candidature vous interressera considerant que ma volonté est de changer mon personnage de faction afin de lui faire rejoindre un autre personnage que je joue dans l'alliance.

je reste a votre disposition pour tous autres renseignements, dans l'attente de vos reponses.

Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyMar 6 Déc - 5:12

Bonjour Philippe.

Bienvenu sur notre forum. cheers

Malgré le titre de ton post, je trouve ta candidature tout à fait soignée. Elle a d'ailleurs attiser ma curiosité. J'ai donc plusieurs questions (en rapport ou non avec ta candidature ^^)

1. Joues-tu avec ton fils et si oui est-il déjà guildé? quel coté de faction ? (jouer entre père et fils, ca doit être top ^^)

2. tu dis chercher une guilde sans obligation de connections. Alors oui, dans un sens nous sommes dans ce cas: priorité à l'irl avant toute choses (comme toi certains sont parents, et d'autres comme moi finissent le boulot parfois tard le soir). Ceci dis, nous avons établie 2 soirs de raid par semaine en espérant voir un maximum de joueur afin de partir au mieux en raid (ou autre): le lundi et mercredi soir de 20h30 à 23h30. Est-ce que ceci te pose un soucis ?

3. Nous commençons à avoir déjà pas mal de soigneurs de raid. Es-tu prêt à faire du "turn over"? Si la guilde en aurait besoin, serais-tu prêt à changer de spé ? (je vois que tu as 2 spé heal)

Voilà en attendant de te lire, je laisse la parole à mes confrères ;-)





Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyMar 6 Déc - 6:20

Salut Jeeb.

Tout d'abord merci de l'intéret que tu portes à la guilde .

Je suis de l'avis de Nausi, je ne vois pas en quoi ta candidature est peu soignée, va faire un tour sur les autres candiatures et tu verra que tu trouvera de vrai perles Wink .

Avoir un joueur de ton âge est vraiment sympa cela prouve au moins que le MMO n'est pas réservé à une classe d'âge comme cela peut être trop souvent caricaturé .

Pour ma part, je n'ai que deux questions :

- Qu'est ce qui peut te pousser à payer un changement de faction pour nous rejoindre ?

- Et biensûr la question classique, as-tu lu notre charte de guilde ?

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyMar 6 Déc - 8:41

Trop fatigué pour te poser des questions Razz
+1 pour ma part, marre d'être un des plus vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyMar 6 Déc - 9:21

pas mieux...+1
Revenir en haut Aller en bas
jeeb
Soldat
Soldat


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2011

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: candidature: peu soigné   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyMer 7 Déc - 6:45

bonjour
je vous remercie pour vos remarques sur ma candidature et je vais donc repondre a vos questions par odre chronologique.

nausicaa:
j'ai beaucoup jouer avec mon fils (notament icc) mais celui ci est plutot attiré par lol dorenavent ce qui ne nous permet plus trop de jouer ensemble.

concernant les dispos je peux assurer le lundi dans les horaires definis , le mercredi etant pratiquement toujours incompatible avec mes dispos sur wow, irl oblige.

je suis tout a fait pret a tourner pour les raids, il est claire que tout le monde doit jouer. pour ce qui est de la respé en dps , j'ai peur que vous vous fassiez plus de cheveux blancs que moi au vu des performances que je peux accomplir et je ne parle pas du tanking^^. mais je ne suis fermer a rien.

kabaal:
je compte changer de faction pour que mon druide rejoigne un autre petit perso que je joue coté ally afin de pouvoir m'entraider.

oui j'ai lu votre charte de guilde meme si je n'ai pas ecrit que je m'engage à respecter les règles établies et accepte la charte car je ne peux pas faire deux raid par semaine comme il est indiqué.

j'espere que mes reponses vous conviendront.


Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyJeu 8 Déc - 7:08

Vu entre guildeux.

Candidature acceptée ;-)

Voit avec Voödoö, Putlamort, Opheus, ou moi-même pour être guildé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] EmptyMar 17 Jan - 8:24

Membre au 17/01/2012.

GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature: Jeeb [ Déguildé ]   candidature: Jeeb [ Déguildé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature: Jeeb [ Déguildé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: