Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Prêtre Yzabella [Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yzabella
Caporal
Caporal
Yzabella

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMar 13 Nov - 11:16

Salutation nobles membres de l'Union Sacrée.

Merci à Nausicaa pour l'invitation pour participer à vos sorties et merci à ceux qui m'ont accueilli lors de la sortie d'hier.

Je me présente Yzabella de la guilde Dark Sun. Contrairement à ce que mon pseudo le suggère, je ne suis pas une fille et je n'ai pas les yeux bleus mais plutôt gris, 28 ans ayant fait des études de chimie.

Nous sommes une petite guilde d'entraide de 6-7 joueurs réguliers actuellement. La majorité de nos sorties est effectuée le week-end avec des donjons, visite des anciens et de la Pandarie, et des scénarios de façon spontanée, nous avons donc peu d'expérience en raid hormis en "outil raids" mais nous serions ravis de pouvoir vous aider.

Comme nous serons peut être amené à jouer régulièrement ensemble, je vais faire une présentation type "recrutement" pour que vous me connaissiez un peu mieux.

J'ai commencé les jeux en ligne avec Diablo II auquel je jouais en guilde avant de passer à Ogame puis à Guild Wars. Après une pause de plusieurs années à cause des études, je me suis mis à WoW auquel je joue depuis 1 an.

J'ai actuellement 3 personnages niveau 90 (paladin: Sialaria, chevalier de la mort: Draeniak et prêtresse: Yzabella) et 2 personnages niveau 85 (démoniste: Feadiane et mage: Drakia). Hormis les Dark Sun, j'ai été dans la ligue du soleil avec feadiane et drakia mais je l'ai quitté car je ne joue pas énormement avec ces personnages et l'ambiance ne me convenait pas totalement.

J'espère que ces quelques lignes vous ont permis de mieux connaître ma guilde et moi-même. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser et j'essayerai d'y répondre au mieux.

Cordialement,

Yzabella, BattleTag: Sialaria#2452
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMar 13 Nov - 20:59

bonsoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMar 13 Nov - 21:34

Salut Yzabella (hesite pas à donner ton prénom. ^^)

Merci beaucoup pour cette présentation - très agréable à lire - de toi même et de votre guilde. Soyez les bienvenue sur notre humble forum. cheers

J'espère que nos sorties inter-guildes portera ses fruits !

N'hésite pas à inviter tes membres à s'inscrire sur le forum ;-)

---

Edit:

Petite question: Les membres de ta guilde seraient principalement dispo le week-end. Peux-tu préciser si c'est au soir ou en journée?

[ Certains de nos membres sont actifs également le week-end je crois. Peut-être pourrions nous prévoir une sortie inter-guilde en bonus le week-end. ]



Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Yzabella
Caporal
Caporal
Yzabella

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 14 Nov - 2:33

On dirait qu'Yzabella ne te convient pas pour un Kevin, c'est étrange.^^

En ce qui concerne les disponibilités le week end, c'est principalement durant l'après-midi mais c'est comme tout, ca dépend des semaines et ca peut très bien être le soir.

J'ai juste une remarque peut être idiote. Je sais que c'est relativement difficile de trouver des soirées de sortie mais est ce que le mercredi est le plus adapté pour l'instant. Vu que l'on est encore au début de MoP, repousser cette soirée pourrait permettre d'essayer de s'équiper un peu mieux en "outils raid" le mercredi avant de partir en raid normal.

C'est juste une remarque comme ça et y a t'il un ilvl minimum pour vous rejoindre en raid?
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 14 Nov - 2:55

Yzabella a écrit:
On dirait qu'Yzabella ne te convient pas pour un Kevin, c'est étrange.^^

Ca me fait toujours bizarre d'appeler un mec par un pseudo féminin ^^ Tu m'dira, on m'appel bien "nausicaa" au lieu de Yoann (youn pour les intimes^^)

Yzabella a écrit:
En ce qui concerne les disponibilités le week end, c'est principalement durant l'après-midi mais c'est comme tout, ca dépend des semaines et ca peut très bien être le soir.

Ok, donc pas de connections réellement fixe le week-end. On pourra toujours faire un p'tit sondage voir si un crénau horraire pourrait etre plus propice qu'un autre pour une sortie inter-guilde.

Yzabella a écrit:
J'ai juste une remarque peut être idiote. Je sais que c'est relativement difficile de trouver des soirées de sortie mais est ce que le mercredi est le plus adapté pour l'instant. Vu que l'on est encore au début de MoP, repousser cette soirée pourrait permettre d'essayer de s'équiper un peu mieux en "outils raid" le mercredi avant de partir en raid normal.

A vrai dire, on prévoit 2 soir de raid (ou autre). le lundi et mercredi soir.

On préfère partir en raid mode normal à partir du moment où on a un groupe opti (ilvl minimum requis atteins) pour pouvoir le faire.
Ça nous permet de nous entraîner en situation réelle et de permettre à chacun d'avoir l’expérience du combat.

Ceci dis, on pourrait tout à fait prévoir +/-30 minutes pour aller tous ensemble en raid finder pour permettre d'avoir une chance aux moins stuffé de combler quelques vides.
A voir si cela convient à la majorité.

Yzabella a écrit:
C'est juste une remarque comme ça et y a t'il un ilvl minimum pour vous rejoindre en raid?

Oui, il est demandé aux joueurs souhaitant partir en raid d'avoir l'ilvl minimum officiel: c'est à dire ilvl 460 pour le premier raid.

Evidemment, il faut que les joueurs aient pris soin d'enchanter, gemmer, et reforger leur pièces de stuff pour être le plus opti possible.
Pour ce qui est des gemmes et enchantement, on peut aider si vous en avez besoin (dans la mesure du possible).
Nous invitons d'ailleurs les joueurs à vérifier via le site " http://www.askmrrobot.com " l'optimisation de son personnage. [ cfr guide ici: http://unionsacree.monalliance.net/t1051-optimisation-de-vos-personnages ]

Après, si les joueurs ont + qu'un ilvl 460, c'est mieux ^^. Viser un ilvl 470 devrait permettre au groupe d'avoir un peu plus de facilitée. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 28 Nov - 3:52

Rebonjour Yzabella,

J'ai déplacé le sujet initial, ça t'évitera de refaire un post =)

Nous somme ravis que tu nous rejoignes.

Nous démarrons une petite période d'apply, qui je pense se terminera très vite Wink.

A ++ IG =)

Serynn.
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 28 Nov - 5:32

Yza, tu nettoiera le bordel que t'as foutu en passant par la cheminée stp !!!!!!!
Y a de la suie partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yzabella
Caporal
Caporal
Yzabella

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 28 Nov - 5:50

Pas possible, je suis passé tout en finesse mais bon, je vais nettoyer. Direction le bar, il y a trop de bouteilles qui servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 28 Nov - 5:58

Yzabella a écrit:
Direction le bar, il y a trop de bouteilles qui servent a rien.

Méfies toi, il y a beaucoup de cadavres de bouteilles !!!
Ca c'est Yo qui fait pas le ménage après ses beuveries ^^
Laisses moi qd même le Whisky 18 ans d'âge stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 28 Nov - 6:48

bienviendu !!!!!

Pk une période d apply? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyMer 28 Nov - 7:52

Putlamort a écrit:
Pk une période d apply? °.°

Oui pas faux ^^
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] EmptyLun 3 Déc - 11:16

Passage membre le 03/12/2012.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Yzabella [Déguildé]   Prêtre Yzabella [Déguildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêtre Yzabella [Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: