Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature Haldas[Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haldas
Initié
Initié


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyLun 4 Avr - 8:50

Voila donc j'ai décidé de postuler dans votre guilde sous l'influence de fruken qui est mon meilleur ami , donc je m'appelle julien j'ai 18ans et demi
,je suis à la fac. J'ai découvert wow grâce a fruken et j'ai tout de suite accroché ,je joue depuis environ 6 mois . Mon perso est un chassou elfe de la nuit , spé précision

Bah ca dépend parce que ces temps ci je joue sur le pc de ma mère vu que le mien a lâché, et je devrais le récup d'ici la semaine prochaine .Donc dès que je le récup je suis dispo chaque soir sauf le week end , je susi de corvées beuverie =).

Bah disons que j'ai deux perso et que je joue qu'avec mon chassou donc je m'intéresse qu'à lui donc j'ai une assez bonne connaissance de ma classe mais bon je suis toujours à la recherche de truc pour l'améliorer.

Bah disons que wow est mon premier MMO masi que j'ai une grande expérience des équipes pour avoir joué dans plusieurs équipes de fps .Actuellement je suis chez la troisieme légion mais bon personne ne joue ensemble donc j'appelle pas ça vraiment une guilde

A part fruken , je connais personne ou alors je vous ai juste entendu parler avec fruken ^^