Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature Haldas[Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haldas
Initié
Initié


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyLun 4 Avr - 8:50

Voila donc j'ai décidé de postuler dans votre guilde sous l'influence de fruken qui est mon meilleur ami , donc je m'appelle julien j'ai 18ans et demi
,je suis à la fac. J'ai découvert wow grâce a fruken et j'ai tout de suite accroché ,je joue depuis environ 6 mois . Mon perso est un chassou elfe de la nuit , spé précision

Bah ca dépend parce que ces temps ci je joue sur le pc de ma mère vu que le mien a lâché, et je devrais le récup d'ici la semaine prochaine .Donc dès que je le récup je suis dispo chaque soir sauf le week end , je susi de corvées beuverie =).

Bah disons que j'ai deux perso et que je joue qu'avec mon chassou donc je m'intéresse qu'à lui donc j'ai une assez bonne connaissance de ma classe mais bon je suis toujours à la recherche de truc pour l'améliorer.

Bah disons que wow est mon premier MMO masi que j'ai une grande expérience des équipes pour avoir joué dans plusieurs équipes de fps .Actuellement je suis chez la troisieme légion mais bon personne ne joue ensemble donc j'appelle pas ça vraiment une guilde

A part fruken , je connais personne ou alors je vous ai juste entendu parler avec fruken ^^

Bah j'aime tomber les boss mais pas que pour me stuff , en premier lieu j'aimerais découvrir les raids parce que pour l'instant j'en ai fait qu'un (arga xD) et donc l'envie de découvrir tous les autres me tente bien ^^


Bah de ce que fruken m'a dit vous êtes une guilde sympa qui sait déconner et je recherche avant tout la déconne parce que les guildes que j'ai faite ,il n'y aucune commmunication entre les joueurs ce qui est légerement embêtant :p

j'accepte les conditions de la charte
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyLun 4 Avr - 11:23

Salut Julien
Et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde^^

Bon il est un peu tard et la fatigue me gagne dc je me pencherai plus en avant sur ta candidature demain car là aucune question ne me vient à l'esprit pour te triturer un peu Wink
Mais j'ai quand même pris connaissance de ta postul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 0:01

Allez je me replonge ds ta candidature^^

Premier point, il aurait été bien que tu nous dises à quoi correspond chacun de tes paragraphes (je sais je suis un peu pointilleux^^), mais chaque membre a le droit de venir et de commenter ta candidature, hors tout le monde ne connait pas les "pré-requis" d'une postul ! On peut se demander à quelle question tu réponds Wink

Bref passons sur ce point !!

- Tu joues donc un chasseur précision, es-tu sur que cette spé est la plus opti pour raid ?!?

- Tes dispos sont plus que correctes (une fois que tu aura récup ton pc) étant donné que nous ne faisons rien les week end ^^ (tu pourra donc te plonger ds les beuveries étudiantes les week end^^) (+1).

- Tu dis être toujours à la recherche d'un truc pour améliorer la connaissance de ta classe et ton stuff (je présume), sur quels sites vas-tu pêcher tes infos ?!?

- Tu as envie de découvrir d'autres raids, sans pour autant privilégier le stuff, tu n'es donc pas un lootovore (+1).

- Tu recherches avant tout la déconne, très bien mais partir en raid demande pas mal d'investissements (connaître les strats, avoir un stuff correctement gemmé et enchanté, avoir ses compos sur soi au cas où, être réparer (ptit clin d'oeil à Nausicaa^^), etc.....). Donc y a un temps pour la déconne et un temps pour être concentré et réactif à tout ce que le RL va dire. Es-tu d'accord avec cela ?!?

- On demande également à chacun de s'investir au niveau du farming pour faire avancer la guilde, es-tu prêt à passer un peu de temps pour farmer, pêcher, etc... ?!?

- Le forum est un outil essentiel de communication entre les membres de la guilde, es-tu d'accord pour y passer un peu de temps, même si ce n'est pas forcément ton truc ?!?

- Utilises-tu des add-ons ?!? Si oui, lesquels ?!?

- Enfin, nous commencons à avoir un ptit roster conséquent et d'ici peu, un turn-over va être instauré afin de faire tourner l'effectif et que chacun puisse aller en raid. Es-tu d'accord avec le fait que certains soirs, tu puisse rester sur le bas coté et ne pas partir en raid (cela vaut pour tous les membres je te rassure^^) ?!?

Toutes mes questions n'ont qu'un seul but, apprendre à un peu mieux te connaître et voir un peu ta manière d'aborder les raids et ton intégration au sein de la guilde Wink

Voilà^^ je me prononcerai en fonction de tes réponses Wink

Il fallait un pavé, c'est moi qui l'ai fait !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haldas
Initié
Initié


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 0:58

-Bah désolé pour l'oganisation des paragraphes ^^ Bah au niveau de la spé précision pour les raids ,j'ai recherché sur le forum officiel de wow est pour l'instant c'est la meilleur mais cela va peut être changer avec la Maj.

-Au niveau des sites je me renseigne surtout sur les sites officiel pour les caps , etc et pour tout ce qui est emplacement d'objet je vais sur wowhead.^^

-Au niveau du sérieux en raid , ne tkt pas , je sais être présent quand il faut être sérieux mes anciennes expériences en team fps m'ont appris à déconner mais à savoir être sérieux quand il le faut.^^

-Bah au niveau du farming ,je le pratique déjà pour mon tdc ( niveau 492) mais ca me dérange pas , ca occupe ^^*


-Au niveau de la présence sur le forum , je peux y passer une fois par jour ,ça me dérange pas du tout =)

-Pour les adds ons , j'utilise recount vu que je suis sur le pc de ma mère et donc je télecharge pas 36000 trucs mais sinon j'utilise aussi l'add on pour indiquer la menace (je me souviens plus de son nom :p)et après vu que je n'ai pas récup mon pc , je ne me suis pas encore renseigné sur les add ons pour chassous

-Pour le turn-over ça y a pas de problème , je connais très bien le problème de faire tourner une équpe donc ça me dérange pas du tout =) Je peux rester un soir sur le bas côté comme tu le dis , il n'y aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 1:07

Merci pour toutes ces réponses^^

Alors au niveau de la spé, il semblerait que survie et précision se valent, à toi de les tester et de voir laquelle up le plus ton dps Wink N'étant pas un expert des chassous, je ne me prononcerai pas plus à ce sujet.

Concernant les add-ons, tu as recount et omen. Recount ne sert pas à gd chose en raid si ce n'est voir ton dps et autres bricoles. Omen est important car il va te permettre de gérer ton aggro pour ne pas reprendre les boss ou trashs sur la face. Il va te falloir (qd tu auras récupérer ton pc) installer Bigwigs ou DBM voir les deux. Ce sont deux add-ons primordiaux pour les raids car il t'annonce en temps les incantations de sort des boss et pleins d'infos utiles pour sauver tes miches et celle du raid ^^.

+1 pour moi pour période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldas
Initié
Initié


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 2:32

ok merci des conseils pour les adds on ^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 3:04

Salut Julien, Bienvenue sur le forum.

Je vois qu' Opheus t'as déjà assommé de questions (^^). Les réponses sont pour moi satisfaisante. Si tu es accepté, tu verra qu'on a une petite liste de site bien fournie où tu devrais trouver toutes sortes d'infos utiles. (liste que je mets à jours régulièrement sur le forum officiel: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417737161)

Voilà, je n'ai personnellement pas d'autre question. Fruken était un bon joueur, je te lui fait confiance en partie (et puis c'est toujours difficiles de séparer deux potes, après tout, on est là pour s'amuser Wink)

+1 donc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 4:02

Nausicaa a écrit:
Fruken était un bon joueur

Pourquoi était ?!?
Il ne s'est pas remis de sa dernière cuite ?!?

Ok je sors......
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 4:22


Pour Fruken

Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 4:40

MDR Lily ^^

Fruk paix à ton âme !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 5:04

mdr ! dsl fruken, la fatigue, tu connais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 5:28

Plop Haldas.

Juste une question comme ça, pourquoi tu commences tout tes paragraphes par "bah" ?

Est ce un style d'écriture littéraire que je n'eusse cerné ?

Sinon quelques questions sur ta relation avec Fruken :

- avez vous été à l'école ensemble ?
- êtes vous pacsé ?
- avez vous le projet de faire un enfant ?

Si ces questions sont trop indiscrètes pour toi, tu peux nous dire simplement ce qui te passe par la tête ..

Je m'évade ..

Dsl ...

Ah oui !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre ...

Erf en faite j'ai pas le courage. Au boulot les autres !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMar 5 Avr - 7:26

Kabaal a écrit:
Je m'évade ..

Dsl ...

Lol Matt tu sors...

T'inquiètes pas pour le pavé, je m'y suis collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldas
Initié
Initié


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMer 6 Avr - 2:09

Je vous ai ajoutés comme contact sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMer 6 Avr - 2:57

Candidature accepté. En mode "période de test".
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
garouzis
Initié
Initié
garouzis

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : dept 01

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyMer 6 Avr - 6:14

slt haldas. je suis chez union depuis peu mais je pense que tu pourrai toi osi y trouver ta place. c'est pourquoi +1.

cheers

GAROU
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] EmptyVen 29 Avr - 20:21

Passage en membre le 29/04/11 GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Haldas[Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Haldas[Déguildé]   candidature Haldas[Déguildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Haldas[Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: