Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature Spartale (Déguildé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 3:32

Presentation IRL : Bonjour je m'appelle sophie j'ai 28 ans j'habite en Bretagne depuis toujours. Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune age et j'ai commencé wow y'a environ 3 ans ptete 4 en fait je sais plus trop ... Mis à part les jeux vidéos j'aime le sport et les soirées entre amis :p

Motivations : Je recherche déséspérement une guilde hl pve pour mes persos 80 !! une guilde qui ne disband pas, qui ne se prend pas la tête (ne ME prend pas la tête ^^) et qui joue avant tout pour s'amuser !

Présentation de mes persos : Alors on va commencer par le commencement c'est à dire il y a 3 ans ou ptete 4 lol

- Spartale war tank (et petite spé dps fury) : mon premier perso sur wow et j'ai du merite je l'ai monté en spé tank jusqu'au lvl 80 :p carremnet novice j'avais pas encore la notion de tank et dps et pour moi le plus important etait de me protéger donc j'ai choisis la spé tank !
Ses metiers : Forge et minage 450 les deux
son gearscore : 4879
- Spepin pretre sacré et discipline : mon deuxieme perso, vous allez deviner que comme pour le tank je me suis galérer à le up en sacré bien sur jusqu'au lvl 80 :p et ouais j'avais pas tout compris au depart ...
Metiers : Couture - depeu 450 les deux
Gearscore : 5009
- Spunaise Drood heal et ptit stuff tank : celui la je l'ai up en feral je commencais à capter
Metiers : Enchant - joaill 450 les deux
Gearscore : 5003 heal 4358 tank
- Spydere palouf tank et mini stuff heal : monté en vindic et modifié en tank et heal au lvl 80 ^^
Metiers : Cally - Herbo 450 les deux
Geascore : 4792 tank 4105 heal
- Spauvrette chassouse préci et survie : J'aime bien les chassous enfin j'aimais bien car depuis la maj j'ai un peu de mal ... mais bon faut s'y faire
Metiers : Ingé - Minage 450 les deux
Gearscore : 4982
-Speureuse mage arcane et feu : alala celui la j'ai kiffé le up j'adore mago ca roxx !!
Metiers : Herbo - Minage 450 les deux pour farm chinois :p
Gearscore : 5124
Et ma derniere ....
Spaella chamy restau et elementaire avec stuff heal : Un peu de mal à la up au depart et elle est resté bloquée quelques mois lvl 53 avant que je decide de me pencher dessus !
Metiers : herbo - depeu 450 les deux pour le farming ^^
Gearscore : 3999
Sinon j'ai aussi un dk sang bloqué lvl 74 (alchi et herbo 450) , un fufu lui aussi bloqué lvl 70 (wcuir et depeu 450) et un demo bloqué lvl 14 ! ben ouai on peut pas kiffer toutes les classes lol

Disponibilités horaires : alors c'est la que ca se complique .. je suis souvent co en ce moment l'aprem car je ne travail pas pour le moment, le soir non car je n'ai pas de guilde, je ne raid donc pas du coup jme co pas ^^ de plus j'ai un homme qui ne joue pas a wow donc le soir je profite un peu de sa presence (on va dire ca comme ca si il me relit il sera flatté) Si je suis accepté dans la guilde je serais plus disponible pour les raids le lundi et le jeudi soir. Avec desfois des derogations de mon homme pour jouer d'autre soirs peut etre qui sait ? Mais vu qu'il est au sport le lundi et le jeudi soir ....

Anciennes guildes et raison gquit : ben heu jocker !! jme souviens plus trop des noms (de plus j'aime pas trop denigrer mes anciennes guildes) en fait la plupart on disband ou les meilleurs membres sont partis ... sinon j'ai eu desfois des guildes pas très sympathiques et sinon j'ai eu ma guilde mais en fait la flemme de gerer trop de taf j'ai abandonné (aie)

Autres Remarques : Si je suis acceptée dans la guilde je souhaite ne mettre qu'un seul de mes persos pour le moment afin de faire connaissance avec la guilde, le perso sera bien sur celui de votre convenance.
NB : Spartale venant d'etre recruté chez les Evangelions n'est plus disponible.

Voila jpense que j'ai à peut près tout dis ! A bon entendeur .... Salut =D

Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 4:05

Bonjour Sophie, et bienvenue sur le Forum !

Tout d’abord, merci pour ta candidature très agréable à lire, bien écrite et ma foie très claire.
Et bien évidement, merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde ;-)

Je vais donc essayer d’être à la hauteur de ta candidature et te poser quelques questions en bon uniforme (oué, je sais, c'est pas ca qu'on dit mais bon ^^)

Tes Ambitions : Je reprend mot pour mot ta phrase : « Je recherche déséspérement une guilde hl pve pour mes persos 80 !! une guilde qui ne disband pas, qui ne se prend pas la tête (ne ME prend pas la tête ^^) et qui joue avant tout pour s'amuser ! »

Là-dessus, j’ai envie de dire voui !! À cela près que nous ne nous considérons pas comme une guilde pve « hl ». Enfin, pas dans l’état actuel ^^. Mais nous cherchons principalement un créer un groupe de personnes qui sont là avant tout pour s’amuser comme tu le précise.

Cela te convient-il ?


Tes horaires : Si j’ai bien compris, tu serais disponible le Lundi et Jeudi soir.

Je comprends tout à fait ton choix adapté à l’emploi du temps de ton n’amoureux, puisque je fais la même chose ^^
Néanmoins, nous avons fixé nos soirs de raid au Mercredi et Dimanche soir. Ce qui ne colle pas avec tes disponibilités. Cela dit, nous étions justement en train de discuter de modifier le dimanche soir vers un autre soir de la semaine qui serait plutôt le lundi soir.
Du coup, ça te ferai 1 soir sur 2 de dispo, ce qui pour moi est acceptable puisque je suis dans le même cas ^^.
Du coup, pour moi, sur la question de l’horaire, je te mets un +1. Après tout, on ne sais pas comment va évoluer la guilde et peut être auront nous plus de disponibilité pour la plupart des joueurs.

Maintenant, à toi de nous dire si ça te chagrine ou non ce genre de situation ;-)

La charte de Guilde : Je suppose que tu l’as lu, mais je pose tout de même la question par principe ^^

Autres : Plusieurs petites questions et remarques.

1) Quel perso guilder : Pour ce qui est du perso que l’on souhaiterai de guilder, j’ai envie de dire : « et toi, quel perso as-tu envie de guilder ^^ »
Pour ma part, tant que ce perso te permet de prendre plaisir au jeu, ça me va.

2) Spartale : Comme tu l’as précisé, tu as déjà une guilde avec ce personnage. (déjà, merci de nous l’avoir préciser Wink ) Comment vois-tu la gestion de ton temps entre les Evengélions et l’Union Sacrée ?

3) Etat de la Guilde : Comme tu peux le constater, nous sommes pour l’instant peu nombreux et ne faisons actuellement plus d’ICC. La guilde est clairement en construction et cela implique que notre activité sera relativement réduite pour un temps. Cela te gêne-t-il ?

Voilà, Je crois que j’ai fait le tour.

Sinon, pour moi, Globalement c’est un +1 (en attente de tes réponses, niark niark ^^). D’autant plus que « Spunaise » me parle. Je pense avoir déjà fait plusieurs sortie raid pick up avec toi et j’en ai de bon souvenir.
Et puis bon, j’trouve qu’en général, les filles sur wow ont un bon esprit, ce n’est pas ma tite femme qui dira le contraire. :p

Sur ce, je laisse le soin aux autres membres de la guilde de donner leur avis.

Ps : j’espère ne pas t’avoir trop « assommé » de question, sinon n’hésite pas à le dire.






Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 4:28

Rolala yo ce pavé Wink

Je pense ne pas avoir grand chose à rajouter vu que c'est moi qui t'es un peu poussé à postuler Wink
Donc pour ma part +1 sans hésitation, un très bon esprit au vue de ce que j'ai pu discuter avec toi.
Pour le perso à guilder, je rejoins Yo, viens avec celui avec qui tu prendra le plus de plaisir à jouer Smile
A très bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 4:56

OMG OMG OMG Mais vla le pavé j'en ai pour 1 mois à repondre à tout ca moi =D

Mes Ambitions : Comme tu le dis mes ambitions sont les meme que votre guilde donc ----> oui cela me convient.

Mes Horaires : Si deja je peux faire 1 fois sur 2 c'est nikel !!! si toutefois je fais partie du roaster !! et cela est mon but, etre un element "principal" du roaster pour en pas etre mis sur la touche les seuls soirs ou je pourrais etre la ^^

La charte : je l'avais lu le jour de mon inscription sur le fofo par contre je ne suis pas retourné voir si y'avait un piège dedans.

Quel(s) perso(s) guilder : Ben d'après ce que m'a dit opheus vous avez le quotas en tank et heal du coup je mettrais bien un dps !! mon mago ou mon chassou après avoir ce qui vous manque peut etre n'avez vous pas l'un ou l'autre moi je kiff jouer avec tous mes persos 80 sinon ils ne seraient pas montés jusqu'à 80 ^^ comme mon fufu mon demo et mon dk.

Spartale : ah la brave spartale a enfin reussi a se caser il etait temps pour elle, ca lui manquait !!! euh jcrois que je me trompe de sujet la :p
Concernant ma gestion de temps ca va etre assez simple car chez les evangelions pour le moment je n'ai pas ma place. ils ont leur roster pas assez pour un second. ils font du hm spartale n'etant stuff que pour le normal c'est vite fait !! et je me ressens un peu bouche trou et j'aime pas trop ressentir cela mais bon je laisse le benefice du doute et j'attend un peu, je viens tout juste d'entrer dans cette guilde et j'attends de voir comment cela evolue ... ou pas lol .

Etat de la guilde : plus d'icc ??? ben go faire les hf poussiereux des raid et donjons hero de bc et classique !!! en esperant qu'un roster se monte rapidement moi perso icc a pars gargamel :p par contre je prend le temps de regarder les strats mais j'aime bien qu'on m'explique de vive voix si la personne sait bien expliquer c'est toujours mieux que quand on lit !

PS : opheus la prochaine fois tu previens les gens qui postulent qu'ils vont avoir le droit à un pavé de questions !!!!! xD

Tu me dis si les reponses te conviennent pas ! par contre me reecris pas un autre pavé héhé
Voila je suis assommée jvais allé me coucher un peu faire une bonne sieste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 5:03

Hihi je ne m'y attendais pas du tout...
/sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 5:06

Hé bien, que dire !
Réponses ok pour moi et en plus c'est du rapide ^^

J'ai envie de dire: " mais pourquoi n'est-elle pas encore guildé la Sophie :p "

Allez, on va quand même laissé le temps aux autres de réagir aussi hein. Mais pour moi, c'est un +1.
Et t'as vu, j'ai même pas fait de pavé cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 5:26

Gros mais enorme GG en plus apparrement c'est pas ton style les pavés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 7:18

J'aurais tout de même une petite question Smile
Quel cycle utilise tu en fonction des situations et ce avec chacun de tes persos bien entendu?!? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 7:20

Cette question a pour but de combler une partie de ta soirée Wink
Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 7:43

>< rhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 8:36

OMAGAD!!!!

La mitraille de post.

Bha pour moi + 1 tant que tu joue pas tank XP!!

Et +1 pck t une fille et que j aime bien play aec les filles sur tt en raid.

Moi les pavé je ne connais que ceux de boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 9:12

J'attend toujours tes cycles!!!!!
Oups autant pour moi, je n'avais pas vu l'heure! Tu dois être encore entrain de les écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 9:45

Bonjour ou bonsoir Spartale (cela dépend à quelle heure tu lis ce post Razz)

Merci d'avoir postulé chez Union sacrée...

Donc je vais peut être passer pour le chiant de service mais 2 choses qui me dérange ...

Tout d'abord le fait que tu soit dans 2 guildes à la fois, je ne pense pas que tu puisses assumer les 2 à temps complet ce qui implique que tu devrais diviser ton temps de jeu par 2 avec forcément une préférence envers l'un l'autre ... pour moi c'est inconcevable ... Soit tu es chez Union sacrée soit chez évangélion ... pas les deux ..

Secondo, tu as apparemment plus de 5 personnages différents.. Ce que l'on va te demander c'est de passer la plupart de ton temps de jeu sur le même perso pour l'optimiser et par la m^me occasion rendre service à la communauté ....Es-tu prêtes à te cibler sur une seule classe pour le bien de la guilde ?

Voila les questions qui me chatouillait, en espérant ne pas te sembler rabat-joie..

a++
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 10:24

ohhh le rabat joie ^^

Question de guilde en effet mon war fait deja parti d'une guilde depuis presque 1 semaine ! Sur le probleme des raids cela ne va pas se poser chez vous au depart vu que pour le moment vous ne raidez plus lol ! et cela risque de ne pas se poser car je n'ai pas encore ma place chez les evangelions faute de stuff pour le hm Sad
comme tu dis en effet à un moment j'aurais sans doute une préference et dans ce cas c'est la que je ferais mon choix , pour le moment je recherche ma place dans une guilde sympa et je test un peu de tout pour pouvoir trouver cette place ! c'est pas facile de trouver chaussure a son pied !
Je vais faire moi aussi ma chiante : Promet moi 2 raids par semaines le lundi et le jeudi , Promets moi que je fasse partie du roster à chaque raid, Promet que l'ambiance sera bonne, Promet moi que l'hypocrisie ne prendra pas le dessus à un moment, Promets moi que la guilde ne disbandera pas, Promets moi que dans le roster les gens serieux serieux et fidèle et j'en ai d'autre mais j'arrete la !!! Promets moi toutes ces choses et je quitte desuite les evangelions ! Wink
Cependant tu ne peux pas me promettre tout ca et c'est à moi de faire mon experience eu sein de la guilde du coup oui j'aurais une preference à un moment et c'est la que je ferais mon choix definitif.

Concernant mes persos comme je disais tout a l'heure tous ceux qui sont 80 c'est que j'aime jouer avec sinon je ne les aurais pas up ^^ Après mon main reste et restera mon tank war spartale car c'est mon first perso et c'est avec lui que je debloque les hf. Mais non prendre un autre perso pour le up a fond ca me gene pas le tours des autres viendra quand celui ci sera optimum car avant la 4 eme extension il va avoir du temps de jeu a faire =D

Voili voilou Mr Rabat joie (mdr) toi je t'ai deja cibler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 20:59

Avant d'enterriner mon +1, j'ai une ptite question qui me brule les lèvres!!
Pourquoi avoir choisi ces métiers avec chacun de tes persos?!? T'apportent ils vraiment quelque chose?!?
Comment ça je sors????
Bon ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 21:44

Moi je promet juste .... bha rien j ai rien a te promettre Razz .


@ Opheus: ça ce demande pas a une fille son cycle.



Sry je sort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 22:08

J'ai choisis ces metiers pour que mes persos fassent quelques choses de leur vie !! non mais oh faut bosser mince !!!!
Ces metiers ne m'apporte rien : pas de salaire, pas de congés, pas de prime du coup je prefere acheter ce que j'ai besoin à l'hv ou demander a quelqu'un de me craft les choses que je veux =D

Mdr tu l'as bien meritée cette reponse :p
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 22:23

Hop hop, Je remets mon grain de sel. Et comme disent certains: pavé césar

Alors, je sais qu'on peut paraitre relativement "chiant" à te poser des questions, mais bon, comme on veut monter une guilde qui marche, on essaye de faire les choses dans le bon ordre et partir sur de bonne base.

Je reviens donc sur les questions de Kabaal qui sont très pertinentes.

1- Deux guildes
Kabaal a écrit:

Tout d'abord le fait que tu soit dans 2 guildes à la fois, je ne pense pas que tu puisses assumer les 2 à temps complet ce qui implique que tu devrais diviser ton temps de jeu par 2 avec forcément une préférence envers l'un l'autre ... pour moi c'est inconcevable ... Soit tu es chez Union sacrée soit chez évangélion ... pas les deux ..

spartale a écrit:
comme tu dis en effet à un moment j'aurais sans doute une préference et dans ce cas c'est la que je ferais mon choix , pour le moment je recherche ma place dans une guilde sympa et je test un peu de tout pour pouvoir trouver cette place ! c'est pas facile de trouver chaussure a son pied !

Je comprend l'inquiétude de Kabaal, et je la partage en partie.
Néanmoins, j'ai connu dans mon ancienne guilde une joueuse qui avait également deux guildes. Elle avait un soir de raid avec l'une, et un autre avec l'autre. Ceci ne l'empechait pas de s'investir dans la guilde et participait même activement au forum.
A la limite, le fait qu'elle puisse tester deux guildes différentes était un petit + car celà lui permettait d'avoir des points de comparaison et de donner un avis pertinant sur des strats, organisations, etc. (mais bon, celà peut etre à double tranchant).

Dès lors, ce cas de figure ne me dérange qu'à moitié car - pour l'avoir vécu - ce genre de situation n'est pas dérangeante en soi si le joueur fait la part des choses et ne dénigre pas son investissement au sein de la guilde.

Disons que c'est un risque à prendre (ou pas) d'accepter quelqu'un dans une telle situation.

Maintenant, tu as plutot l'air de dire qu'une fois que tu auras goûté aux deux guildes, tu en délaissera une. Ce qui du coup n'est pas à l'image de l'exemple que j'ai pris. C'est ce qui fait que ca me dérange pour l'autre moitié ^^ Car au final, on ne sait pas si l'on va pouvoir compter sur toi à moyen / long terme.

Au final, sur cette question des deux guildes. Je suis mitigé mais j'ai plutôt tendance à vouloir te laisser ta chance et tester l'aventure avec toi.

2 - Plusieurs perso

Kabaal a écrit:
Secondo, tu as apparemment plus de 5 personnages différents.. Ce que l'on va te demander c'est de passer la plupart de ton temps de jeu sur le même perso pour l'optimiser et par la m^me occasion rendre service à la communauté ....Es-tu prêtes à te cibler sur une seule classe pour le bien de la guilde ?

spartale a écrit:
Concernant mes persos comme je disais tout a l'heure tous ceux qui sont 80 c'est que j'aime jouer avec sinon je ne les aurais pas up ^^ Après mon main reste et restera mon tank war spartale car c'est mon first perso et c'est avec lui que je debloque les hf. Mais non prendre un autre perso pour le up a fond ca me gene pas le tours des autres viendra quand celui ci sera optimum car avant la 4 eme extension il va avoir du temps de jeu a faire =D

Effectivement, on peut penser qu'avoir plusieurs perso c'est se "diluer" un peu. Du coup, question très pertinente également de Kabaal.
Ta réponse est claire: Tu as ton premier perso qui restera toujours "ton chouchou" (je fais pareille avec ma mage, et je pense que pour beaucoup, le premier perso reste indéniablement un lot de souvenir intenses Wink), mais tu es pretes à t'investir à fond sur un autre perso.

Par contre, quand tu dis: " le tours des autres viendra", je voudrais précisez que dans la guilde, on pourra effectivement jouer avec des rerolls (le but étant avant tout de prendre plaisir), mais en aucun cas quelqu'un pourras changer à sa guise de perso parce que l'autre est déjà stuff. Je me doute bien que ce n'était pas le fond de ta pensée dans cette phrase, mais je tenais à ce que ce soit clair pour tout le monde.
Dans ma guilde précédente, c'était un peu ce genre de "changement" de perso (principalement par les officiers) qui a crée une tension au sein de la guilde et qui a fait effet boule de neige. ("oué, les officiers prennent leur reroll pour se stuff, et nous laissent de coté...blablabla ")

J'aimerai donc juste que tu t'exprime sur ce point pour voir si l'on est bien sur la meme longueur d'onde.

3 - Rabat Joie ?!

Kabaal a écrit:
Voila les questions qui me chatouillait, en espérant ne pas te sembler rabat-joie..

spartale a écrit:
ohhh le rabat joie ^^
Je vais faire moi aussi ma chiante : (....)
Voili voilou Mr Rabat joie (mdr) toi je t'ai deja cibler Wink

J'ai envie de dire: touché / coulé Laughing Mais bon, perso, je ne le trouve pas du tout rabat joie. Je dirait même que son intervention est pleine de bon sens Wink
Au moins, on t'as ciclé aussi: t'es direct ^^. On en attend pas moins d'une fille j'ai envie de dire * sifflote *

4 - Au final

Comme tu le vois, on est pointilleux.
Non pas sur ta connaissance des perso, mais bien sur le fond et sur ta façon de voir ta place au sein de la guilde.
C'est ce qui me parait le plus important: savoir se situer dans une guilde et voir si nos ambitions s'accorde avec les tiennes.

En espérant que tout ceci ne te rebutte pas et ne t'inquiete pas trop. drunken

Voilà, moi je reste sur mon "+1" pour l'instant. J'aimerai que les autres membres de la guilde se prononcent également (Gneu / Xamilk / Xil ) --> Opheus, tu peux les réveiller? cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 22:38

Je veux bien essayer de réveiller Xam et Xil, quoiqu'il serait plus facile à Gaetan ou Matt de réveiller Xil ^^
En ce qui concerne Gneu, tu es la personne la plus à même de le faire, ce n'est pas moi qui vit avec Wink
Et pour Spartale, je la travaille au corps...... euh j'y travaille ^^ afin qu'elle trouve son épanouissement parmis nous et intègre de son plein gré notre petite "famille" Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 22:42

Mais stop les pavés mdr !! jvais essayé en 3 phrases de te repondre Smile

1- quand je parle de changer de perso c bien sur sans deranger l'avancée des autres membres de la guilde dans leur stuff !
2 - Concernant le fait que je test les guildes oui c'est vrai j'en choisirrais sans doute 1 au finale oui peut etre ce ne sera pas vous, ca je ne peux pas le dire mais quand bien meme je rentre dans une seule et unique guilde qui peux dire que j'y resterai .... voila le dilemne que j'ai plusieurs guilde ou 1 seule cela ne doit pas vous faire peur car n'importe qui peut /gquit qu'il ait plusieurs ou 1 seule guilde et mettre le roster en panade ^^
3 - Jme suis à moitié embrouillé dans mon "2" mais j'ai pas les mots qui sortent aujourd'hui lol j'espere que vous m'avez compris sinon j'essayerais de l'expliquer de vive voix !

3 phrases - 3 reponses voila l'efficacité feminine mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyJeu 28 Oct - 22:54

Bon j'y vais de mon petit grain de sel^^
1. J'aime beaucoup ton franc parlé. Tu n'as pas la langue dans ta poche et si tu dois dire quelque chose je pense que tu le dira Smile
2. Je pense, à tes dire, que quand tu t'investis dans quelque chose tu le fais à fond.
3. Le fait d'avoir 2 guildes ne me dérange pas et je rejoins Yo sur l'ex qu'il a cité précédement (tant que tu ne délaisse pas la notre ^^)
4. Il faut aussi rapeller que la guilde est en construction, on a pas encore les effectifs et cela se ressent quand on se co (très peu de monde), il faut donc être patient le temps que tout ça prenne forme. Il est donc possible que les gens ne s'épanouissent pas immédiatement, mais si l'on garde notre objectif en vue, je pense que tout le monde y trouvera son compte au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyVen 29 Oct - 1:21

Xamilk m'a dit qu'il mettait +1 donc je le fais pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyVen 29 Oct - 1:24

Opheus a écrit:
Xamilk m'a dit qu'il mettait +1 donc je le fais pour lui Smile

Oué mais ca, ca n'va pas hein! C'est un grand garçon, à lui de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) EmptyVen 29 Oct - 1:34

Il devait filer il le fera sans doute plutard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Spartale  (Déguildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Spartale (Déguildé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: