Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Irzuc - Présentation [ Déguildé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irzuc
Soldat
Soldat
Irzuc

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyDim 2 Sep - 4:14

Je me présente je m'appelle jérôme et j'ai 24 ans.

Comme je viens de vous rejoindre hier, je vous fais une courte présentation pour ce qui ne me connaisse pas . (meme si certain comme vendéo regrette de me connaitre Wink )

Dans la vie IRL je suis déssinateur dans une boite de réseaux électrique en VRD.

Si je devais écrire en quelque ligne parcours IG, j'ai commencé WOW à la sortie de uldu à WOTLK.

J'ai mis trois mois a UP 80, j'ai découvert les premiers raids avec les saigneurs de l'alliance.
J'ai plusieur fois changé de guilde pour finalement retourner chez les saigneurs.

Je viens de faire une pause IG depuis la sortie de cata. J'ai découvert le contenu à sa sortie, et j'ai suivie de temps a autres l'évolution avec un abonement d'un mois de temps à autres.


Mais dispo sont seulement de 1 (peut etre 2) soir par semaine, c'est pas beaucoup mais entre le taf et la copine hard de faire plus ^^.


Voila je reste disponnible pour toute question est suis content de vous avoir intégré ^.^

Jérôme


ps: Vendéo je vais te /w toutes les soirées ou tu va te co XD
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyDim 2 Sep - 6:06

Bienvenue Jérome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyDim 2 Sep - 14:45

bien le bonjours a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyDim 2 Sep - 20:23

Bijourrrrrrr et bienvenue homme en jupe !
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyDim 2 Sep - 21:05

salut Jérôme !

Bienvenu dans l'union sacrée. Ça fait plaisir de te savoir parmi nous.

N'étant pas revenu sur wow pour l'instant, et ayant donc loupé un épisode, j'me pose une tite question ^^
Pourquoi n'es-tu plus chez les saigneurs? la guilde a disband ?

Coté taff, tu bosse dans quelle région et boite de VRD ?


Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Irzuc
Soldat
Soldat
Irzuc

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyDim 2 Sep - 22:22

Merci à tous pour vos message.

Alors Nausicaa,

La guilde n'a pas vraiment disband, mais comme tu dois le savoir elle a eu du mal a prendre le virage cataclysm.

Nous n'avons presque plus jamais réussi aligner un R10 full guilde depuis ICC (ou rare exception).
La convergence de ce fais regrettable est bien sur du à l’arrêt de pas mal de pilier de guilde, est certain comme moi qui était en mode casu.

Alors les quelques membres actif à ce jours, ont décidé de partir sur Vol'jin qui est plus peuplé... (un peu avant l'été)

Personnellement je reste sur arathi avec un pot (qui va bientot postuler chez vous d'ailleur, en casu comme moi^^)

Je ferais quelque donjon (grâce à la fonction irl/inter serveur) de temps en temps avec les 3/4 membre qui sont partie, et voilà...

Je suis à Perpignan dans les Pyrénées orientales, dans la société RESPLANDY (racheté par Inéo de gdf suez récemment)


je reste bien sur disponnible pour toute autres question^^

et j'en profite pour valider également la charte de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyLun 3 Sep - 0:17

Yop Irzuc.

Merci pour ce post, cela nous permet de mieux faire ta connaissance.

Comme je t'ai dit, tu peux faire comme chez toi ! ( enfin pas trop non plus, genre les trucs tout nues, toussa ... )

Tu auras la lourde tâche de relever le niveau des démos, dixit Vendeo = spé boulzor.

Bref de connerie, nous avons déjà pas mal échanger auparavant, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^.

( Ps : je sais pas pourquoi mais je te croyais plus vieux .... =) )
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyLun 3 Sep - 0:30

Jérome si tu as d'autres membres des saigneurs succeptibles de nous rejoindre, n'hésites pas à leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Irzuc
Soldat
Soldat
Irzuc

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyLun 3 Sep - 0:58

merci, pour les trucs tout nues, t'inquiète pas je ferme la porte (mais pas à clé, donc avis au amateur^^)

Sinon pour l’age je comprend je dégage une maturité qui n'a d'égal comme ma beauté resplendissante Wink


Pour les membres, pour le moment seul mon pot IRL un paladin vindicte.
Il va postuler dans le mois ^.^


tiens pour la route, une ptit connu mais que j'aime vraiment beaucoup:

- Papa....caca...
- ok.
- Papaa....caca...
- .oui j'ai compris
- Papa,caca!!!
- Bon ça va, je m'retire



Revenir en haut Aller en bas
Gruysk
Sergent - Chef
Sergent - Chef
Gruysk

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse.con

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyLun 3 Sep - 5:03

Bonjour monsieur, c'est quelle porte?
Revenir en haut Aller en bas
Hellagore
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion
Hellagore

Messages : 371
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyLun 3 Sep - 11:00

irzuc a écrit:
merci, pour les trucs tout nues, t'inquiète pas je ferme la porte (mais pas à clé, donc avis au amateur^^)

Sinon pour l’age je comprend je dégage une maturité qui n'a d'égal comme ma beauté resplendissante Wink

Ce gars m'a l'air d'être fait pour toi Put : les mêmes plaisir douteux, et il se la raconte autant ^^

Sinon bienvenue a toi petit homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyLun 3 Sep - 11:57

Toi... ta gueule... t auras le droits de parler quand tu aura laché ton Gayzband.
Et tt le monde n as pas comme toi moult tares, le faisan douter de sa personne a longueur de tps. Il est sur que d autre (comme moi) on été gâté par la nature et ont même eut du rab. t avais qu a pas être coincé au chiote le jour ou dame nature est venu distribuer les dons.
Revenir en haut Aller en bas
Irzuc
Soldat
Soldat
Irzuc

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyMar 4 Sep - 0:59

Oula Putlamort tu me semble bien sur de toi !!!!

Une fois que tu aura vu ce que la nature m'a donné à moi, tu risque fort de douter aussi de ta personne.

Mais ne t’inquiète surtout pas tout est normal, je crée chez les autres des émottions qu'il ont du mal à comprendre et encore plus a gérer.

Et pour la porte il suffit de tendre l’oreille et de suivre les soupirs que tu entendra.

Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyMer 5 Sep - 6:40

bha ouai... bha ouai .. bha je crois pas moi !!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyMer 5 Sep - 6:44

Je peux être juge??? Hey dite ! Hey dite ! Je peux???

En plus chui complètement objective Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] EmptyMer 5 Sep - 6:50

ok alors!
Tu sera juge car je crois en ton objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Irzuc - Présentation [ Déguildé ]   Irzuc - Présentation [ Déguildé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irzuc - Présentation [ Déguildé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: