Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nephew le retour [Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephew

Nephew

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 52
Localisation : Toulouse

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyMer 10 Nov - 22:48

Hug tout le monde!

Bonjours et re-bonjours aux anciens de l'Union sacrée, j'ai décidé de revenir faire un tour sur WOW ( voir ce que donne cataclym). L'hiver est là et j'ai un peu plus de temps disponible. effectivement ça faisait environ 1 an que j' avait arrêté WOW

Petite présentation: je suis de Toulouse, j'ai 39 ans ( ça tourne lol), je bosse en 3x8, je travaille dans de PC de coordination des secours sur les accidents sur les voies rapide et autoroute autour de Toulouse.

Mes disponibilités sont à cause de mon travail variés mais je m'arrange pour passer 1 fois par jour.

-----------------------------------------------------------------------------------
j'ai 3 personnages dans WOW - Arathy

Nephew - Mage LVL 80 - mineur dépeceur - Arcane
Nephews - Voleur LVL 80 - Herbo, alchi
Nepleal - prêtre LVL 80 - mineur, enchanteur - heal ombre

-----------------------------------------------------------------------------------
Les donjons et raids, j'en ai fait plusieurs (entier ou en parti), lesquels, je sait plus ma mémoire me fait défaut. De toutes manières il faut que je me réhabitue à mes différents personnages et aux donjons et raids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandsites.midipyrenees.fr/
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyJeu 11 Nov - 1:43

Moi j'dis +1 évidement ;-)

Maintenant, faut qu'on sache:
1: Quel perso compte tu prendre en main pour cataclysme (sachant que le roster "pretre" est complet) ?
2: Juste pour etre sur que tu saches vers où on va: as-tu lu la charte?

Merci et bon retour sur wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyJeu 11 Nov - 2:04

ué pareil.... t as vu la chatte ?


rendeer

Bha si nausi dit + 1 je v dire pareil pck j ai pas trop envi de me faire kick ..... flower


(mode en forme (de quoi) activé)
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyJeu 11 Nov - 7:10

Bonjour nephew,

Apparemment tu es une ancienne connaissance de nausi donc c'est déjà pas mal...

Ta candidature est très sommaire, tu ne détail pas grand chose.

Je me permets donc de te poser quelques questions moi aussi :

Quelle perso veux tu jouer ?
Tu dis "je m'arrange pour passer une fois par jour" mais quelles sont tes réelles disponibilités ? Sera tu présents aux sorties le lundi et mercredi ?
Peux tu détailler un peu plus ton expérience IG, raid notamment?
Depuis combien de temps joues tu ?
Qu'est ce qui te motives à nous rejoindre ?

Merci de ta participation .
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyJeu 11 Nov - 8:02

Salut Alain Wink
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous (tin va falloir que je lui rende les po qu'il m'a filé avant d'arréter pfff) et de voir que tu portes toujours autant d'intéret à ton ancienne guile Razz Ca y est l'été est terminé, tu va enfin rester un peu plus en place lol!
Alors pour la petite info, Neph est un ancien de l'Union et je le connais IRL, je sais que ça ne va pas plaider en sa faveur, mais tampis ! lol!
Donc bien évidemment pour moi c'est ...................... +1 Smile
Après je te laisse le soin de répondre aux questions de Matt Wink
Sache juste qu'on recherche des dps donc tu aura le choix entre ton mage et ton fufu mais il me semble que tu m'as dit ton mage en /w si j'ai bonne mémoire (arf non j'ai une mémoire de poisson blond et rouge).... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyVen 12 Nov - 8:49

Et bien moi je fais confiance momentanément à Nausicaa et Opheus,
+1 pour moi !

Cela dit j'aurais également quelques questions à te poser, les autres pleupleus n'y ayant pas penser...

- Que pensent-tu des femmes, faut-il les brûler? Si oui quel est ton point faible que je puisse me défendre sans trop en ressortir honteuse.
- Quel est ta position face aux abus des moutons dans les prairies lointaines du Tadjikistan ?
- Peux-tu me donner trois noms de recettes différentes avec du mérou hongrois ?
- Trouves-tu ces questions très indiscrètes et te sens-tu comme violer dans ta cuisine?

Voilà,
Je redonnerais un avis plus objectif après réponses convenables.

Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyVen 12 Nov - 10:52

moi on me les a pas posé c'est question..... Sad

pour moi :
-Nan j aime pas les femme trop sèche.
-je kiff les abus sur les animaux
-goulash de merou hongroi, pörkölt de merou hongroi et tokány de merou hongroi

-J aime me faire violer dans ma cuisine (sur tout les fesses sur le feu)

Je sais ce n'était pas pour moi mais j ai trouver tes question très pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nephew

Nephew

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 52
Localisation : Toulouse

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptySam 13 Nov - 7:49

Merci à tous pour vos commentaires, je voit qu'il y a un problème avec les mérou hongrois, les moutons du Tadjikistan, et les chattes Laughing

Voici mes réponses à vos questions:

Putlamort : Merci pour tes conseils pour répondre aux questions de Voodoo

Voodoo :
- Que pensent-tu des femmes, faut-il les brûler? - Avant j' était Mage feu, ça aurait pu arriver , maintenant je suis arcane, donc plus secret et mystérieux. Mais bon si tu veux mon point faible au cas ou, c'est les femmes....

- Quel est ta position face aux abus des moutons dans les prairies lointaines du Tadjikistan ? n' oubli pas les chèvre c'est pire

- Peux-tu me donner trois noms de recettes différentes avec du mérou hongrois ?

1 le pavé de mérou,
Dans une sauteuse, mettre quatre cuillers d'huile d'olive. Faire revenir légèrement les morceaux de poivrons, les oignons.
* Ajouter les pavés de mérou, et les faire dorer de chaque coté.
* Lorsque les pavés sont dorés, ajouter un demi verre de vin blanc et les quartiers de tomate.
* Couvrir la sauteuse et tourner de temps en temps. Laisser cuire 30 minutes.
2 Brochette de mérou
* Détailler le poisson en 12 morceaux.
* Verser le yaourt dans un saladier, ajouter le sel, le garam massala, le piment rouge, le jus de citron vert, le colorant.
* Mélanger l'ensemble au fouet.
* Faire mariner les morceaux pendant 15 min.
* dans ce mélange.
* Piquer 3 morceaux par brochette.
* Les déposer à cheval sur un plat creux allant au four et les faire cuire à four chaud (th Cool pendant 4 à 5 min.
3 Escalope de mérou À La Créole
* Escaloper les filets de mérou en fines tranches.
* Emincer le Concombre et couper le Citron vert en rondelles.
* Presser le jus du Citron jaune.
* Egrainer les fruits de la passion.
* Peler la Mangue, couper la chair en fines tranches.
* Disposer les filets de mérou dans un plat avec L'huile d'olive, le sel, le poivre, la pulpe des fruits de la passion, la coriandre fraîche, la Mangue, le Jus De Citron, les rondelles de Citron vert et de Concombre.
* Réserver au réfrigérateur au moins 6 heures.
* Servir bien frais.

Le Conseil du Chef :

Le mérou ayant une chair un peu sèche, il est recommandé de le faire cuire soit en sauce (en cocotte), soit dans une sauteuse couverte.


Attention le mérou hongrois pique depuis que Sarko est en France (mais pas de politique)

Opheus : ça fait plaisir de le revoir sur WOW, vivement le printemps pour ce faire une petit apéro sans abus évidement devant un bon match du Stade (dicton: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu). Pour l'énorme paquetos de PO que je t'ai filé avant d'arreté, garde le, je te taxerai si besoin ^^, Bellok et Quince on la même ardoise....

Nausicaa : De même ça fait plaisir de te revoir, je vait avoir du travail pour que Nepleal te ressemble

Kaball :

J'ai l' intention de venir avec mon mage (mon prêtre est dispo si besoin)

Je suis sur WOW depuis juin 2007, j'ai fait une pause en 2010 car je trouvais que le jeu été trop répétitif, voire barbant car pas de nouveauté flagrante. Je place un espoir dans Cataclym, pour revenir, si c'est pas motivant, je pense faire un arrêt définitif après
Après, il y a mon travail personnel, voilà je bosse en 3x8, pour ceux qui savent pas je bosse principalement de 5h à 12h, de 12h à 20h et de 20h à 5h, (3/4 de l'année) de plus depuis le début d'année j'ai des horaires à la carte (ça représente 1/4 de l'année) où je fait des horaires variés, 7h 14h, 8h 16h, 9h 17h, 13h 20h) sans compté l'équivalent d'un 1 mois dans l'année où je suis d'astreinte et donc pouvant être appelé à la maison pour partir de suite 24h/24h.

Donc il est vrai que dans mon cas personnel, je ne peux être présent à des horaires précis, j'ai calculé que je peux potentiellement être présent que 40 à 50 % à cause du travail, sans compté les petites sorties à droite ou à gauche (petit resto avec au menu mérou Hongrois ou dans un petit bar "O Toulouse")

Je conçoit que pour une guilde l'idéal c'est d'être environ 25 à 30 motivés pouvant être là à des horaires précis, (je sait que c'est dur à organiser tout ça), mais hélas dans mon cas perso je préfère être franc pour vous dire ma situation.
Mais sachez que je si vous avez besoin d'un coup de main ou autres, ça sera avec plaisir que je fasse parti de la guilde ou pas.

Petit coucou aux membres avec qui on a partagé quelques heures ensemble à l'époque: Gneu, Findae, Simbur, Xamilk et Mela

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandsites.midipyrenees.fr/
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptySam 13 Nov - 20:24

Saluté à toi !!

Moi aussi j'ai une question Twisted Evil

Pourquoi les noms de tes persos commencent tous par "ne" ?????

Sinon je suis en +1
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptySam 13 Nov - 23:52

spartale a écrit:
Pourquoi les noms de tes persos commencent tous par "ne" ?????

Sophie, pourquoi les noms de tes persos commencent tous par "sp" ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephew

Nephew

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 52
Localisation : Toulouse

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyDim 14 Nov - 3:34

spartale a écrit:
Saluté à toi !!

Moi aussi j'ai une question Twisted Evil

Pourquoi les noms de tes persos commencent tous par "ne" ?????

Sinon je suis en +1


Tout simplement pour avoir un petit fil conducteur, car des fois lorsque on à plusieurs reroll, d'un 1 qui prend l'air tout les 36 du mois on sait plus qui est qui dans un guilde. J'en connait un qui a deux perso, desperate et housewife ^^ par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandsites.midipyrenees.fr/
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyDim 14 Nov - 4:18

ahhhh pas bête va falloir que j'y pense :p merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] EmptyLun 15 Nov - 3:03

Je crois qu'on peut fermer le post: --> Bon retour parmis nous cheers

Vois avec Opheus, moi ou Biglove pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Contenu sponsorisé




Nephew le retour [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Nephew le retour [Déguildé]   Nephew le retour [Déguildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nephew le retour [Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: