Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Asbringer Paladin candidature [Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptyVen 28 Sep - 23:29

Bonjour.

Irl:

Je me présente je m’appelle Sofian ,j'ai 21 ans .
Dans la vie je fais un métier que j'aime et qui me passionne je suis cuisinier, ayant commencé trés tôt j'ai éte habitué a avoir des horaires plutôt décalé déplus je parcours la France en faisant des saisons.

Mais actuellement je suis revenue de saisons( 8 mois) et suis en vacances longues durée.


Ig:

Je vais vous parlé de mon expérience ig alors j'ai commencé sur diablo 2 lod comme premier jeux en réseaux, par la suite j'ai switch sur warcraft 3. Aprés une longue pose j'ai entendu parlé de wow,j'ai commencé wow à Burning Crusade.

Par la suite je me suis réellement investie a woltk mais mon temps de jeux casual ma empêche de tout clean, cependant j'ai une éxperience de jeux en raid avec mon paladin que je joue depuis le début en mais spé tank,j'ai joué egalement heal en raid.

Côté guilde j'ai connu qu'une seul guilde qui ma initié au raid a bc et wotlk c'etais les dogs of war sur garona qui fut mon premier serveur, guilde familiale a ambition pve Hl ou la moyenne d'age etais de 22 ans à l'époque j'ai eu de la chance d'intégré une guilde mature ,étant jeune elle m'aura permis d'avoir une bonne expérience raid et surtout d'avoir de bonne base.

Par la suite suite a un accident irl j'ai du tout quittez..

Comment j'aborde un MMO en général?

J'aime énormément m'appliquer , comme irl je suis méticuleux sur les choses bien sur je suis loin d'etre parfait comme tous le monde , mais je reste assidue bien sur je n'oublie pas que cela reste un jeu mais j'aime faire les choses correctement.

Quand à l'opti de mon avatar cela reste primordiale pour moi car cela a un impact aussi sur les joueurs qui m'entoure un perso mal opti fera default en raid.

Quand à moi je reste une personne ouverte a tout, qui aime bien parlé de tout et de rien, pas seulement du jeu, mais d'échange comme le ferais une personne sur une térasse.

Maintenant pourquoi rejoindre vos rangs?

Tout simplement car depuis bientôt 2 ans que je n'ai plus de guilde , je n'ai pas su retrouvé l'esprit qui émanais de ma première guilde , mais l'annonce de Serynn sur le forum Archimonde ma rapellé les moment que j'ai passé a l’époque. c'est pour cela que je postule chez vous aujourd'hui.

Voila je vous remercie par avance de m'avoir lu et désolé pour ce pavé Wink

Cordialement Sofian

Pavé césar alien


Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 0:28

Salut Sofiane,

Tout d'abord, je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est plaisante à lire, ce qui est déjà pour moi un bon point.

Quelques questions :


- Avec quelle classe comptes tu nous rejoindre ? Ton pal ? Si oui quelle spé ?
- As-tu lu la charte de guilde ?
- Nous demandons un passage régulier sur le forum ou tu y retrouvera toutes les informations importantes relatif à l'organisation de la guilde. Cela te dérange t il ?
- La migration gratuite induit que tu ne pourra pas refaire le trajet en sens inverse sans une contrepartie financière, as tu pensé à cela ?

Voila en attendant quelques réponses.

Je te dis peut être à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 1:11

Bonjour Kabaal

Je te remercie de l’intérêt que tu tiens a ma candidature

Pour te répondre:

- Je compte vous rejoindre avec mon paladin qui est mon main depuis que je joue a wow, Ma spé main est tank et main spe deux heal.

- Oui j'ai bien lu votre charte de guilde Lu & approuvé.

-Quand au passage regulier sur le forum pas de probléme, cela fais parti intégrante de la guilde , tant a la fois sur l’aspect ig pour les annonces importantes que pour les petites attention comme l’anniversaire d'un tel, parler d'autre chose ect, l'aspect communautaire d'une guilde fais sa force.

- Quand a la migration oui j'ai bien pesé le pour et le contre en espérant être accepter dans votre guilde , et aussi votre communauté d'arathi qui je pense dois être bien différente d'archimonde.

De plus je me suis renseigner sur le serveur il semble être equillibré et cela et bien.

Voila je reste dispo pour toute autre questions!

Cordialement Sofian
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 1:23

Ok merci pour tes réponses Wink

Pour moi ce sera +1 pour une apply Wink

Nous essayons de te donner une réponse définitive rapidement.

PS : Je suis Serynn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 1:28

Salut Sofian,

Tout d'abord merci pour l'intéret que tu portes à la guilde.

Pour être totalement transparent envers toi, il faut que tu saches qu'Arathi n'est pas un serveur très peuplé.
Donc des avantages Smile, mais aussi des inconvénients Sad

Après pour ta candidature, je mets +1 sans hésiter.
Ca m'évitera de up mon pala trop vite et me concentrer sur mon mage ^^

On demande un minimum de 2 soirs par semaine pour raid (dans la mesure du possible), cela te pose t'il un pb ?

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 1:35

Ok pas de soucis

Je file mon batlle tag, le meiu reste de me add puis de me donné une reponse ig si vous conviens.

Mon battle tag: Bringers#2471


Cordialement

Sofian.

Revenir en haut Aller en bas
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 1:41

Bonjour Opheus

Pour répondre par rapport au serveur cela me dérange pas pour deux raison:

- Si je me sens bien dans une guilde personnellement le nombre de joueurs sur le serveur ne sera pas une priorité.

-Quand au soir de raid aucun problème pour cela , je reste disponible, il ce peux par contre que certain soir je ne sois pas présent mais pour cela je pense que l'ai deux jours de raid reste fix?

Voila pour plus de détail , vous pouvez me mp Ig ou sur le forum.

Cordialement Sofian Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 2:03

Nous raidons du lundi au mercredi de 20h30 à 23h .

Le Jeudi est normalement la soirée PVP.

Après, tu fais ce que bon te semble Wink.

2 soirs de Dispo parmi les 3 soirées PVE sont appréciés.

Maintenant nous comptons faire tourner l'effectif, donc je pense que l'on pourra s'adapter =).



Revenir en haut Aller en bas
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 2:23

En faite c'est le vendredi et le samedi ou je risque d'etre prit aprés le reste du temps je suis libre comme l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 2:33

Pas de soucis alors car on ne fait rien les weeks end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cykaden
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant
Cykaden

Messages : 203
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 46
Localisation : Toulouse

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 7:55

Salut Sofian,

+1 pour moi aussi, pas plus de commentaire..

a bientot IG

Revenir en haut Aller en bas
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 15:44

Je souhaitais prévenir que jétais arrivé sur le serveur.

Voila bonne nuit tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant
Furybard

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 19:16

bienvenue sur arathi Very Happy

et +1 pour ta candidature ( on en discute entre nous , la reponse devrai venir rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 20:39

salut!

Je pas savoir lire! ca être très difficile pour neurones moi.
Moi aimé Pavé César. moi met +1 pour apply bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 22:56

Salut Sofian,

Je crois que toutes les questions importantes ont été posées. Tu as l'air sympa et impliqué. alors moi je pose mon +1.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 23:05

Au vue du grand nombre d'avis positif, y compris celui de notre petit roumain Putlamort ^^

Je pense pouvoir dire, sans trop m'avancer, bienvenue parmis nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 23:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 23:12

Bienvenue .

Tu peux wisp un membre IG pour être guildé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptySam 29 Sep - 23:42

Ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptyDim 30 Sep - 0:59

Bah +1 aussi ^^
Pour les questions comme DAB, j'en ai que des connes et hors sujets à poser... Alor pour pas me faire engueuler je dus joker et je retourne à la cuisine :p
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptyJeu 18 Oct - 19:12

Plop Ass,

Juste une précision sur ta spé,

Nous avons déjà 2 main tank qui ont un tps de jeu important (enfin au moins 1) et qui seront présent aux sorties, donc nous te demandons de passer dps en spé1 et tank si tu le veux en spé 2. Tu seras donc MT3.

Si cela te convient alors bienvenue parmi nous Ass.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptyJeu 18 Oct - 22:42

cheers yala cheers

Citation :
Nous avons déjà 2 main tank qui ont un tps de jeu important (enfin au moins 1) et qui seront présent aux sorties, donc nous te demandons de passer dps en spé1 et tank si tu le veux en spé 2. Tu seras donc MT3.

Pour l'instant, Gaetan notre MT1 officiel a quelques truc IRL à régler. Donc en attendant qu'il puisse être opti, tu sera Tank avec Lily pour les raid.

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Contenu sponsorisé




Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asbringer Paladin candidature [Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: