Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Asbringer Paladin candidature [Déguildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asbringer
Soldat
Soldat
Asbringer

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Asbringer Paladin candidature [Déguildé] Empty
MessageSujet: Asbringer Paladin candidature [Déguildé]   Asbringer Paladin candidature [Déguildé] EmptyVen 28 Sep - 23:29

Bonjour.

Irl:

Je me présente je m’appelle Sofian ,j'ai 21 ans .
Dans la vie je fais un métier que j'aime et qui me passionne je suis cuisinier, ayant commencé trés tôt j'ai éte habitué a avoir des horaires plutôt décalé déplus je parcours la France en faisant des saisons.

Mais actuellement je suis revenue de saisons( 8 mois) et suis en vacances longues durée.


Ig:

Je vais vous parlé de mon expérience ig alors j'ai commencé sur diablo 2 lod comme premier jeux en réseaux, par la suite j'ai switch sur warcraft 3. Aprés une longue pose j'ai entendu parlé de wow,j'ai commencé wow à Burning Crusade.

Par la suite je me suis réellement investie a woltk mais mon temps de jeux casual ma empêche de tout clean, cependant j'ai une éxperience de jeux en raid avec mon paladin que je joue depuis le début en mais spé tank,j'ai joué egalement heal en raid.

Côté guilde j'ai connu qu'une seul guilde qui ma initié au raid a bc et wotlk c'etais les dogs of war sur garona qui fut mon premier serveur, guilde familiale a ambition pve Hl ou la moyenne d'age etais de 22 ans à l'époque j'ai eu de la chance d'intégré une guilde mature ,étant jeune elle m'aura permis d'avoir une bonne expérience raid et surtout d'avoir de bonne base.