Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMer 13 Mar - 5:45

« Mieux vaut rester saoul, afin de ne point se rendre compte de ce qu’on a fait avant de se dégriser ». Cela pourrait devenir ma nouvelle devise. Mais qu’est-ce que je fous dans cette galère !!! J’étais pourtant bien tranquille à Comté du Lac. Bonne planque, des PO à gogo, bière de qualité naine à volonté.

J’en ai pourtant bavé pour en arriver là. Enfin, j’ai surtout mis du temps à convaincre l’ordre de m’envoyer prospecter, à la recherche de nouveaux adeptes aux Carmines.

15 ans !! 15 ans à exécuter les moindres demandes de l’ordre. 15 ans à trouver surtout des excuses à chaque connerie afin de ne pas me faire choper. Mon dieu, quand j’y pense, ils en ont bavés aussi. Comment ont-ils pu me laisser passer à travers toutes les mailles du filet ? Enfin, ordination de paladin en poche, je me voyais déjà conquérir le monde. J’ai surtout conquis les désillusions…J’aurais mieux fait de faire comme mon frère, ni dieu ni maitre, son drake et les contrats des plus offrant.

15 ans…Ce n’était pas marqué à l’entrée qu’il fallait faire une croix sur l’alcool, le jeu,…Mais bon, Paladin un jour, Paladin toujours. Il est trop tard pour faire demi-tour. Et puis, il y avait aussi des bons côtés. Baffer ces immondices d’hordeux, c’est toujours aussi plaisant. Et rien de tel qu’un poste au sein de l’ordre pour ça. Un coup ici, un coup-là, et 2 orques en moins !!!

Mais mon dieu que j’étais bien à Comté du lac. Pas de surveillance, une vie de dépravations, un p’tit peu, des crédits, beaucoup, et quelques imbéciles enclins à t’écouter et à aller se faire trouer la peau à l’autre bout de la terre.

Et puis, ils sont arrivés… »Viens qu’ils m’ont dit, avec ta sœur si tu veux, tu veux boire ? » Comment refuser ? Un coup, deux coups, plein de coup…Et ce maudit papier paraphé par moi-même, et qui me lie à eux dorénavant ! Oui, vraiment, demain, j’arrête de boire…Enfin, plutôt après demain, ou la semaine prochaine, si je survis !


Après ce récit de notre éventuelle rencontre, je quitte WOW pour revenir dans le monde réel. Je me nomme Stéphane et je suis âgé de 40 ans. Je gagne ma vie au frais de l’état, en défilant le 14 juillet principalement, et parfois en faisant quand même 2 ou 3 autres chose !!!

Je joue à WOW depuis 2006, avec cependant une interruption de 2 ans, à la fois à cause du boulot, et aussi à cause d’un passage d’une année sur SWTOR. J’ai principalement 2 perso, Yliouchine, Paltank/dps et Frénéhon, mage givre. J’ai aussi une multitude de reroll, j’adore monter des persos.

Tous les deux viennent du Culte de la rive noire, ou ils faisaient parties d’une guilde nommée « Alpha Orionis ». Guilde que j’ai quittée pour venir sur Elune. La raison est la suivante. J’étais avant officier dans une guilde sur le serveur Kirin Tor. Malheureusement, la guilde est morte à petit feu, et j’ai décidé de suivre ma GM de l’époque sur le serveur Culte de la rive noire, ou elle avait des amis IRL. Je ne me suis absolument pas adapté à la mentalité du serveur, ou la vie là-bas ressemble plus au Far-west qu’autre chose. Du PvP sauvage à la limite de la boucherie, servie par quelques grosses guildes PvP qui prennent du plaisir à gâcher le jeu des autres.
Notre progression était comparable à la vôtre. On en était à 10/16 sur MOP. J’y assurais le rôle de MT2 en alternance (nous étions 3 tanks, dont le RL). Cependant, le dégout de te faire camper à longueur de temps pendant tes temps de jeu m’ont poussé à partir pour un serveur PVE.

Donc, comme dit plus haut, j’ai 40 ans, militaire sur Toulon (je vous laisse deviner dans quelle arme^^) et père de 2 bout ’choux. J’ai une vie assez particulière. Je suis ce qu’on appelle un célibataire géo. Je ne rentre chez moi que le WE, je vis dans une petite chambre la semaine. Pour WOW, ça a ses bons et mauvais côté. Je suis assez libre pour jouer en semaine, mais par contre, étant sur un routeur collectifs, j’ai parfois pas mal de latence. Par contre, mon temps de jeu diminue fort logiquement le WE, lorsque je retrouve les miens.

Bien sûr, j’ai TS3 et le micro qui va bien, et j’approuve votre charte de guilde.

A bientôt j’espère, dans un monastère pandashan ou une taverne !!

PS : Ah oui, au fait pourquoi vous (question que vous vous poserez obligatoirement en soupirant si vous m’acceptez, en étant obligé de supporter mon humour foireux et mes blagues pourries…). En cherchant un serveur PVE, je me suis remis à consulter le forum officiel, et j’ai remarqué votre annonce parmi les autres. Après un petit tour sur votre forum, j’ai trouvé que votre philosophie (désolé si certains passent le bac cette année, pas fait exprès) de jeu était proche de la mienne, donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMer 13 Mar - 6:02

Zéro question, zéro blabla, tout me va !!!
En plus, je serai plus le plus vieux cheers
Et ça fera de la compagnie à Fury qd il reviendra vu qu'il est également militaire sur Toulon Razz

Direct +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMer 13 Mar - 6:11

Bonjour Yliouchine,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je trouve ta candid bien originale et vraiment sympa .

Ça fait du bien de voir ce genre de chose de temps à autre !

Tu as l'air d'avoir un état d'esprit qui correspond au notre, en tout cas à première vue.

Si j'ai bien compris, tu viens de migrer sur Elune.

Nous sommes à la recherche de joueur de talent, maîtrisant leur classe et pouvant appliquer une stratégie. (Je sais, ça à l'air bête mais c'est pourtant pas simple pour tout le monde Razz)

Pourrais tu remplir un rôle de tank sans pour autant délaisser une spé 2, qui sera sans doute solliciter ?

Je te met mon +1 pour une période de test.

N'hésite pas à prendre contact IG avec un de nos membres, si tu veux d'autres infos.

Surement à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMer 13 Mar - 6:22

Bien sur, j'ai la double spé avec ma Palouf, mais avec un ilvl un peu plus bas (480).
Ca ne me dérange absolment pas de switcher lorsqu'il le faut, de nombreux boss d'ailleurs des raid MOP se font à 1 tank, j'ai l'habitude.

Pour compléter mon post, c'est moi qui est posté sur le forum officiel avec le tag Ayfilgoode (vieux perso moisissant sur un autre serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Cykaden
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant
Cykaden

Messages : 203
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 46
Localisation : Toulouse

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMer 13 Mar - 7:16

Waw !! 15 ans?

+1 aussi pour une candidature qui mérite d'être publiée. J’espère à bientôt sur TS pour une soirée raid

Je pense que tu devrais trouver tes marques, on est presque aussi fou que toi king

Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMer 13 Mar - 20:36

Salut Stéphane !

j'ai adoré ton récit ! Ne change rien ! (j'ai quelques bouteilles en cave :p)
ton humour et ton esprit décalé me plaise beaucoup. sans nul doute je te pose un "+1" bien mérité Wink

au plaisir de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMer 13 Mar - 22:09

Re Yliouchine !

Aprés concertation entre nous, nous démarrons une période de test.

Wisp un membre IG pour être guildé.

@ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Sergent - Chef
Sergent - Chef


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2013

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyJeu 14 Mar - 1:30

Salut !

Présentation sympa, t'as environ le double de mon age. Papa ?

So, +1 !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyJeu 14 Mar - 1:33

"Sooooaaaaa""(bruit de respiration dans un masque).....

"Je suis ton pèèrreeee"

Revenir en haut Aller en bas
Kuzaj
Caporal
Caporal


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyJeu 14 Mar - 1:39

Whaouh, là c'est ce que l'on appelle communément une chouette candidature !!!
Content également de ne plus être l'un des plus vieux comme Ophéus ^^
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Sergent - Chef
Sergent - Chef


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2013

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyJeu 14 Mar - 1:43

Citation :
"Sooooaaaaa""(bruit de respiration dans un masque).....

"Je suis ton pèèrreeee"

Ouais enfin tu viens de me couper le bras !

-1 en fait, c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyJeu 14 Mar - 2:00

Citation :
Ouais enfin tu viens de me couper le bras !

Pas grave!! De toutes façons, tanker avec un bouclier, c'est cheaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Sergent - Chef
Sergent - Chef


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2013

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyJeu 14 Mar - 2:09

Ouais grave, j'vais tanker à la 2H !
Revenir en haut Aller en bas
Suffle
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Suffle

Messages : 414
Date d'inscription : 24/11/2012

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyJeu 14 Mar - 5:55

Hello, très belle présentation en effet. Palatank + Mage givre, ça me rappelle quelqu'un Smile
+1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMar 26 Mar - 0:19

Bonne état d'esprit, bon joueur.

Bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMar 26 Mar - 1:35

GG. bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMar 26 Mar - 2:26

Citation :
Bonne état d'esprit, bon joueur.

Un si grand homme avec un si mauvais jugement....Quel gachis!!! Very Happy

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fedou47
Caporal
Caporal
Fedou47

Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 48
Localisation : Villeneuve sur lot

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMar 26 Mar - 3:02

Bienvenue chez les jeunes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suffle
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Suffle

Messages : 414
Date d'inscription : 24/11/2012

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] EmptyMar 26 Mar - 4:33

bienvenue yilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]   Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yliouchine, paladin encore dans les vapeurs d'alcool!! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: