Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chromm



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ]   Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] EmptyDim 15 Jan - 5:27

Bonjour a tous j'ai deja integré la guilde et je post pour me presenter un petit peu je joue jedi gardien car je ne concevai pas de jouer a star wars sans faire un jedi. Je le monte actuellement en defense mais je peux passer dps si la guilde en a besoin. Je joue au jeu en ligne depuis un bon moment et je commence a avoir une petite experience je joue a wow depuis vanilla et j'ai laissé tomber a la sortie de la 4.3 parce je trouve que le jeu devient de plus en plus facile et qu'il a perdu tout son charme enfin j'ai quand meme garde mon compte actif^^
Dans star wars je n'aurais pas des temps de jeu faramineux, je n'ai pas le courage ni le temps de me reimpliquer comme je l'ai fgait pour wow mais je serai quand meme assez present pour participer a la vie de la guilde.
IRL je suis cedric 21ans et j'habite sur toulon mon job me fait partir souvent hors de france et pour des duree plus ou moins longue j'essairai de prevenir le plus tot possible qund je le pourrai mais ce ne sera pas toujours possible.
Voila c'est a peu pres tout je me tient a votre disposition in game si vous avez plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ]   Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] EmptyDim 15 Jan - 6:40

Plop Cédric,

Merci pour cette petite présentation.

Petite question : nous sommes sur wow depuis pas mal de tps pour certain d'entre nous, peux tu détailler ton parcours sur wow, pseudos, serveurs, guildes... peut être s'est on déjà croisés, qui sait Wink.

En tout cas, j'ai envie de te dire bienvenue parmis nous.

N'hésite pas à particper à la vie de notre forum.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ]   Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] EmptyDim 15 Jan - 7:22

wilkomen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chromm



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Chromm   Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] EmptyDim 15 Jan - 8:10

Bah j'ai commencé war tank morvin sur je ne sait plus quel serveur j'ai fait quasiment tout le contenue sauf c'thun dans la guilde dissidia ensuite a bc je suis passé sur un voleur sur vol'jin nysta pareil tt le contenue sauf sunwell encore un changement de persos pour lich king un troll chaman heal tout le contenue on a bute sur le roi liche en hero10 et je l'ai garde pour cata mais en draenei down ragnagna en 10 et en 25 normal et j'ai abbandonné a la 4.3 car j'etait vraiment decu du contenu. Tout ces persos on ete effacer et il ne me reste plus qu'un troll chaman elem lvl50 sur vol'jin voila c'est a peu pres tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ]   Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chromm Jedi gardien Défense [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Refusés-
Sauter vers: