Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alvis
Initié
Initié
alvis

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]   candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] EmptySam 14 Jan - 2:47

Salut à tous

Je me permet de poster ici ma candidature car j'ai tout simplement été intéressé par votre présentation qui est sobre et sans sur-plus, inutile.

Je vais m'attaquer à SWTOR et je cherche une guilde a intégrer d le début du jeu .


Je suis un un joueur mature, impliqué mais plus un no-life. Je recherche une guilde qui me permettra de voir tout le contenu HL du jeu sans pour autant devoir arrêter ma vie . Je suis un théorie-crafteur depuis toujours, j'aime connaître ma classe parfaitement. Adepte et fan des tableaux de calculs en tout genre j'aime savoir ce qui est le plus opti pour moi.

Niveau personnel , je m'appelle guillaume j'ai 26 ans et je suis au chômage depuis peu ( 3semaines ) d'ou ma très grosse dispo . Je suis avec ma copine et j'ai un chat qui déchire tout gizmo.

Je pense avoir fais globalement le tour du côté IRL passons au info IG .

- Nom du personnage : Alvis

- Classe :soldat commando dps

- Compétences d'équipage : Je vais prendre le trio adepte de la force armure : armure ,commerce illégal ,récupération.

- Expérience MMO : 2 ans ff11 ,forsaken world ,fly f fun...etc

- Disponibilités : Je suis disponible toute la semaine .et le week-end.

- Expérience IG :. j ai déjà crée un perso mai il ne me convenais pas ^^(sentinel jedi 16)et je souhait être 100% commando


Je recherche une guilde à taille humaine dans laquelle je pourrais m'éclater, avancer et avoir la sensation que mon rôle, mes opinions compte. Je ne recherche pas du hardcore mais une guilde structuré dans laquelle le sérieux en raid et le mot d'ordre.

Pour compléter un peu ma candidature j'ai été GM et RL de plus ou moins grosse guilde, je connais les périodes de rush, je connais le système du pve et je suis quelqu'un de très calme,toujours pré pour aider

j ai lu et j approuve la charte
Voili Voilou, je suis dispo si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]   candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] EmptySam 14 Jan - 9:45

Plop Alvis,

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Ton post est trés propre, ça fait plaisir à lire Wink.

Je n'aurais pas de questions particuliéres...

Tu as, apparement, une expérience plutôt importante sur les MMO, tu seras donc surement un atout pour nous ^^.

Ah si juste une, commando mais quelle spé ?

Voila sache qu'ayant un déficit de candidature, nous avons ouvert le recrutement directement IG, aprés une petite discussion pour s'assurer que nous sommes sur la même longueur d'onde, nous guildons et demandons au possible une légére présentation sur le fofo.

(Même si pour moi les candid fofo ont beaucoup plus de valeur ^^ )

Tout ça pour te dire que le forum ne réfléte pas forcément le nombre de guildmate IG Wink.

Nous te donons une réponse trés vite .

Surement à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvis
Initié
Initié
alvis

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]   candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] EmptyDim 15 Jan - 2:40

yop et merci je suis soldat commando dps artillerie

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]   candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] EmptyDim 15 Jan - 6:46

Guildé IG ce jour.

Bienvenue parmis nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]   candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] EmptyDim 15 Jan - 7:21

wilkomen
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]   candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] EmptyLun 6 Fév - 1:14

Passage membre au 06/02/12.

GG !

PS : Hésite pas à nous rejoindre sur le TS, c'est plus conviviale et plus pratique pour les instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]   candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature alvis Commando Artillerie [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Refusés-
Sauter vers: