Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Spartale (Déguildé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:36

Euh au fait !! c'est pas stipulé que l'on a pas le droit donc ben en fait jvais le faire !! ouai jle fait !! allé jme lance ..... +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 3:11

spartale a écrit:
Euh au fait !! c'est pas stipulé que l'on a pas le droit donc ben en fait jvais le faire !! ouai jle fait !! allé jme lance ..... +1 pour moi :p

ahah, pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
xamilk
Initié
Initié


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 4:21

Nausicaa a écrit:
spartale a écrit:
Euh au fait !! c'est pas stipulé que l'on a pas le droit donc ben en fait jvais le faire !! ouai jle fait !! allé jme lance ..... +1 pour moi :p

ahah, pas faux ^^


bien je dis +1

vu ke j avez pas le temp de poste
Revenir en haut Aller en bas
Gneu
Sergent-Major
Sergent-Major
Gneu

Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 7:04

Yep les cocos la prochaine candidature prévenez moi avant que j'ai pas deux pages de blabla à lire ! :p
(ok je stop de raler Smile)

Que dire ! Une fille de plus dans la guilde ? pourquoi pas je me sentirais moins seule après tout !
Après voila je vais éviter de m'étaler d'avantage sur les sujets tels que : les deux guildes, les persos et tout le blabla.

Certes les deux guildes peuvent poser problème ... les rerolls aussi mais ce qui ressort pour ma part de cette discussion
c'est que la mademoiselle à l'air d'être bien cool, d'avoir un bon état d'esprit qui à première vue s'approche du notre donc bon !
Moi je dis pourquoi pas ? Je pense que le but de cette guilde est de trouver des personnes comme ça qui seront assez mature,
que ça soit de notre côté ou du siens pour dire stop si ça ne fonctionne pas.

A l'heure actuelle, il est vrai qu'on a besoin de rigueur mais bon on a aussi besoin d'essayer. Ca permettra de tester notre politique de vie de guilde !

Donc voila moi je dis +1 qui vivra verra, en cas de problème je pense que ça soit la miss ou quelqu'un d'autre sera assez grand pour prendre ses responsabilité. (De toute façon si elle choisie l'autre guilde c'est que ça ne se passera pas forcément bien avec nous et donc on aura pas forcément de mal à la laisser partir :p)

Soit j'arrête mes romans désolé mais moi j'adore ça ! Plus je suis chiante mieux ça me va !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:03

Globalement, beaucoup de +1, et pas de refus catégorique.
Tu vas avoir droit au chocolat finalement ^^

Je reviens néanmoins sur le point des "2 guildes"

Nous ne souhaitons pas être une guilde de reroll. Nous recherchons des joueurs qui sauront s'investir dans la guilde au même titre que les autres.
J'ai envie de dire, effectivement, nous ne pouvons pas te promettre que la guilde apportera une super ambiance, que l'on fera du pve hl, tatati, tatata. Car nous pensons ce n'est pas à la guilde de l'apporter, mais aux joueurs. Nous attendons donc de chacun des membres un investissement réel au sein de la guilde.

Es-tu prête à cela?

Si tu es ok avec cela, alors bienvenue à l'Union Sacrée ! Auquel cas voit avec Opheus pour être guildée après avoir apposer ici ton accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 6:19

investissemment = oui dans la limite du raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 7:45

spartale a écrit:
investissemment = oui dans la limite du raisonnable Wink

héhé, bien évidement Wink

A guilder donc ^^ cheers

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 7:53

Nausicaa a écrit:
spartale a écrit:
investissemment = oui dans la limite du raisonnable Wink

Sry j adore faire ca.

T'apelle quoi ds la limite du raisonnable ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:03

tout je dis bien tout ce qui te vient à l'esprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:26

rofllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartale (Déguildé)   Candidature Spartale  (Déguildé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Spartale (Déguildé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: