Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Foret Prêtre [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 2:53

Bonjour à tous,

IRL Je m'appelle Adèle, j'ai 18 ans et je suis étudiante en infographie. Je suis une nordiste et j'ai un chat !
Je joue à World of warcraft depuis LK, Mon personnage principale est ma priest Foret.
Je joue actuellement discipline maitrise, mais je peux à tout moment changer par rapport au besoin du raid!
Je suis disponible pratiquement tout les soirs sauf le vendredi et samedi soir.
Je suis très chiante et je rigole souvent :p Mais je peux être sérieuse quand il le faut!
Je voudrais rejoindre votre guilde car je recherche une guilde qui raid et qui a une bonne ambiance et Héraweak me la fortement recommandé !
En espérant vous rejoindre bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 3:20

Salut Adèle,

Et bienvenue sur notre modeste forum.
Tu tombes sur une période de disète (bon nombre d'entre nous sont en vacances) et très peu de sorties au programme sauf pour les quelques veinards qui n'ont pas de congés ou les ont terminés Wink

Bref, les raids reprendront vraiment que fin aout, début septembre.
J'espère que cela ne te dérange pas trop d'attendre ^^

De plus une nouvelle voix féminine pour égailler notre ts les soirs de raid ne sera pas de refus Razz

Juste pour info, on est très fofo, cela te pose t'il un soucis de venir régulièrement mettre ou prendre des infos, conneries, .... ?!?

Pour moi +1, on a besoin de bon prêtre.

A très bientôt IG, enfin pour moi dans quelques temps car je pars au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 3:25

Bonjour !

Non sa me dérange absolument pas d'attendre et de passer sur le forum, je me ferrais une joie de lire vos conneries x)
Merci pour le +1 ! Et bonne vacance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 4:08

Slt Foret,

Stéphane m'avait dit que tu allais postuler.

Texto : " J'ai une copine qui veut nous rejoindre, blonde à forte poitrine ..."

Ducoup, j'ai dit "pas de problème, qu'elle n'hésite pas" ^^.

Bon sérieux,

je  t'ai expliquer pas mal de chose en wisp, si tu as des questions hésite pas.

J'insiste sur quelques points quand même :

- les présences sur le calandar doivent être renseignées au plutard la veille. Pas d'"incertain", seulement "accepté" ou "refusé" sont pris en compte avant le départ.
Si tu as une indisponibilité de dernière minute, post un msg sur le forum .
Nous ne sommes pas chiant sur les présences, mais 2 par semaines au minimum sont souhaitables, sur les lundi, mercredi et jeudi ( si assez de monde )

- Nous fournissons les compos pour raid à l'ensemble des membres via la banque de guilde, en contre partie un minimum de farm est demandé.

- Comme la dit ophé , le forum est la base de notre communication, viens y faire un tour régulièrement.

- Tes deux spé doivent être optimiser pour pouvoir avancer et proposer une alternative viable lors des sorties . De plus tu dois connaître l'ensemble de la classe que tu joues et donc pouvoir t'adapter au boss en face de toi Very Happy.

Quelques questions :

Peux tu détailler, un peu ton expérience, tes anciennes guildes , etc ...
Le nord est fort représenté parmi nous, ou habites tu exactement ?


Si tu as lu la charte (qui n'est plus trop à jour :s), on démarre une période d'apply. Nous y mettrons un terme quand l'ensemble de la guilde considérera que tu peux passer membre.

Kabaal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 4:19

Oui donc tout d'abord je pense avoir une bonne expérience en temps que priest disci en particulier, je maitrise les spé (maitrise,critique et hate(expi)) Par contre je ne connais pas vraiment la spé sacrée, j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tester, mais je pourrais me concentré dessus si c'est nécessaire ! Alors après mes anciennes guildes? J'ai monter 2 guildes, qui n'a pas vraiment étais un réussite, la 1er n'a pas fonctionner on avait opter pour 4 gm et ce n'étais pas la bonne idée ^^ Ensuite la 2ieme mon copain l'a reprise, c'est juste une guilde casual ^^ Sinon avant j'ai étais dans Némésis et la lame ardente c'est donc la que j'ai pu apprendre mon expérience en raid !

Et pour le nord je suis de Béthune, dans le pas de calais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 5:01

Ouelcome!!!!!!

Enfin une future voix agréable sur le TS (quand on le recupèrera)!!! Ca changera de Kabaal et de Tad Twisted Evil 

Je pense que tu te plairas parmi nous. En tant que boulet spé vanne pourries, je me réjouis de voir arriver une chiante.

Bref, +1 pour moi, of course^^
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant
Furybard

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 5:29

Question ultra importante ..... ton avenir parmi nous en dépend ......

Arrow Fait tu du pvp Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 5:59

J'en faisais oui, la j'ai arrêter depuis 1 mois un peu près, mais je vais m'y remettre !!! :p

Et si il vous faut un ts j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Tadriel
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine


Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 6:26

Bienvenue.

La charte n'est pas à jour, mais il y a une taxe de 5Kpo à l'entrée. A verser au Palanain.
Revenir en haut Aller en bas
Hellagore
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion
Hellagore

Messages : 371
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 9:01

Alors euh bon, sache que la place de chieur est déjà occuper (par moi même, j'y met un grand point d'honneur), mais bon comme t'as l'air sympa on va dire +1 Smile
Par contre papi ophé, quand tu dis qu'on a besoin de prêtre, je te rappel tout de même qu'on en as déjà 3 x) un pour chaque spé
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 9:09

Hellagore a écrit:

Par contre papi ophé, quand tu dis qu'on a besoin de prêtre, je te rappel tout de même qu'on en as déjà 3 x) un pour chaque spé

Plus on est de fous plus on rit !! et puis si c'est moi le troisième, je m'occupe de mon chasseur, nausi quand à lui n'est dispo qu'une fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 21:38

bienvenu 

@ Hella, on a Cycou, Matt et Yo.

Sachant que Yo n'est là que le mercredi et que Matt peut jouer également son dk ou son hunt, ça laisse de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyVen 2 Aoû - 3:37

Et puis faut savoir faire contre mauvaise fortune bon cœur!! Regardes, Ophé et moi, on supporte bien Tad en palouf....

Et puis ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre se faire traiter de papi!!! Merci Hella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyVen 2 Aoû - 6:03

Une taxe de 5k po ... tsss difficile en affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tadriel
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine


Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyVen 2 Aoû - 7:24

C'est le prix pour jouer avec l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyVen 23 Aoû - 22:36

Déguildée?
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant
Furybard

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyVen 23 Aoû - 23:03

Elle a quitter ..... pour rire Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyVen 23 Aoû - 23:13

lol ... c'est drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptySam 24 Aoû - 6:08

Je pensais qu'on aurait pu me reguilder directement mais je suis partie en vacances avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptySam 24 Aoû - 6:12

Pas de soucis, faudra juste re-payer les 5000po!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptySam 24 Aoû - 10:14

Ahah d´accord pas de soucis sa en vaut le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyMer 28 Aoû - 21:39

Bienvenue parmi nous =)

Membre le 09/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyMer 28 Aoû - 22:26

gg cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyMer 28 Aoû - 23:32

bienvenu 
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 29 Aoû - 3:43

Yeahhhhh !!!
Merci beaucoup !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Foret Prêtre [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: