Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Foret Prêtre [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foret
Soldat
Soldat
Foret

Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Béthune

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 2:53

Bonjour à tous,

IRL Je m'appelle Adèle, j'ai 18 ans et je suis étudiante en infographie. Je suis une nordiste et j'ai un chat !
Je joue à World of warcraft depuis LK, Mon personnage principale est ma priest Foret.
Je joue actuellement discipline maitrise, mais je peux à tout moment changer par rapport au besoin du raid!
Je suis disponible pratiquement tout les soirs sauf le vendredi et samedi soir.
Je suis très chiante et je rigole souvent :p Mais je peux être sérieuse quand il le faut!
Je voudrais rejoindre votre guilde car je recherche une guilde qui raid et qui a une bonne ambiance et Héraweak me la fortement recommandé !
En espérant vous rejoindre bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Présentation Foret Prêtre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Foret Prêtre [Acceptée]   Présentation Foret Prêtre [Acceptée] EmptyJeu 1 Aoû - 3:20

Salut Adèle,

Et bienvenue sur notre modeste forum.