Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des nouvelles d'Arathi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellagore
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion
Hellagore

Messages : 371
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Des nouvelles d'Arathi Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Arathi   Des nouvelles d'Arathi EmptyJeu 2 Mai - 8:36

Bonjour à tous (et à toutes)!

Et oui je suis de retour (mais c'est pas pour jouer un mauvais tour ^^)

Au vus de votre avancé pve, je ne peux que vous féliciter... et vous dire que vous avez bien fais de quitter arathi !!!

Le serveur est devenue mort de cher mort, impossible de recruter un pu correct même pour caveau en normal...

Ce qui donc m'amène à vous Smile

En cette période de disette de joueurs, on recrute régulièrement du pu pour clean caveau, cœur , et terrasse (en 10 normal, certain boss en hm) et je voulais savoir si sa vous intéressais (histoire de stuff vos rerols, ou juste d'occuper vos soirée).
On essaie de raid le plus souvent possible, départ à 20h30 - 21h00, heure de fin... jusqu'à ce que vous en avait marre ou que le raid sois clean ^^

Si vous êtes intéresser faites le moi savoir qu'on puisse s’arranger et tous y trouver notre compte Wink

Bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Des nouvelles d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Arathi   Des nouvelles d'Arathi EmptyJeu 2 Mai - 9:54

heuuuu piloupilou.... tu sais qu ils ne sont plus sur Arathi? ....... Mon pauvre rouquin. Comment (sauf si il y a eut un nw systeme de pu inter serveur) qu ils t aident?
Revenir en haut Aller en bas
Cykaden
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant
Cykaden

Messages : 203
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des nouvelles d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Arathi   Des nouvelles d'Arathi EmptyVen 3 Mai - 2:30

Salut,

Perso, pas de reroll sur Arathi... c'est un vieux souvenir maintenant et on est pas si mal sur Elune cheers

Par contre tu sais que tu es toujours le bienvenu si tu veux retrouver le Hight Level lol!

On manque de Drood

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hellagore
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion
Hellagore

Messages : 371
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Des nouvelles d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Arathi   Des nouvelles d'Arathi EmptySam 4 Mai - 1:55

Les P.U marchent en inter-serveur pour les raids (exception faites du trône du tonnerre, à moins que blizard le rajoute dans la prochaine 5.3), vous pouvez donc prendre vos mains ou rerol de n'importe quel serveur.
Lors du groupage vous êtes "téléporté" dans le royaume ou il y à le plus de perso du groupe (exemple: 6 d'arathi groupe 2 perso d'élune, 1 d'archimonde, et 1 d'ysondre, tous le monde est sur arathi. Il suffit de dégrouper pour retourné dans votre serveur.)

Par ailleurs, ma guilde actuel va (c'est quasi sur) migrer d'ici 1 mois ou 2, le temps de mettre sa en place et choisir le royaume d'accueil (qui serait surement archimonde, ce qui me plais pas trop, j'en ai marre du pvp sauvage...)

N.B: il nous arrive de voir des mecs venant de gros serveur très peupler (genre archimonde) se grouper avec 2 gens d'arathi pour venir farmer les mob rare ou porteguerre (très fréquent sur arathi, et difficile a trouver sur archimonde).
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Des nouvelles d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Arathi   Des nouvelles d'Arathi EmptyLun 6 Mai - 1:41

Si le pvp sauvage te saoule, viens nous rejoindre sur Elune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Arathi   Des nouvelles d'Arathi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles d'Arathi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: diplomatie :: world of warcraft-
Sauter vers: