Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiwen Démoniste [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwen
Soldat
Soldat


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2013

Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] EmptyLun 11 Mar - 9:42

Bonjour a tous,

Mon avatar c'est Kiwen IG et IRL je me prénomme Corentin, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2nd année d'un BTS Électrotechnique que j'effectue dans les Jura (39) . La plupart du temps je passe mes soirées sur mon PC au travers de MMO et de séries américaines, le reste du temps c'est soirées étudiantes .

Concernant mon passé de gamer j'ai jouer a beaucoup de jeux tels que Dofus, SWTOR, Flyff, Perfect World, Aion mais aussi CS, CSS, DOD, BF2, BF3 et récemment Crysis 3 (Ps3).
Concernant WoW et bien j'ai commencer a y jouer il y a environ 3 ans et s'en est suivis une séries de pauses jusqu’à il y a 1an et demi ou j'ai pris la peine de pousser l'expérience un peu plus loin et ou j'ai goûter au joies d'une communauté et de ses raids. J'ai repris mon compte il y a maintenant 2 semaines après un arrêt de 11 mois.
J'ai toujours jouer avec des persos allianceux. Notamment un Druide level 86 actuellement et mon démoniste 90 (main). je conte continuer a jouer mon démoniste mais toujours dans l'optique de monter mon autre perso Smile .

Mais alors petit eucalyptus que vient tu faire dans notre guilde?
Et bien je cherche comme a chaque fois une petite communauté bien soudée afin d'obtenir la meilleure expérience possible de ce jeu. Les raids m'on plut a Cataclysme et j'aimerais beaucoup réitérer l'expérience dans MOP.

En conclusion je souhaiterais vivement continuer cette aventure dans votre guilde a l'esprit familial. J'ai bien pris connaissance de votre charte Vol 1 2 et 3 et c'est avec joie que j'y reconnais tout l’attrait de votre guilde.

Je reste a votre entière disposition pour toutes vos questions ! Smile

Cordialement Kiwen
Revenir en haut Aller en bas
Bùllshiit
Caporal
Caporal


Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2013

Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] EmptyLun 11 Mar - 22:45

Salut Corentin , je te cache pas qu'un Démo dans un roster MoP c'est le top , manque plus qu'a te stuff et on en reparle IG ^^ ( Parle nous un peu de ton XP raid , merci) à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwen
Soldat
Soldat


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2013

Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] EmptyMar 12 Mar - 5:41

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu a ma candidature Smile

Alors concernant mon Xp pour le moment sur MOP j'en ai absolument aucune ^^'
Je conte bien évidemment étudier toutes les strats en temps voulu.
Sinon j'ai de l'xp sur l'ame des dragons mais je ne pense pas que ça soit au
programme.

Cordialement Kiwen.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] EmptyMar 12 Mar - 6:42

Yop Kiwen,

Prépare toi à un test IG, si il est concluant en découlera une période d'apply.

Je vous rappel que votre stuff doit être enchanté et gemmé pour pouvoir prétendre à une place en raid parmis nous.

Gl pour ta candid .
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 49
Localisation : La ville rose

Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] EmptyMar 12 Mar - 7:27

Salut Corentin,

On va essayer de prévoir une sortie caveau pour te stuff et te "tester" Wink
Et oui, effectivement l'âme des dragons n'est pas au programme, mais une petite sortie old school me branche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] EmptyLun 18 Mar - 23:57

Passage membre le 18/03.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwen
Soldat
Soldat


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2013

Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] EmptyMar 19 Mar - 4:27

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiwen Démoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kiwen Démoniste [Accepté]   Kiwen Démoniste [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwen Démoniste [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: