Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahn

Vahn

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 49
Localisation : Nizza

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] EmptyLun 23 Jan - 19:44

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 37 ans.

Je vis à Nice dans les Alpes-Maritimes, je bosse dans un PC routier en 3X8.

J'ai une femme, 2 enfants et ... 2 chiens (ça peut être important) Laughing

Étant donné que je travaille en 3X8, mes temps de jeu dépendent de mon planning, mais en général, grâce à mes jours de repos, je joue la journée entre 9h et 16h30.
Ayant une famille comme la plupart d'entre vous, je réserve mes soirées pour elle.
Je sais que cela me pénalise au niveau raid PVE et autre mais pour moi c'est la famille d'abord I love you

Concernant les MMO, j'ai débuté par Wow pendant quelques années, puis je suis allé sur War (2 ans), Rift (6 mois) et d'autres mais moins important en temps de jeu.
Je possède un casque-micro pour être en vocal.

J'ai entendu parlé de votre guilde grâce au forum officiel, sinon je ne connais personne.

J'ai un tempérament normal sur les Mmo, à part en Pvp où j'ai tendance à être un peu râleur Twisted Evil
Mais rien de méchant.

Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement la présentation de la guilde m'a beaucoup plu, ambiance pas prise de tête, rigolade, personnes de mon âge et faisant passer l'Irl avant le jeu et jouer avec des guildies est plus sympa que jouer seul (même avec son compagnon).
En cherchant une guilde sur le forum officiel, j'ai tout de suite accroché à votre annonce plutôt que celles où règnent la dictature et l'ambiance militaire.
Pour preuve, je n'ai postulé que chez vous.

J'ai fait le choix de l'avant-garde, car j'aime bien les classes tank (paladin tank sur wow) et entre le jedi gardien et le soldat, je trouvais que le soldat était mieux sur le plan aggro multicilbles.
Et le soldat a vraiment la classe.

Bien-entendue, j'accepte la charte.

Désolé pour le pavé, je serai en jeu cet après-midi après mon taff.

Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] EmptyLun 23 Jan - 20:48

salut a toi!
Tin je suis le premier a écrire !! Very Happy Youhouuuu

L'ensemble de ta candidature me plais. La seul ombre au tableau (et la c'est plus pour toi) pas de co les soir de raid (qui seront actif une fois que plus de joueur auront atteint le lvl 50 ^^). Je dirai que au vue de notre effectif cella ne nous posera pas de problème, mais il sera plus difficile pour toi d accéder au contenu HL du jeu.
Je ne sais pas encore si les opération auront un timer et ou un tag, mais si c'est le cas ils seront réserver pour les sortie en guilde. En gros les joueur tag les soir de raid ne pourront pas, si ils sont co lorsque tu jouera, partir avec toi en opération (je me demande si ma phrase est bien claire? )

Si cela ne te pose pas de problème je met un +1, plus on est de folle plus on rigole (dicton que m'ont appris Neige et Kabaal. Je ne vois pas ce que ca veu dire perso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] EmptyLun 23 Jan - 21:04

Oo Gaet !!! Premier a post et premier a vaner de bon matin
putlamort a écrit:
plus on est de folle plus on rigole (dicton que m'ont appris Neige et Kabaal. Je ne vois pas ce que ca veu dire perso Razz )
GG Razz

Salut Gabriel,
Et merci de l'intérêt que tu portes à notre ptite guilde ^^
Ta candidature me plait bien, seul hic pour toi comme l'a dit Mr Put, ce sont les soirs d'opé où tu ne sera pas dispo Sad Cela te gène t'il ?
Sinon, ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] EmptyMar 24 Jan - 0:22

Salut Vahn,

Candidature sympa, comme mes collégues te l'ont précisé, nous allons, a terme, organiser des sorties 2 soirs par semaine histoire de découvrir le contenu HL du jeu.

Je me doute qu'en faisant les 3 huits, tes dispos ne seront souvent pas en phase avec les notres, maintenant Union Sacrée est ouverte aussi au player à la recherche d'une ambiance conviviale et d'un esprit de jeu sans prise de tête et contrainte.

Je te met donc un +1 sans hésiter, et peut être que par la suite tes dispos évoluerons et que tu pourras nous rejoindre pour affronter les vilains pas beaux méchants de la fin du jeu Wink.

Je te dis donc surement à trés bientôt IG Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Vahn

Vahn

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 49
Localisation : Nizza

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] EmptyMar 24 Jan - 1:01

Salut,

Merci à tous pour les +1 cheers

Cela ne me dérange pas plus que ça de ne pas pouvoir raider avec vous le soir.

Je pourrai faire les héro et autres instances avec la guilde et pourquoi pas, pour ceux qui le désirent, un peu de pvp.

Je recherche avant tout l'échange et la compagnie ingame de joueur.

Le pve HL, si un jour je peux m'arranger pour être dispo avec vous, cela sera avec plaisir.

PS : vous me direz qui dois-je contacter pour rejoindre la guilde.


Dernière édition par Vahn le Mar 24 Jan - 3:21, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] EmptyMar 24 Jan - 6:46

Dans ce cas bienvenue parmi nous.

Tu peux wisp IG, Neige (Opheus), Casabianca ( Furybard ), Ghostea (Putlamort ) ou moi pour être guildé IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] EmptyMar 24 Jan - 6:57

J'aime bien ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]   Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vahn avant-garde spé tank [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Refusés-
Sauter vers: