Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troraid



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]   Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] EmptyMar 3 Jan - 8:01

bonjour a tous,

Je m'apelee Bastien, j'ai 22 ans

Je joue un chaman Restauration depuis BC,
je suis allé dans plusieurs guilde," Les dagoraths", qui sont devenu par la suite les" trÿ aigain", ainsi que les "kan yo to chowa".
A la fin de WOTLK j'ai fait une pause d'environ 1 an ( indisponibiliter IRL) je n'est donc pas une grande experience de Cata.

Mes disponibiliter sont
de 16h a 00h00 ou plus en semaine et parfois le week end

Concernant ma spé:
J'ai lu quelques pages web sur la classe afin d'essayer d'améliorer mon game play:
clycle optimun, enchant, retouche ( dont il me reste a faire )
Quelques heure de farm de ma part sont a prevoir nottament pour finir de up mes metiers ainsi que changer quelque items.

Mes disponibiliter sont
de 16h a 00h00 ou plus en semaine et parfois le week end


Je n'ai aucune connaissance dans votre guilde,
Je souhaite simplement trouver une guilde, ou il y a principalement une bonne ambiance, sans négliger le bon fonctionnement de celle ci; je suis une personne patiente, je souhaite progresser et retrouver de bon moment en groupe tout en ayant des objectifs à atteindre.
J'accepte la charte

Je suis bien entendu a l'ecoute de vos sugestions et questions.
En esperant repondre a vos attentes
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]   Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] EmptyMer 4 Jan - 0:46

Bonjour à toi Bastien.

Tout d'abord merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.

Bien que n'étant pas sur wow actuellement, je me permet de te poser les quelques questions de base :

- Peux- tu détailler un peu ton expérience IG, serveurs, rerolls, guildes, expérience HL, autre MMO ou jeux en ligne ?
- Nous demandons 2 soirs de présence par semaine : le lundi et le mercredi, pourra tu honorer cette demande ?
- Comment nous as tu connu ?

Voila je laisse le soin aux wowiens de venir te poser d'autres questions si besoin .

Je te dis GL pour ta candid.

Peut être à bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]   Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] EmptyMer 4 Jan - 23:19

Je dirais +1, besoin de joueur et de heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troraid



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]   Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] EmptyJeu 5 Jan - 3:44

bonjour,
Pour commencer merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y repondre,

En complement d'info:

Je suis natif d'Arathi, j'ai évoluer sur ce serveur et j'y resterai quoi qu'il arrive,

Je possede un reroll DK ( Up 85 depuis peu )

Au niveau experience CATA, elle n'est pas grande malheureusement j'ai reprit seulement depuis mi septembre,i à part les dj hero et les RDR je ne suis pas partis en raid sous cata. cela n'empeche de me tenir informer des strats et autres via les nombreux "sith web"

Je ne joue pas a d'autre jeux, bien que j'ai été tenter par SWOR étant fan de la saga star wars, mais je ne suis pas sur de pouvoir m'investir dans deux MMO.

Pour la présence, j'essaye de m'adapter en fonction du calendrier, bien sur on est jamais a l'abrit d'une indisponibilité, dans ce cas je préviens.

Pour finir je vous ai connu par votre annonce, ainsi que votre fofo.








Revenir en haut Aller en bas
Hellagore
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion
Hellagore

Messages : 371
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]   Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] EmptyVen 6 Jan - 4:49

Bonne candidature, t'a l'air sympathique, +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]   Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] EmptyVen 6 Jan - 22:56

Candidature accepter.
Contact moi, Hella, Tadriel, Nausi ou VooVOo pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]   Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature; Troraid Chaman Heal [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: