Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
runek
Soldat
Soldat
runek

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Yerres (paris) 91330

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 3:03

Bonjour à tous.

Comme convenue je viens me présenter, alors pour résumer, je me prénomme Pascal.
J'ai 33 ans, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois(si vous désirez en savoir plus n’hésiter pas a demander Smile ). Sinon je suis dans la direction Hôtelière.

Je joue wow depuis quasiment le départ de l'aventure, avec des interruptions multiples suite au arriver tardive des extensions ou des mise à jour.
J 'en ai profité pour essayer:
Warhammer online, Ion, Rift, FF14 et la j'ai pre-commendé Swtor (avec l’accès à la bêta le week-end)
Ne me demander pas quelque guilde j'ai fréquenter j' ai des souci de mémoire,
Mais pour résumer:
- j' ai eu l'occasion de fréquenter des grosses guilde militaire, avec un rendement de 5 soirs par semaines minimum et tous ce qui va avec le nom respect des problèmes I.R.L. En bref cela ne me convient pas car a l'arriver on ne joue plus pour le plaisir, ça en devient rébarbatif.
-Dans la plupart du temps j' ai jouer avec de guilde sociales, fréquenter par des joueur très agréable mais sans ambition d’évoluer dans le jeu, et sans engagement.

-Je joue en générale les classes de healeurs, mais aussi tank et Dps, j'ai quelques persos...
Sans prétention ( lol! ) je pense connaitre les classes que je joue, cependant j’apprécie que l'on me donne des conseils afin d’évoluer.
-Mon perso principal c'est Runek Chaman heal/Dps bon vous me connaissez déjà, pour ce avec qui j' ai eu l’occasion de raider hier soir.
-Mes métiers:
Enchante 525
Joaillier 525
-Mes dispos principalement la semaine.
le week-end c'est avec ma chérie, mon amour, mon tout. lol.
-Si je m'engage a faire un raid, une sortie de guilde, je m'y tiens seul un souci I.R.L m'en empêcherai, cependant je vous préviendrai.

-Votre guilde je ne la connais que depuis hier soir mais dans l'ensemble on ressent bien un esprit d’équipe qui joue pour avancer dans la bon humeur et l'humour.

-Mon tempérament Cool pas de stress c' est qu'un jeu (cependant restons sérieux)
je m'investis dans un MMO à la hauteur de la demande de la guilde et le respect de des heures de jeu et de chacun.

- Ce que j'ai pu entrevoir de votre guilde hier soir correspond au attente que j'ai d'un MMO.

Pour terminer je ne suis pas un pro des candidature j’espère que celle-ci vous satisfera, si des question subsiste je me tiens a votre entière disposition.

-J'accepte les termes et conditions de votre charte (lu attentivement)

Runek
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 4:57

Bonjour Runek,

Tu fais apparement déjà parti des notres, donc je te souhaite la bienvenue et j'éspére que tu trouvera ton bonheur parmis nous .

Je vois que tu seras également sur Swtor, alors n'hésite pas à nous rejoindre une fois sa sortie si cela t'intéresse .

Je te dis peut être à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 5:04

Ayant déjà pu jouer avec toi, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Tu as donc le statut "test" autant pour nous que pour toi. N'hésite pas à participer aux divers et nombreux sujet déjà présent sur le forum. Tous les avis sont à prendre ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
runek
Soldat
Soldat
runek

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Yerres (paris) 91330

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 6:17

Merci pour tout

Alors oui je vais vous rejoindre sur SWORT et je ferai un jedi consulaire spé érudit et un autre ombre

et puis après un vrai plaisir d’être avec vous et enfin de faire des raids sérieux et amusant a la fois.
Runek


Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 7:05

runek a écrit:


Alors oui je vais vous rejoindre sur SWORT et je ferai un jedi consulaire spé érudit et un autre ombre



Oki alors, tu seras le bienvenue à la relaese .

Mais, en découle une question logique, tu comptes être présent sur les deux MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 8:31


Bienvenu a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 8:39

Bienvenue parmis nous !!
Grâce à toi, je vais pouvoir sortir mon mage plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 9:24

mon charme légendaire a encore fonctionné... Cool

Mat... ferme pour le consulaire imo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 10:32

putlamort a écrit:
Mat... ferme pour le consulaire imo ^^

Ouai car avec Runek, on sera 3 consulaires heal^^
Revenir en haut Aller en bas
runek
Soldat
Soldat
runek

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Yerres (paris) 91330

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Biensure   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 6 Déc - 22:54

Oui je compte bien jouer aux deux MMO en fonction de l'organisation de la guilde, nous jouerons a wow et a swtor ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMer 7 Déc - 0:27

Oki .

Alors sache que dans un souci d'organisation et pour ne pas pénaliser les guildmates présent sur les 2 MMO, les soirs de sorties en guilde sur Swtor seront, à priori, le Mardi soir et le Jeudi soir.

Un vote est justement en cours dans la partie Swtor du forum sur le choix de ces soirées, je t'invite donc à nous indiquer tes préférences.

Je te rajoute également sur l'effectif de Swtor. Étant donnée, que les guildes sur le site officiel sont maintenant bouclées, tu n'auras qu'à wisp un des membres de la guilde à la release pour être guildé .

Je te dis à bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
runek
Soldat
Soldat
runek

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Yerres (paris) 91330

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMer 7 Déc - 7:03

Pas de souci pour moi j ai pas de préférence particulière pour les raids de swtor les deux jours me conviennent bien je m'adapterai donc a la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMar 3 Jan - 6:24

Bien que la communication ne soit pas ton point fort ^^, nous te passons membre ce jour.

GG à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. EmptyMer 4 Jan - 8:53

gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].   Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Runek WoW et SWTOR [ Déguildé ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: