Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptySam 30 Oct - 9:49

Karibou tout le monde!

Et bah me voilà finalement embarquée dans la grande recherche d'emploi en tant que prêtresse au grand chaboubou, tantôt vengeresse via ma spé 5° à l'ombre, tantôt infirmière sexy (ou pas).
Je sors donc de mon état de baroudeuse au grand coeur et aux grandes poches trouées pour redevenir la jeune femme mondaine d'antan tout encocottée de parfum, toujours le donut au lèvres.

Et bien oui ! comme sous entendue plus haut (cf donut aux lèvres), je suis bien une femme de 28 ans, graphiste, Lily officiellement, petit nêms à la courbe généreuse, pendant mes folles vacances.

Alors... par quoi commencer...

• Mes guildes ont été les WHALALLA, ever, et quelques guildes obscures dont je ne me souviens même plus du nom puisque j'y était 2 minutes, le temps de la création...

• Je n'ai pas vraiment de dispo établies, puisque je suis potentiellement libre chaque soir. J'essaie juste de dribbler avec mon ours de maison, mon chat siamois pot de colle qui se pose sur ton visage ou l'ordi... et parfois même mes charettes récentes de graphiste freelance...

• Mes métiers: Herbo / Alchie ; parce que j'aime bien faire péter des trucs dans mon labo et que cela me revient moins cher de fabriquer mes drogues, que de sortir en nuisette le soir à la recherche de ma dose dans les ruelles sombres de Dalaran. Sans parler du risque évident de se promener à moitié nue aussi tard... bravo les piqures de moustiques!

• Heu joker

• Connaissance de raids les plus récents surtout, ICC, EDC...

Voilà, je ne sais plus quoi ajouter, surtout a cette heure-ci, pas si tard que ça vous allez rigoler mais j'ai les yeux qui piquent comme du camembert ! Je pense que j'y reviendrais demain plus fraîche, café a la main.

Ah si !
Je voulais juste rajouter que j'ai évidemment postulé dans une vingtaine de guilde, que je suis en faite un jeune homme de 11 ans (mais très mature pour son âge, même si je vous emmerde évidemment tous !). Je suis très intéressé par votre guilde pour me stuff assez, et éventuellement aller voir ailleurs. J'espère vraiment que vous voudriez bien me prendre pour une semaine histoire que je ne perde pas trop de temps.
Et je vous emmerde

Kevin.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptySam 30 Oct - 11:41

Pour avoir longtemps joué avec toi chez les Ever, et connaissant tes capacités, ton investissement, ta gentillesse, mais surtout ton talent pour l'écriture, (et tant de chose que j'oublie surement vu l'heure tardive) je te mets un GRaaAAaaaAAnnNNnnT +1 !!

A vrai dire, moi et opheus on espérait te voir postuler un jour ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptySam 30 Oct - 12:14

moi j aime bien les kevins . Alors +1

J aurai prefere une fille mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptySam 30 Oct - 14:22

Vue l'heure tardive je ne vais pas m'attarder et m'étaler. Je reviendrais demain plus frais pour donner mon avis sur cette postule (oui il est tard et j'ai pas mal picolé^^)
Juste, après un travail acharné et un travail au corps intensif, ça a porté ses fruits ^^ (je ne m'attarderais pas plus pour le moment), Lily postule enfin Wink
Vous connaissez déjà mon avis à son sujet...... hihi (tout comme la postule de Spartale^^, oups hors sujet autant pour moi Wink)
Sur ce, bonne nuit les loulous à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptySam 30 Oct - 22:23

Slt Kevin Razz,

Apparemment Nausi et opheus te connaissent bien donc +1 les yeux fermés =)

Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyDim 31 Oct - 1:02

Bon je me suis apparement trompé de personne IG Sad
Désolé!!!
Alors Kévin, quelques questions s'imposent:
-As tu lu la charte de guilde? L'accepte tu?
- Quel est ton cycle?
- A quelle heure tes parents t'envoie-t-il au lit?
- Pourquoi as tu tes frusques sales et à moitié trouées?
- Que fais tu le soir et la journée assis par terre dans les rues de Dala, le bras tendu? Aurais tu un problème d'handicap (tendinites chroniques ,etc...) dont tu aurais fait volontairement abstraction lors de ta postule? Tu va avoir besoin de tes 10 doigts si d'aventure tu l'a continue avec nous...
- Combien font [(14586 * cos 1259 /sinX²) + (103289²/sin Y-cos X+E/C²)/M]?
- Que pense tu de la dictature faschiste imposé par Charlemagne au temps des pharaons? (2/3 pages suffiront)
- Qu'as tu contre les blonds?
- Combien y avait il de continent avant le big bang? Combien y en a t'il aujourd'hui?

Voila après avoir répondu à ces quelques questions, je pense que nous serons plus à même de pouvoir juger ton profil et donc ta candidature.
Car nous ne sommes pas une simple guilde, nous sommes "La Guilde Super", peuplé de gens surdoués. Pour nous un try, ce n'est pas un wipe, c'est un succés assuré!!! Ex, la semaine dernière nous avons élaboré La stratégie afin de tomber Lardeur en 10 HM. Avec le HF "First in the world" à la clé. Et oui Kévin, tu ne t'attendais pas à un tel niveau?!?

Bon sur ce, je vous laisse il faut que j'aille flood le /2 avec ma maccro de recrutement.

Ahhhhhh, j'allais oublié!!!!! GL pour ton apply (j'ai toujours voulu marquer ça, c'est ce qu'ils font dans les grosses guildes Mouarfffffffffffffffffffffffffffffff)
Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Gneu
Sergent-Major
Sergent-Major
Gneu

Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyDim 31 Oct - 3:21

Encore une fille ! C'est un critère de recrutement et je suis pas au courant ? C'est votre testostérone qui vous travail ?
Je vais aller a la recherche de monsieur moi sinon ça va pas le faire ! Trop de fille crépage de chignon tout ça ...

Mais bon +1 quand même pour l'entraide féminine ! Twisted Evil ^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyLun 1 Nov - 4:23


Citation :
Pour votre guilde, je me suis également renseigné. Je connais vos Hauts faits ! Vous ne croyez quand même pas que j'aurais eu l'audace de postuler, pour une semaine, dans une guilde de Hauts-bouseux avec pour seuls faits d'armes vérifiés, l'annulation du dîner avec belle-maman !
Cela dit, après vérification donc, je vois que vous n'êtes pas non plus la perle des perles des guildes. D'où les postules récurrentes sur d'autre forum bouseux.

bref prenez moi
Et je vous emmerde !

J'adore ..


Twisted Evil
J'ai retrouvé un message qui trainait au fond la poubelle de la personne qui l'avait jetée… Evil or Very Mad
Je profite donc de ce message qui n'ai même pas le mien, et je le squatte ! Non mais…
special dédicace à Opheus à qui ce message s'adressait Wink


Pour te répondre, Opheus, en faisant très court;

• Alors mon cycle pubert se résume cette année à un bon 9/10 de BA à accueillir sur mon visage et mon dos l'ensemble d'une population bactérienne qui est tout bonnement rejetée par les autres. Je commence même à m'y attacher alors que l'on me prédit leur proche génocide...quel malheur...

• Pour l'heure du coucher, les frasques extérieures et tout le toutime... Tout ceci n'est que plans éducatifs et tests scientifiques pour calculer les limites, les avantages et retombés, d'un abandon à plus ou moins longue durée des adolescents débiles et insupportables en milieu urbain, type Dalaran.
Et bien ça marche plutôt bien ! J'ai déjà trouvé mon propre appartement carton et prouve ainsi au yeux du monde et plus particulièrement à ceux de mes c... de parents que j'ai définitivement gagné mon indépendance avec grâce et dignité !
Le bras tendu n'est que le résultat d'une habitude à harponner le vulgaire quidam.
Ou bien est-ce le nombre incalculable d'aiguilles qui se sont cassé dans mon bras, bloquant l'articulation et m'empêchant donc de replier ce membre sur mon tendre torse de pubert.
Que de détails qui ne sont en aucun cas à ajouter à mon dossier pour cette postule, qui je le rappelle, me tient énormément à coeur.

•" Combien font [(14586 * cos 1259 /sinX²) + (103289²/sin Y-cos X+E/C²)/M]? "
Tu me demandes là des calculs qui se rapprochent à s'y méprendre à une sorte de dialecte diabolique qui oblige ma famille et moi-même, enfant de bonne famille, à fuir l'écran temporairement et à entreprendre un voyage de purfication.
Que chuck nous vienne en aide, exorcise nos corps de grenouille et vienne en aide a ces pauvres pécheurs...

• Charlemagne n'est plus à la mode mon bon Monsieur, et vraisemblablement plus personne ne veux savoir comment il besogna Jeanne d'arc la veille du massacre de la St Barthélemy. En plus, il portait la moustache avec le bermuda, ce qui à l'époque était déjà une faute de goût excusez-moi...
Je vous propose donc une thèse sur l'adaptation du plombier unijambiste dans un monde un peu urbain, peuplé de moutons bio-technologiques. Organisé en chapitre et sous-chapitre ce magnifique moment littéraire culturel vous plonge dans un monde chamarré, bourré de surprises et de stripteaseuses.

• Les blonds n'existent pas vraiment, ce sont des sortes de chimères tirées de mythologies du pauvre qui n'avaient pour but unique que de terrifier les petits enfants bruns et bienveillants. Il parait que ces histoires écartaient également les mauvaises odeurs des pieds les plus malchanceux...

• Big bang.... IL me semble qu'ils étaient 6 avant leur séparation improbable (suite aux ratés chirurgicales du changement de sexe du bassiste). Enfin il me semble... Je crois qu'aujourd'hui il présentent une émission télé-réalité sur la pire chaîne télévisuelle de ce siècle. Mais je ne suis pas la pour juger... (cf enfant de bonne famille...)

Pour votre guilde, je me suis également renseigné. Je connais vos Hauts faits ! Vous ne croyez quand même pas que j'aurais eu l'audace de postuler, pour une semaine, dans une guilde de Hauts-bouseux avec pour seuls faits d'armes vérifiés, l'annulation du dîner avec belle-maman !
Cela dit, après vérification donc, je vois que vous n'êtes pas non plus la perle des perles des guildes. D'où les postules récurrentes sur d'autre forum bouseux.




Dernière édition par Voödoö le Mer 25 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyLun 1 Nov - 7:10

Après décorticage de tes réponses, j'aimerais te dire +1 mais je ne peux m'empécher de te dire ...................... que tu nous emmerde Kévin!!!!!!!!!!!!!!
Alors stop les blabla, ce sera finalement +0.5 et +0.5 (si Kévin sort de ton corps) Razz
Bisous...
@ très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyLun 1 Nov - 7:47

Je crois que tu peux la guilder mon cher opheus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyLun 1 Nov - 8:04

deja !! et les pavés de questions ??? faut au moins 3 pages avant d'etre guilder mdr
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyLun 1 Nov - 8:06

spartale a écrit:
deja !! et les pavés de questions ??? faut au moins 3 pages avant d'etre guilder mdr

j'avoue qu'on t'a bien chargé pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) EmptyLun 1 Nov - 8:10

Bonsoir Voodoo,

Tu peux wisp, Nausicaa, Opheus ou Biglove pour être guildée..

Je verrouille le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)   recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutation... recrutationnage.....bref (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: