Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Simbur Paladin [ Candidature annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simbur
Soldat
Soldat


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 10:48

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL

Simon 19 ans résidant dans un petit pays sans gouvernement nommé la Belgique.

Présentation IG

Je joue un Paladin nommé Simbur depuis +- 4 ans mais j'ai fait une pause de 6 mois peu après la sortie de Cataclysme.Par conséquent je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup découvrir le contenu de cette extension,mon avancée PVE se limite à deux-trois try sur Argaloth,Marmagueule et le Conclave des vents .J'ai fait tout ces raids en heal mais j'ai monté un stuff tank en parallèle au cas où on aurait besoin d'un tank supplémentaire.Je n'ai donc pas de véritable spé principale/secondaire.Je swicth selon la situation et les besoins du raid comme ce fut le cas lors de WOLK.

Anciennes Guildes

Mes premières guildes dignent de ce nom fut la Main Noire avec Simbur et Union Sacrée ( au début de son existence) avec Simars un voleur aujourd'hui décédé après avoir essayer de voler le sac à main d'une petite vieille.
Ensuite pour faire simplifier, j'ai migré sur Cho'Gall avec la Guilde Øne Shøt ma guilde actuelle.Je suis donc toujours sur Cho'gall mais comme les OS vont passer H2 je compte revenir sur Arathi.

Mes Connaissances chez Union Sacrée