Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Simbur Paladin [ Candidature annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simbur
Soldat
Soldat


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 10:48

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL

Simon 19 ans résidant dans un petit pays sans gouvernement nommé la Belgique.

Présentation IG

Je joue un Paladin nommé Simbur depuis +- 4 ans mais j'ai fait une pause de 6 mois peu après la sortie de Cataclysme.Par conséquent je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup découvrir le contenu de cette extension,mon avancée PVE se limite à deux-trois try sur Argaloth,Marmagueule et le Conclave des vents .J'ai fait tout ces raids en heal mais j'ai monté un stuff tank en parallèle au cas où on aurait besoin d'un tank supplémentaire.Je n'ai donc pas de véritable spé principale/secondaire.Je swicth selon la situation et les besoins du raid comme ce fut le cas lors de WOLK.

Anciennes Guildes

Mes premières guildes dignent de ce nom fut la Main Noire avec Simbur et Union Sacrée ( au début de son existence) avec Simars un voleur aujourd'hui décédé après avoir essayer de voler le sac à main d'une petite vieille.
Ensuite pour faire simplifier, j'ai migré sur Cho'Gall avec la Guilde Øne Shøt ma guilde actuelle.Je suis donc toujours sur Cho'gall mais comme les OS vont passer H2 je compte revenir sur Arathi.

Mes Connaissances chez Union Sacrée

la liste est assez longue:je connais tonton Opheus à qui j'ai tout appris,Youn,Gneu,Nephew,Vendeo,Xamilk,Garouzis,Findaë ,je pense avoir dit à peu près tout le monde

Tempérament

Je suis quelqu'un de très calme qui s'énerve rarement sauf quand il le faut vraiment.Je suis pas du genre à pleurer pour les loots dans le pire des cas je paye Opheus pour qu'il me laisse les loots palouf comme ça c'est régler.Moi ça me permet de me stuff et lui de garder son statut d'homme riche
Razz .Plus sérieusement, non je ne suis pas le genre de personne à pleurer pour un loot,je suis pas un pigeon non plus qui donne toujours tout les loots mais je suis raisonnable car ne dit on pas ?" tout vient à point à qui sait attendre"

Motivations

en toute objectivité, je cherche une guilde où on se prend pas la tête(fin pas trop) et c'est aussi l'occasion de rejouer avec certaines personnes avec qui je m'amusais bien.Sinon je compte aussi voler tout les po de tonton Opheus mais ça s'est secondaire.

Horaires

Pour le moment je ne suis pas dispo car je vais être en période d'examen du 3 au 22 juin et ça ne serait pas raisonnable de reprendre le jeu maintenant.Mais après c'est les vacances donc je serais dispo. Je ne peux pas encore vous dire pour la rentrée car je sais toujours pas ce que je vais étudier l'an prochain mais je m'arrangerais pour être la le mercredi et le dimanche.Dans le cas contraire,vous serrez de toute façon prévenu.Vous vous demandez surement pourquoi je postule maintenant alors que je ne serrais pas dispo avant le mois de juillet,sans vouloir balancer c'est une personne jouant un paladin dont le nom commence par Oph et termine par eus qui m'a dit de le faire maintenant.

Charte de Guilde

Lu et approuvé,juste une question: utilisez-vous Team Speak 2 ou 3?

Addons

Je me rappel plus quel addons j'utilisais à part healbot et DBM

Voila,j'espère que ma candidature est suffisamment complète

Cordialement,

Simbur



Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 20:59

Tout comme vendeo, Simbur est une connaissance de loooongue date et c'est aussi un ancien membre de l'union sacrée.

Donc pour moi, ca sera un +1 les yeux fermés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 21:05

Au regard de tes connaissances plus que douteuses… Opheus, Yo, Vendeo, etc……… Et heureusement que tu n'as pas dit Put… Mais bon…
-1 les yeux ouverts

Après sous contrainte, la fesse gauche prise en otage et la droite en fuite, par les même dîtes personnes…
+1 les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 21:42

Alors +1 les yeux bandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 22:02

Les yeux bandés… n'y aurait-il pas une couille, euh je veux dire une coquille dans ce que tu as écrit…
pig
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 23:10

Tu as écrit les yeux fermés, les yeux ouverts,....................d'où les yeux bandés ^^
Oki je sors....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 23:11

Ah non vous allez pas recommencer vous deux !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 23:13

Roh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vient Lily on passe sur un chat privé, Mr Ronchon veut pas plus qu'on s'exprime Razz
Au lieu d'épier tout ce que l'on écrit Lily et moi, fais donc ton pavé pour Sim Wink


Dernière édition par Opheus le Jeu 19 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 23:13

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyJeu 19 Mai - 23:57

Salut Simbur,

Tout d'abord merci de l'intêret que tu portes à ton ancienne future guilde =).

Je constate que tu as de nombreuses connaissances au sein de l'effectif, cela ne va pas forcément jouer en ta faveur ^^.

Je te met naturellement un +1 un pour ta candid.

J'aimerai cependant revenir sur certains points important avant le verdict définitif :

- As tu lu la charte de guilde ? ( ce n'est forcément plus la même qu'a l'époque ou tu étais chez US)
- Nos soir de raid sont le lundi et mercredi et non pas le dimanche comme j'ai pu le lire dans ta candid, cela te pose t-il un probléme ?
- D'aprés ce que je comprend tu ne seras pas dispo avant le 22/06 et tu ne connais pas tes dispos pour la rentrée, nous demandons une présence obligatoire lors de ces 2 soirs, pourras-tu les assurer ?
- Nous sommes déjà deux paladins trés actif en la personne d'Opheus et moi même (Wallight), nous devrons donc instaurer un turn over, voudras tu laisser ta place au besoin ?
- Quelles sont tes métiers ?
- Je pense qu'une double spé heal/tanking pourrais nous apporter un certains confort au sein du roster. Je t'invite donc à t'orienter vers une spé 1 heal et spé 2 tank.
- Le farming des compos est trés important puisqu'il nous permet de créer les différents consommables et craft pour les besoins de la guilde, cela te dérange t il de consacrer un peu de ton temps de jeu à ceci ?
- Le forum est la base de la communication, il est indispensable d'y passer réguliérement sous peine de rater des informations trés importantes concernant la guilde. T'engages tu à y passer quotidiennement?

Voila j'arrêterai la avec mes questions ..

Comme tu peux le constater Opheus et Voodoo couchent déjà ensemble IG et cela ne serait tarder IRL ... Excuse les pour leurs ébats, mais ils font ça n'importe où ... Razz

Je te dis à bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyVen 20 Mai - 0:14

Kabaal a écrit:
Comme tu peux le constater Opheus et Voodoo couchent déjà ensemble IG et cela ne serait tarder IRL ... Excuse les pour leurs ébats, mais ils font ça n'importe où ... Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Comment ça, on couche déjà ensemble IG, je n'ai pas vu de screens prouvant cela moi Razz
Et oui, effectivement, nous faisons ça partout en Azeroth (baston contre des h2, course de lévrier, lancer de Furybard, des fois on va au bar se boire une mousse, etc ... ^^)!!!!
Eyh Lily, faudrait penser à tester OT et Norfendre Wink
En ce qui concerne l'IRL, bah je laisse le soin à Lily de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyVen 20 Mai - 1:15

Kabaal a écrit:
Comme tu peux le constater Opheus et Voodoo couchent déjà ensemble IG et cela ne serait tarder IRL ... Excuse les pour leurs ébats, mais ils font ça n'importe où ... Razz

Tu me sembles bien au courant pour quelqu'un qui n'est pas intéressé… Veux-tu que l'on parle de tout ça tranquillement à trois autour d'un bon chocolat chaud, ou préfère-tu continuer à épier de manière pas du tout discrète derrière les buissons ? Moi m'en fou Razz

Opheus a écrit:
En ce qui concerne l'IRL, bah je laisse le soin à Lily de répondre Razz

Et eu je dis quoi ? La vérité ou le fantasme ?
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyVen 20 Mai - 1:21

Voödoö a écrit:
Opheus a écrit:
En ce qui concerne l'IRL, bah je laisse le soin à Lily de répondre Razz

Et eu je dis quoi ? La vérité ou le fantasme ?
Razz Razz Razz

/passe son tour
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simbur
Soldat
Soldat


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyVen 20 Mai - 4:07

Bonjour,

Pour te répondre Kabaal:tout d'abord sache que je ne suis pas forcement fier de tous les connaître mais bon que veux tu,j'étais jeune à l'époque.......on a tous fait des erreurs de jeunesse
Very Happy

-Oui j'ai lu la charte de guilde
-Je n'ai pas de soucis avec le jour des raids, je serais en vacance quand je reviendrais et à la rentrée,j'essayerais de faire en sorte d'être dispo mais je ne peux malheureusement rien te promettre à ce niveau pour le moment.
-Non je n'ai aucun soucis avec un turn-over.Tout le monde ne peut pas raider tout le temps ,Opheus est plus tout jeune et je comprends tout à fait qu'il aie besoin d'une pause de temps en temps Razz
-Mes métiers sont Mineur/Forgeron
-Pour ce qui est du farming,c'est un peu plus problématique:Je n'ai ni monter ma pèche ni ma cuisine mais si il le faut je les upperais,une fois mon stuff et gameplay remis à niveau.Par la suite je pourrais migrer mon DK qui est Alchi/Herbo pour farmer des plantes et seulement farmer car même si il est 82,il est tellement mal stuffé qu'il se fait déboîter par les mobs du Mont Hyjal.
-Pas de problème avec le forum,je gérais celui de mon ancienne guilde donc y passer quotidiennement est devenu une habitude

Voila,j'espère avoir répondu à toutes tes questions

Cordialement

Simbur
Revenir en haut Aller en bas
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
Putlamort

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : lille

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyVen 20 Mai - 21:15

Tu aurai du apeler MR GIGN des fesses ma Lily... Moi ce n'est pas aec les yeux qui bandes que je t aurai protéger. Tel un Dark Maul le double sex lazer a la main, j'aurai terrasé tout les ennemis de tes fesses et les aurais réuni, telle les 2 pièces du bijou de Double Dragon.

Au fait salut Simbur.... Bha +1, je suis un homme bien appris et intelligent, tant que j ai pas fais de "canard"* je dit tt pareil que la dame.



*canard: appellation (dans le nord en tout cas) du fait de trempé son sucre dans son café et ensuite de le sucer. Quand on est pas égoïste on peu faire sucer son sucre par quelqu'un d'autre. C'est meme comme cela que c'est le plus agréable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyVen 20 Mai - 22:21


C'est superbe ce que tu écrits Put, je t'achète tout de suite l'histoire pour éventuellement essayer de le vendre à un gros producteur de film de boule amateur allemand ! Razz

J'essaierais même de "t'introduire" dans le milieu, pourquoi pas en tant qu'acteur principale, je sais que tu met toujours le coeur à l'ouvrage, car tu as toujours emmerder les astronautes quand tu était petit, mais adorait semer des petites graines et jouer du fertilisant sur les plantes de ton jardin d'enfant Laughing

Désolé Mr Waillight, mais la une trop grosse perche est tendu. J'assume toute représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
Voödoö

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyVen 20 Mai - 22:37

Putlamort a écrit:
*canard: appellation (dans le nord en tout cas) du fait de trempé son sucre dans son café et ensuite de le sucer. Quand on est pas égoïste on peu faire sucer son sucre par quelqu'un d'autre. C'est meme comme cela que c'est le plus agréable. affraid

Pour moi c'est un sex-toy, ça peut se partager aussi…
Ou bien éventuellement c'est un gros piaf super bon laqué que certaines personnes aiment chasser et zigouiller car ils aiment la nature. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] EmptyMer 25 Mai - 23:20

Plop simbur ,

Candidature acceptée.

Wisp moi ( Wallight), Nausicaa, Opheus, Voodoo ou Putlamort pour être guildé.

A ++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Simbur Paladin [ Candidature annulée]   Simbur Paladin [ Candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simbur Paladin [ Candidature annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: