Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Refusé] candidature Ayolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayolas
Soldat
Soldat


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 9:20

- Présentation IRL :

Nom:Pierre
age :25 ans
Ville:Corse

Perso joués :
Ayolas un guerrier spé mousse de canard tank en main donc j'ai discuter avec kabaal et nausicaa je suis pres a vous monter un voleur j'ai deja attaquer actuellement elle est niveau 26 je suis pres a lui metre les metiers qui vous manque dans votre guilde Smile et passer mon voleur en main

- vos disponibilités:tous les jours de quand je me leve a minuit 1 heure du matin sauf defois le week end quand ma femme me geul dessus pour qu'on aille ce promener avec le monstre de fils que j'ai Smile

- la connaissance de votre classe:de mon guerrier sa fais depuis la sortie du jeu que je joue guerrier tank mon premier j'avais casi clean tous vanilla et bc mais on ma hakk pendant la vague de battel.net et ban du coup j'ai refais un guerrier j'adore cette classe cela me gene pas de le laisser de coter pour monter un voleur et le passer main Smile

- vos anciennes guildes/expérience WoW/expérience MMO:
aucune sur ce serveur
vanilla avec mon ancien war:
mc clean
bwl clean
zg clean
aq 20 clean
aq 40 a les twins
naxx anub faerlina razu down

bc:
kara clean
grull clean
maghté clean
ssc sauf vash
l'oeil sauf khael tas
hyjal archimonde mis a 20%
bt clean

wok
naxx clean
sartha clean
malygos clean
edc10/25 clean
edc 10 hm clean
icc 10 clean
icc 10hm 11/12

cata argaloth down
- vos connaissances chez l’Union Sacrée (si vous en avez ^^)aucune j'ai juste parler un peu avec la belle poulpette de nausicaa et le nain de kabaal

- votre tempérament et manière d'aborder un MMO, (no need whiner/lootwhore):je suis la pour m'amuser dans une ambiance familliale et aidez la guilde du mieu que je peu avec mes metier mon entraide mes personnage ma bonne humeur mes blague pouris Smile

- votre motivations à rejoindre nos rangs:m'amuser sans prise de tete dans l'entraide bonne humeur rigolade dans une ambiance famillial surtout

- Acceptations de la charte.Oui

amicalement ayolas guerrier spé mousse de canard
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 11:51

Salut Ayolas,
Et bienvenue sur notre forum Wink

Je vois que tu as déjà pris contact avec Nausi et Kaball qui ont du te briefer un peu sur notre petite guilde.
Merci tout d'abord pour ta postule qui est nickel (ça change des dernières que l'on vient d'avoir^^)
J'aurai juste quelques petites questions (et oui il faut toujours qu'il y ait un "casse-bonbon" ^^)
- As-tu des add-ons ? Si oui lesquels?
- As-tu TS3 ?
- Sur quels sites vas-tu chercher des infos sur ta classe?
- Connais-tu un peu ta future classe? Quel spé comptes-tu prendre et pourquoi?
- A la longue, ne vas-tu pas regréter de délaisser ton war au profit de ton voleur?
- Que penses-tu de la disparition des chauves-souris en Pensylvanie?
- Tu es plutôt slip, caleçon ou boxer? (Très important pour nos membres féminines)
Pour tes futurs métiers, je te conseille de choisir des métiers qui pourront t'apporter quelque chose (nous avons déjà tous les métiers dans la guilde Wink )
Il est possible que je revienne t'embéter avec d'autres questions Razz
Sinon, ce sera +1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayolas
Soldat
Soldat


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 12:02

bonsoir alors pour te répondre:
As-tu des add-ons ? Si oui lesquels?dbm omen et voila j'aime pas trop les add'on je joue encors a l'ancienne:)
- As-tu TS3 ?oui meme le 2 et mumble
- Sur quels sites vas-tu chercher des infos sur ta classe?millenium ou sur le forum des guerrier tous simplement
- Connais-tu un peu ta future classe? Quel spé comptes-tu prendre et pourquoi?je pensse joue combat meme si certain dise quel est nul par rapport a la spé assasinat j'aime pas jouer comme tous le monde oui je connais un peu le voleur
- A la longue, ne vas-tu pas regréter de délaisser ton war au profit de ton voleur?Non du tous vue que je prend deja du plaisir a le joue
- Que penses-tu de la disparition des chauves-souris en Pensylvanie?ben ces pas mal sa evite que compte dracula arrive pour nous mordre dans le slip eux le cou Smile
- Tu es plutôt slip, caleçon ou boxer? (Très important pour nos membres féminines)boxer rholala pour un pompier ces mieux :p

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 21:52

Salut Pierre,

Bienvenue sur notre beau forum. (/se jette des fleurs)

Je vois qu'Opheus t'a déjà cuisiné un p'tit peu Smile
Pour ma part, tu m'as paru assez sympa, plutot mature, et motivé. Pour moi, je te met un +1.

J'ai néanmoins quelques questions supplémentaires:

1. As-tu d'autre reroll ? si oui lesquels, et sont-ils guildés?
2. Dans le cas où tu aurai donc des reroll dans d'autre guilde, comment ferais-tu pour gérer cette dualité? (si tu n'as pas d'autre perso guildé ailleurs, pas besoin de répondre à la question ^^)
3. Le forum est un moyen important pour nous de rester en contact, de s'informer, d'échanger. Es-tu "forum", ou pas trop ?
4. J'ai récemment proposé aux joueurs de faire un post - sur le forum - détaillé de leur classe, un guide complet. Qu'en penses-tu?
5. Tu as l'air d'etre super dispo, le fait que nous ne sortions en guilde que 2 soirs par semaine te pose-t-il un soucis? ne risque tu pas de t'ennuyer les autres soir?
6. Notre fonctionnement de guilde est fort différent d'une guilde classic. As-tu lu la charte de guilde dans son entiereté? si oui, as-tu des remarques à formuler?
7. Avec ma compagne, on pensais eventuellement aller en corse cet été. y'as de la place chez toi? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ayolas
Soldat
Soldat


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:08

1. As-tu d'autre reroll ? si oui lesquels, et sont-ils guildés?Non
2. Dans le cas où tu aurai donc des reroll dans d'autre guilde, comment ferais-tu pour gérer cette dualité? (si tu n'as pas d'autre perso guildé ailleurs, pas besoin de répondre à la question ^^)
3. Le forum est un moyen important pour nous de rester en contact, de s'informer, d'échanger. Es-tu "forum", ou pas trop ?Oui j'aime bien papotter dessus et lire Smile
4. J'ai récemment proposé aux joueurs de faire un post - sur le forum - détaillé de leur classe, un guide complet. Qu'en penses-tu?ces pas mal je trouve comme idée
5. Tu as l'air d'etre super dispo, le fait que nous ne sortions en guilde que 2 soirs par semaine te pose-t-il un soucis? ne risque tu pas de t'ennuyer les autres soir?non y a toujours quelque chose a fair hf farme metier des broutille quoi
6. Notre fonctionnement de guilde est fort différent d'une guilde classic. As-tu lu la charte de guilde dans son entiereté? si oui, as-tu des remarques à formuler?Non aucune
7. Avec ma compagne, on pensais eventuellement aller en corse cet été. y'as de la place chez toi? ^^Oui y a toujours de la place a la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:18

ayolas a écrit:
4. J'ai récemment proposé aux joueurs de faire un post - sur le forum - détaillé de leur classe, un guide complet. Qu'en penses-tu?ces pas mal je trouve comme idée

Lol Yo Wink
S'il te demande ça, c'est que tu va devoir t'y coller dans le futur (d'ailleurs faudrait que je pense à faire le mien^^) .......
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:22

Opheus a écrit:
ayolas a écrit:
4. J'ai récemment proposé aux joueurs de faire un post - sur le forum - détaillé de leur classe, un guide complet. Qu'en penses-tu?ces pas mal je trouve comme idée

Lol Yo Wink
S'il te demande ça, c'est que tu va devoir t'y coller dans le futur (d'ailleurs faudrait que je pense à faire le mien^^) .......

Ben oui qu'il serait temps mon p'tit pote à faire le tien^^... mais ya pas que toi :p


Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:32

Pour ma part, je confirme mon +1.

Néanmoins - au risque d'etre un vieux "chieur" - si tu pouvais faire un p'tit effort de "présentation *" de texte, ca serait pas de refus ;-)

*: Ponctuation, orthographe, gras, couleur, espace, etc..

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ayolas
Soldat
Soldat


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:37

tu voulais de jolie couleur en voilà

Merci des jolies +1.

Alors ta réfléchie pour les métiers:).
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:40

perso je pense que le violet et le bleu vont pas ensemble ...
Faute de gout en même temps c'est une mec looool
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:45

Ah oui, avant de t'embarquer sur notre "galère", il faut que tu saches que nos membres féminines sont un peu sexistes Wink
Mais en même temps heureusement qu'on les a Razz (vas y rattrape toi Oph^^)
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:47

Au fait Ayolas, c'est le nom de ton war ou de ton fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
ayolas
Soldat
Soldat


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:52

De mon war geek .
Ma voleuse s'appel Rozâ j'ai pris le nom de ma femme mais chut ces elle qui ma crée le personnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:55

Laughing

J'adore ^^

Concernant les métiers. Voici un peu l'état de la guilde.
-------

Métier (nombre de membre, reroll inclus, ayant ce métier)
noms des perso "mains" ayant ce métier

-------

Métiers de productions:

Alchi : (5)
Hantys
Voödoö

Couture : (4)
Nausicaa
Gneu

Enchantement : (6)
Opheus
Kuloky

Forge : (5)
Xamilk
Putlamort

Ingénieur : (4)
Spauvrette

Joalier : (7)
Opheus
Nausicaa
Kuloky
Xil

TDC : (3)
Findaë

Calligraphe : (3)
Kabaal

--------

Au vu de ce récap, j'aurait tendance à dire qu'on a ce qu'il faut comme joalier ^^.
Nous avons peu de TDC et calligraphe... mais est-ce nécéssaire d'en avoir plus ? J'aurai tendance à dire que nous avons ce qu'il faut pour assurer nos raids et pour stuffer les gens. Auquel cas je t'inviterai à choisir des métiers qui te soient bénéfique pour ta classe (fufu).

Maintenant, les autres peuvent se prononcer sur la question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ayolas
Soldat
Soldat


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:57

Va pour du tdc pour les renfort bracelet Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 22:58

non mais ohhhhhhh !! reroll inclus tu dis ><
et mes rerolls à moi !!!

Spunaise : enchant / joaill
Spydere : herbo / cally
Spocus : Herbo / Alchi
Spartale : Mine / forge

Ca fait plaisir tiens les oublis comme ca >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:01

Ta pas bien compris M'zelle ^^

exemple:

Alchi : (5)
Hantys
Voödoö

==> Nous avons dans la guilde 5 membres, reroll inclus, qui sont Alchimiste. MAIS, il n'y a - parmis ces 5 membres - que Hantys et Voödoö qui ont ce métier ET qui sont "MAINS" (grade membre: pas reroll)

C'est plus clair comme cha? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:02

Le chiffre entre parenthèse comprend tous les persos
En dessous il n'y a que les mains qui apparaissent :p
Aucun reroll n'est mentionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:04

Cha alors!!!!
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:21

Autre question, tu étais sur quel serveur à la base et dans quelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
spartale
Sergent - Chef
Sergent - Chef
spartale

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:30

ben moi je veux que les rerolls soient cités c'est de la discrimination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:33

Bonjour Ayolas,

Bravo pour ta candidature sur le fofo...

As tu eu ton entretiens avec Nausi sur TS comme tu le désirais ?

J'ai deux petites questions pour toi :

Tout d'abord, j'aurais aimé savoir de quel serveur tu viens ?

Je suppose que tu dois venir d'Ysondre ou Archi puisque les migrations sont gratuites. Plusieurs membres ont passer pas mal de temps sur ces serveurs, il aurait été intéressant d'éventuellement avoir des connaissances communes.

Comme te l'on expliqué mes collègues nous sommes une bande de casu, pour qui l'IRL est primordiale.

Simplement nous recherchons des joueurs, mature et surtout autonome pour pourvoir prétendre à rentabiliser les 2 sorties quotidiennes. Penses-tu correspondre ces critères ?

Dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ton éventuel apply. A++ IG

(PS : TDC c'est très bien pour toi et pour nous =))


Dernière édition par Kabaal le Mer 5 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:35

spartale a écrit:
ben moi je veux que les rerolls soient cités c'est de la discrimination !!!

Ils sont cités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
ayolas
Soldat
Soldat


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2011

[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas EmptyMer 5 Jan - 23:38

A la base je vien d'elune guilde comunauté des oufs pres bc qui ces transformer en impérial a bc et ensuite j'etait chez triad .
la je vien de cho gall ou j'ai rejoin de pote mais il on stoper le jeu voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature Ayolas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Ayolas   [Refusé] candidature Ayolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature Ayolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: