Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abbie (MW monk) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abb's



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptyVen 22 Nov - 4:57

Hey,

Après une brève discussion avec Arrau dans l'après-midi, je dépose ma candidature pour le poste de pom-pom girl.


Présentation IRL / Perso joués

Marina, 23 ans, étudiante.
Abbìe, moine heal, off spé dps. Je ne peux pas poster de lien vers l'armurerie pour le moment (nouveau membre oblige), gaffe à mon petit accent sur le i si vous voulez y jeter un œil.
Je suis très mono-perso ; aussi, je ne joue aucun de mes anciens mains (sauf le prêtre, une fois par semaine, pour finir le légendaire de TdF et gagner le tour de force).

Disponibilités

Je le confesse, très aléatoires. Le planning de mes séminaires change de manière quasi bimensuelle. J'arrive cependant à me connecter un peu tous les jours en semaine pour jouer quelques heures, un peu moins le week-end où je suis rarement chez moi.

Connaissance de votre classe

Je pense pouvoir prétendre bien maîtriser ma spé heal. J'ai quasiment toujours joué des classes heal, je pense en avoir retiré une bonne connaissance des mécanismes du jeu et une vision assez globale du raid.
C'est moins vrai pour mon off spé dps, que je joue correctement mais sans m'y intéresser plus que ça ; elle ne me sert que pour finir les bastonneurs et l'Ordalie ; une fois ceci fait, je pense que je changerai pour une off spé tank.

Je ne vous ferai pas une dissertation sur mes stats & cie, après tout, chacun est capable de copier / coller n'importe quel guide sur internet. Par ailleurs, ne postulant pas pour raid, je suppose qu'un tel exposé serait bien superflu. Toutefois, si vous désirez me poser quelques questions, je serai ravie de me prêter au jeu.

Sinon, je joue avec des macros mouseover, gain énorme de hps. Je suis assez minimaliste au niveau des adds ons. Avant, j'utilisais grid 2, mais depuis que le jeu dispose d'une interface de raid propre, je fais sans. J'ai les basiques decursive, DBM, recount et bartender. Et, comme vous pouvez l'imaginer, les add-ons de fille, Mogit, Collectinator et Atlas loot !

Anciennes guildes/expérience WoW

Je joue à WoW depuis Vanilla ; j'ai fait une pause à la sortie de TdF, lassée de l'extension Cataclysm, et j'ai repris en avril dernier un peu avant la sortie de ToT.
J'ai débuté sur une rogue en méga casu, que j'ai délaissée pour une pal prot à la sortie de BC. J'ai réellement commencé le PVE avec mon prêtre, dont j'ai joué les trois spés. Période Ulduar, j'ai taté un peu du féral, pour dépanner le roster qui manquait d'un muti-bot, et dès qu'un autre féral est arrivé, j'ai rebasculé sur mon prêtre. Je n'ai pas changé de main jusqu'à ma pause.
Pour ce qui est des rerolls, j'ai pas mal joué féral dps, féral tank, druide restau, pal heal en raid p-u au niveau 80 ; à titre plus résiduel, j'ai fait quelques sorties en DK tank et dps, ainsi qu'en hunt.

Pour mes précédentes guildes, leur énumération serait longue et fastidieuse. La plupart ne vous parleraient guère, datant de LK pour les plus récentes d'avant ma pause, l'une d'elle étant qui plus est sur un autre serveur (Kirin'tor). Pour la période plus récente d'après-pause, ma moniale était guildée chez Nostress Damus, petite guilde familiale que j'ai quittée car l'ambiance avait évolué et ne me convenait malheureusement plus.

Enfin, pour ce qui est de l'xp :

Vanilla :
Ony down et quelques boss à ZG. J'étais une méga casu, j'ai fait ces raids en mode touriste grâce à ma guilde qui m'avait gentiment proposé de m'emmener pour me montrer ce que c'était.

BC :
Kara, ZA, Gruul, Maghté, SSC, TK, BT et Hyjal clean. Un seul boss down à SW pré nerf.

LK :
Sartha 3D 10 & 25, Maly 10 & 25, Naxx immortel & increvable.
Ulduar HM + Héraut des titans et conquérants d'Ulduar.
EDGC 25 HM & 10 HM (50 try restants).
ICC 10 HM clean / 11/12 HM en 25.

Cataclysm :
1er palier : clean en 25 HM excepté le conseil, Néfa et Al'akir.

*Traversée du désert*

MoP :
ToT : clean en 25 nm.
SoO : jamais mis les pieds en nm pour l'heure (bouuuh).

Connaissances chez l’Union Sacrée

Je plaide coupable, aucune.

Tempérament et manière d'aborder un MMO

Pendant plusieurs années, j'ai joué dans un but assez compétitif, le jeu se résumant quasi exclusivement aux raids et performances.
Aujourd'hui, je n'ai plus le même temps de jeu, les mêmes envies ; je joue en vraie casu, fan de HF, de transmo et de montures (c'est mon petit côté superficielle).
J'ai cependant gardé un petit côté compétitif pour les rares fois où je joue en raid. Bien que l'avancée ne m'importe plus réellement, j'aime jouer à fond, titiller le recount et optimiser mon perso quelle que soit l'ambition du groupe. Disons que ce besoin occasionnel de compétitivité ne se réalise plus au niveau de l'avancée du raid aujourd'hui pour moi, mais à un niveau individuel.

Pour le reste, mhm ... Tempéraquoi ?

Motivations à rejoindre nos rangs

Vous l'aurez compris avec la métaphore de la pom-pom girl, je ne postule pas pour intégrer le roster, mon intérêt pour le PVE régulier s'étant nettement délité depuis la sortie de Cataclysm. Aussi, je cherche une guilde animée davantage qu'un raid. La communauté a l'air à la fois assez fun, dynamique et mature ici ; c'est ce qui m'a poussée à franchir la porte.

Acceptations de la charte

C'est ici où il faut dire "lue et approuvée" n'est-ce pas ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptyVen 22 Nov - 6:43

Salut Marina,

Et bienvenue sur notre modeste forum ^^

Très jolie candidature, ça fait plaisir.
Je ne sais pas si vous vous êtes passé le mot mais les trois dernières candidatures étaient vraiment plaisantes à lire Wink

Bref, revenons à nos moutons.
Il ne me semble pas que nous ayons mentionnés une recherche de pom-pom girl dernièrement Razz mais l'idée me plait bien^^

Je n'aurai rien à ajouter sauf, de quel coin viens tu ? Car nous avons beaucoup de nordiste chez nous (ils se reconnaitront Twisted Evil )

Sinon +1 pour ma part

GL pour ton apply
See you IG
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptySam 23 Nov - 4:26

Bonjour Marina, bienvenue sur le forum !

Merci pour cette belle présentation qui suit parfaitement notre post "info à présenter". C'est rarement le cas ^^

Si j'ai bien suivis ton post - hésite pas à me reprendre si je me trompes - Tu ne postules pas pour raider mais "juste" pour nous rejoindre: ce que je comprends parfaitement Cool 

Pour moi, c'est tout simplement un +1. D'autant qu'une touche féminine supplémentaire n'est jamais de trop ! Et puis avec Marie et Lily vous pourrez parler chiffon, tricot, mariage, string, god, toussa toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptySam 23 Nov - 5:00

Bonjour Abbi.

Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde .

Ton post est très agréable à parcourir et je t'en remercie.

Je dois dire que ta demande n'est pas très courante. D’après ce que j'ai compris, tu es à la recherche avant tout d'une communauté avant un roster.

Nous avons un grade qui résume à peu prés ce que tu recherches, qui est le grade de "Guildmates".

Ce statut est réservé aux amis, aux connaissances, aux anciens membres actif ou tout simplement aux gens qui désire jouer sans avoir de responsabilités vis à vis du roster . Tu pourras ainsi profiter pleinement, aux événement hors raid normal ( comme le flex, d'anciennes instances et bien d'autre ).

Je ne vois aucun souci a ce que tu nous rejoignes sous cette forme.

Comme mes compères je te met + 1.

Cependant, le jour ou tes prétentions vis à vis du roster changerons, n'hésite pas à nous en informer afin que l'on puisse en discuter.

Je te dis donc surement à trés bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abb's



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptySam 23 Nov - 23:06

Re-bonjour !

Oui, effectivement, je ne postule pas pour rejoindre le roster, uniquement la guilde. Je n'ai pas de présences régulières pour raid, et même si je les avais, je ne pense pas être prête à m'investir plusieurs soirs par semaine.
A vrai dire, en heal, ce n'est vraiment pas difficile de trouver un bon raid juste pour un soir sans être guildé. Sur ToT par exemple, j'ai facilement trouvé des clean en 10 et 25, sans avoir à attendre cette avancée de la part de ma guilde alors que je n'avais pas les présences régulières requises afin d'être membre du roster. En revanche, les soirs où j'étais connectée, que je n'avais pas d'ID et qu'il leur manquait un heal, je dépannais avec plaisir, être une 5e roue du carrosse me convenait parfaitement.
Aussi, jouer en guilde hors soirs de raid nm, faire des vieux raids, des flex, des hf, des modes défis ou autres, c'est précisément ce que je recherche. Pouvoir profiter de l'ambiance IG, sur TS ou via le forum, également. Et pourquoi pas dépanner occasionnellement en raid s'il vous manque un heal.

Dans cette perspective, le grade "guildmate" m'irait tout à fait.

Toutefois, si mes prétentions vis à vis du roster venaient à changer, je me plierai bien évidemment à une apply plus orientée raid, et à une période de test.

(Et non, je ne suis pas une nordiste, je viens de l'endroit de la France où les habitants ont tendance à considérer tout le reste comme la province haha !)

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptyLun 25 Nov - 5:46

Très bien, tu peux donc wisp un membre IG pour être guildée. Tu auras donc le statut de Guildmate. Un statut sans stress, sans prise de tête ^^^.

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptyLun 25 Nov - 5:47

bienvenu  home Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptyMar 10 Déc - 2:20

Bonjour cela fait maintenant 2 semaines que nous n'avons pas de nouvelle de toi .

Il me semble t'avoir wisp pourtant il y a peu de temps ... sans réponse de ta part .

Si tu ne te manifeste pas en cette fin de semaine, nous seront dans l'obligation de clore ce post .

Cdt.

Kabaal
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] EmptyJeu 12 Déc - 19:16

Il me semble t'avoir vue guildée dans une autre guilde (Génésis), je vois pas trop l’intérêt de faire ce genre de postule dans plusieurs guilde, a moins que tu ne cherches autre choses ....

Je clos ce post.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abbie (MW monk) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Abbie (MW monk) [Refusée]   Abbie (MW monk) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbie (MW monk) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: