Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Elfî Druide [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfî
Soldat
Soldat
Elfî

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature Elfî Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Elfî Druide [Accepté]   Candidature Elfî Druide [Accepté] EmptyJeu 19 Sep - 5:15

Bonjour a tous et à toutes,

Pour la petite présentation IRL je me nomme Marie je suis la femme ( le pitt bull comme il m'appel dans sa postulation scratch )d' häkasha  et pour l'âge ben sa se demande pas flower 

Je joue une druidesse en spé heal ( et uniquement heal )pourquoi ben j'aime pas les autres spé Evil or Very Mad 

Pour les rollos ben j'en ais pas vraiment.

Disponibilités: soir jusqu'à 23H ainsi que les week end suivant l'IRL

Pour mon parcours de guilde et mon avancée PVE tout comme mon homme à partir de lich king période à laquelle j'ais débuté dans ce jeu.

Pourquoi vôtre guilde? suite à nôtre petite escapade d'hier au soir, j'ais adhéré à vôtre ambiance tranquille tout en restant sérieux durant les try et aussi parce que j'ais envis de continuer d'avancer dans le jeu en compagnie de vous et de mon homme si vous acceptez nos postulations.

Juste une petite nota si il est possible lors des roulements de nous laisser ensemble haka et moi car cela nous permetrrai d'envisager des soirée tout les deux si no raid.

Charte de guilde lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Hellagore
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion
Hellagore

Messages : 371
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32

Candidature Elfî Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfî Druide [Accepté]   Candidature Elfî Druide [Accepté] EmptyJeu 19 Sep - 11:15

Bon, candidature et personne sympa, toutefois un truc me défrise ... tu n'aime pas les autres spé du drood Surprised
le druide c'est comme le cochon: tout est bon dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature Elfî Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfî Druide [Accepté]   Candidature Elfî Druide [Accepté] EmptyVen 20 Sep - 4:29

Yop

Je vous explique notre fonctionnement, après en avoir discuté entre nous, nous partons sur une apply pour toi et elfi.

Cette période de test ne s'arrêtera que lorsque tous les membres de la guilde ( ou la majorité ) jugeront que le temps est venu de vous passer membres...

J'insiste cependant sur quelques points qui sont trés important à nos yeux :

- Le forum est la base de notre communication, vous vous devez de passer régulièrement afin de récupérer les informations importantes de la guilde. Si cela n'est pas respecté, en découlera un avertissement puis une sanction .

- Le banque de guilde est à votre disposition, nous faisons en sortes de fournir toutes les compos nécessaires pour raid dans de bonnes conditions. En contre partie un minimum de farm est demandé des compos de votre choix. Nous sommes dans une communauté d'entraide et de partage avant tout, nous devons faire des efforts pour l'ensemble des joueurs.

- Les présences en raid sont à renseigner impérativement au plus tard la veille du départ via le calandar !
Un statut laissé "Incertain" ou "Invité" non justifié sera considéré comme un refus de participer, vous serait donc alors remplacé systématiquement .

- Dernière chose, vous vous devez de connaître votre classes sur le bout des doigts afin de l'optimiser au mieux pour les raid. Il doit être gemmé, enchanté, retouché avec une spé aproprié devant le boss qui se dressent devant vous. De plus l'ordalie est votre amie, obtenir la médaille d'or est un minimum .

Voila si vous êtes ok avec tout ça alors bienvenue Wink

Je vous invite d'ors et déjà à parcourir le forum à la recherche d'information qui pourrait vous intéresser.

/w un membre pour être guildé IG
Revenir en haut Aller en bas
Elfî
Soldat
Soldat
Elfî

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature Elfî Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfî Druide [Accepté]   Candidature Elfî Druide [Accepté] EmptyVen 20 Sep - 6:12

Merci de votre accueil !
Aucun soucis pour moi sur les points important.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Candidature Elfî Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfî Druide [Accepté]   Candidature Elfî Druide [Accepté] EmptyJeu 10 Oct - 10:26

Membre le 10/10/2013.

GG cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Elfî Druide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfî Druide [Accepté]   Candidature Elfî Druide [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Elfî Druide [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: