Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Union Sacrée
 
AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elheryn
Caporal
Caporal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2013

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 6:19

Bonjour, bonjour,

Comme vu déjà avec Ophéus, je me dirige donc ici pour me présenter !

Alors IRL, je m'appelle Lucas, 25 ans travaillant dans le domaine des jeux vidéo ( pour changer :p) en tant que conseiller, vendeur. Je réside à Montluçon, petite ville paumée en Auvergne !

Sur Wow depuis début BC jusqu'à aujourd'hui avec quelques pauses dont la dernière il y'a quelques mois.

Au niveau de mon EXP PVE :

- BC : Tout clean en tan que rogue combat / assa avec quelques interventions en feral tank pour dépanner mes camarades!

-  LK : Début de l'extension toujours en rogue / druide jusqu'au Roi Liche où j'ai repris à 0 avec un druide feral côté horde.

- Cataclysme : Pour les besoins de la guilde, je suis passé druide équilibre où il me restait à down chaque boss de fin de raid. Grosse pause faite au moment de l'arrivée des terres de feu que je n'ai quasiment pas touchée sauf à mon arrivée chez Wildcard, avec une prétresse ombre côté alliance ( coucou vilaine gnomette aux cheveux roses si tu passes par là ! ). Au niveau de Dragon Soul, clean en tant que prêtre sacré ( que je n'avais jamais touché auaparavant ( changement de spé également pour la guilde )).

- MOP : Exp 3/6 suivie d'une grosse pause ( à peu près similaire à mon camarade Soa ). J'ai ensuite repris côté horde en tant que chasseur avec lequel je postule aujourd'hui !


Au niveau de mes disponibilités, comme vu avec Ophéus, mon travail me permet d'être dispo tous les soirs ( en fonction de l'IRL ) ainsi que le dimanche !

Sinon, je réclamerais juste une chambre ( promise par Ophéus ) plus grande pour mon zoo ainsi qu'une livraison de viande gnome fraîche pour nourrir tout ça !  Razz

Cordialement,

Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 6:45

Bonjour Lucas,

Et bienvenue sur notre modeste forum ^^

Egalement pas de questions à te poser car on a vu le principal IG.

Pour la chambre, je suppose qu'il va vous falloir un grand lit ? Wink
Après pour le zoo, pas de soucis notre gardien Tad s'occupe très bien de gérer nos bébètes Razz

A bientot IG

ps : penser à faire un copié collé pour les couples qui postulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elheryn
Caporal
Caporal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2013

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 7:03

Oui, effectivement, pas pensé au c/c, du coup, Jumi répondra aux éventuelles questions ici si vous préférez, ça vous évitera de changer de sujets tout le temps !

Pour le lit, oui, très grand même, Jumi sur le tapis et les animaux avec moi ( pas d'arrière pensées hein ! Twisted Evil ). Trèves de plaisanterais, pas de soucis, si jamais quelqu'un a des questions, qu'il n'hésite pas, Jumi et moi avons terminé notre migration donc nous sommes dispo soit sur votre forum ou même IG !

Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 7:07

Le ps était pour moi ^^

Pour m'éviter de recopier en double Twisted Evil

Roh tu mets Jumi sur le tapis !!! On reconnais là l'ami des bètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 7:09

Etant moi aussi un petit nouveau, je ne m'autoriserais juste à te souhaiter bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elheryn
Caporal
Caporal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2013

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 7:10

Autant pour moi, je pensais que c'était pour bien montrer que 2 candidatures pouvaient être liées !

Bah ce n'est pas avec des pets malades qu'on va arriver à quelque chose hein ! Rolling Eyes

Merci à toi Yliouchine !
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 7:26

Ah si j'ai oublié de vous demander.

Avez vous TS3 (team speak 3) ? Important pour les raids, si oui, impec. Si non, go le dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tadriel
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine


Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 7:51

Avez vous les 50.000 po que coutent votre guildage également ?
Revenir en haut Aller en bas
Elheryn
Caporal
Caporal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2013

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 8:01

Oui oui Orphéus, pas de soucis, personnellement, je posséde TS depuis BC Razz ! Je l'ai fait installer à ma compagne également.

Pour Tadriel, par contre, pour les 50 000 po, il faudra voir avec Jumi, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 8:14

C'est bien connu, ce sont les femmes qui tiennet les comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 8:16

Des vicieux diraient qu'elles ne tiennent pas que les comptes, mais pas moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 8:30

Roh menteur, tu l'as pensé trop fort celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suffle
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Suffle

Messages : 414
Date d'inscription : 24/11/2012

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 20:24

Salut Lucas, si j'ai bien compris tu connais Soa? Et tu veux reprendre côté alliance avec ton chasseur c'est ça?
Sinon est ce que tu as d'autres reroll avec lesquels tu joues encore?

Mis à part ça, ce sera +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elheryn
Caporal
Caporal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2013

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 20:36

Salut salut, alors oui je connais Soa, nous étions tous deux chez Wildcard. Pour ce qui est du chasseur, je suis sur Elune, ayant achevé ma migration avec Jumi hier en soirée, il me semble d'ailleurs t'avoir croisé sur Galion Razz .

Pour les rerolls, non, je n'en posséde plus mais j'en remonterais probablement sur Elune.

Voilà voilà, sur ce, je vais décoller our le taf avant d'être en retard ! Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Suffle
Lieutenant-Commandant
Lieutenant-Commandant
Suffle

Messages : 414
Date d'inscription : 24/11/2012

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 21:29

Ouep exact, on était sur galion hier soir lol, avec Bullshit et Soa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yliouchine
Chevalier
Chevalier
Yliouchine

Messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : Là haut

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 21:36

Et ohhhh, moi aussi j'étais sur Galion!!!!!Pfffff, du racisme anti-mage par Suffle, on aura tout vu;-)
Revenir en haut Aller en bas
Opheus
Connétable
Connétable
Opheus

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 48
Localisation : La ville rose

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 21:44

Ouaip !!! C'est un nouveau sort racial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 23:01

Salut Elheryn !

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre communauté.

Pas grand chose à dire, belle candid.

Je vois cependant, que tu n'as pas d'xp en mode normal, sache que cela n'a rien à voir avec le lfr.

Donc je demande à voir .

+ 1 pour période de test.

Surement à bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
de la valée du vent
nausicaa

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 43

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyDim 17 Mar - 23:06

Salut Lucas

Bienvenue sur le forum.

Première question : quel type d’ambition, envie as-tu ? (raid ? jouer tranquilos ? organiser un harlem shake ?)

Coté raid, on a actuellement 1 chasseur membre depuis un moment (Fedou allias Frank), et 2 autres guildé il y a peu en mode « test ».

A moins de faire un deuxième roster (ce qui est +/- envisagé sans qu'on ai vraiment tranché sur la question), et si le raid est l’une de tes ambitions serais-tu prêt à jouer avec une autre classe?

voilà, GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsacree.monalliance.net
Elheryn
Caporal
Caporal


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2013

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyLun 18 Mar - 0:42

Alors pour Kabaal, mis à part les 3 boss down avec Soa chez Wildcard avec ma prêtresse; effectivement, je n'ai pas d'exp' en mode normale et effectivement, je te l'accorde, le LFR resesemble plutôt à une promenade de santé .. enfin, cela dépend avec qui on tombe .. Razz

Pour Nausicaa, personnellement, ça fait un moment que j'ai envie de me remettre vraiment au PVE, donc je dirais "raid" parmi tes choix ! Après, si un Harlem shake se profile, pourquoi pas mais je veux Soa, alias Fabien en gnomette rose IRL !

Après, pour le fait de jouer une autre classe, pourquoi pas, mais 1-90 avec le travail va me prendre un petit moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Sergent - Chef
Sergent - Chef


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2013

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyLun 18 Mar - 4:30

Yo ! +1 pour ce gars même si parfois l'utilisation de son cerveau est parfois limité, il joue pas trop mal et il est quand même sympa malgré qu'il soit un peu simplet ! Smile

A bientot Lucas Dubois !

PS: Pour ce qui est du harlem Shake en gnomette a couette rose IRL j'pense que tu peux te les carer où je pense tes couettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyLun 18 Mar - 6:09

ok pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Kabaal
Connétable
Connétable
Kabaal

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] EmptyMar 2 Avr - 5:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]   Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elheryn Chasseur BM / Survie. [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: